devise bandeau

Search

Accueil email

La virologie au service de la bête

Texte de Frantz LOPPE

 

Existe-t-il une bête qui se nourrirait de la peur des hommes pour mieux les dominer.

           Cette pensée me revient constamment depuis l’attaque du 11 septembre 2001, attaque qui a précipité, aux yeux de tous, le monde dans l’ère du terrorisme moderne.

TOUR

           A la base de ce mot "terrorisme", on reconnaît un substantif à lui seul capable à la fois de désorienter, de brouiller et d’émouvoir. Personne ne semble échapper au chaos de la peur sinon ceux qui en tirent bénéfice pour faire avancer un agenda, parait-il, caché.


            Depuis quelques années, la machine de la peur,  après avoir achevé de concocter et de présenter l’islam au monde comme une religion d’adeptes porteurs d’effroi impitoyable a ajouté à sa liste une nouvelle stratégie, en passant à une arme beaucoup plus subtile : les infections virales.

couronne cont a gion

           Organisée autour d’un Media supranational docile et tiré par des ficelles, la campagne de cette nouvelle peur touche tous ceux qui s’informent ou plutôt se désinforment. Car le genre d’information disponible aujourd’hui n’est qu’un ramassis de mots agencés d’une manière à vivifier une réalité chimérique.

tv

           Au cœur de cette réalité se profile la dialectique Hégélienne : la peur comme thèse, un palliatif à la peur comme antithèse et au final le lavage de cerveau ou encore une ignorance servile comme synthèse. Ce statuquo conforte les auto-proclamés maîtres du monde qui se font des milliards et raffermissent dans la même veine leurs hégémonies millénaires. Ils ne sont nullement concernés par la précarité des conditions de ceux qu’ils considèrent comme des canailles, encore moins de leurs émancipations des tentacules d’une peur qu’eux couvent et nourrissent au détriment de ces infortunés.

lupus
La peur de 2020 c’est le coronavirus baptisé COVID-19

           Tel un code secret ouvrant les confins de la tombe, COVID-19 est bien parti, juste environ trois mois après ses premières manifestations dans la ville chinoise de Wuhan, pour détrôner le nombre de victimes de ces récents prédécesseurs. Des grands pays technocrates aux petits territoires rétrogrades, l’heure est à la panique car tous veulent échapper à leurs inévitables destins pourtant attachés à ce nouveau programme. Cependant si on y pense bien, cette peur n’est que la continuité de celle de l’an passé ou L’Ebola présentait des traits dignes des épisodes de la série américaine The Walking Dead.  L’ultime épisode de cette saison sera diffusé « plus tard dans l’année 2020 » à cause du coronavirus, troublant !

          Mais avant L’Ebola n’y avait-il pas la fameuse Zika, qui était précédée de la grippe H1N1, et on pourrait y remonter plusieurs années de cette manière où une pandémie aux proportions apocalyptiques risquait de concurrencer le film Contagion du réalisateur américain Soderbergh.


            De temps à autres ceux qui contrôlent le bouton de la peur l’oscilleront sur une fréquence, ...

5g

..., un peu moins directe mais toujours inquiétante. Comme les progressions militaires de L’ISIS en 2015, les caravanes de migrants en 2018 ou encore les guerres menaçantes entre une superpuissance militaire et un quelconque pays possédant ou aspirant à la bombe nucléaire.

          En s’enfonçant toujours dans le mal, ils ne manquent pas d’idées, les unes plus dévastatrices que les autres, on peut citer à ce titre le développement d’armes biochimiques ou encore électromagnétiques, dont le nouveau rejeton de la famille des « G » la « 5G » très controversées par une grande partie de la communauté des chercheurs.

          Par contre, l’arme virale semble être plus efficace à déclencher par la (5G) et aussi pour déclencher une peur généralisée dans un délai restreint, d’où sa prédilection. Si l’affolement autour de ces virus trouve sa justification dans leur essence mortelle, ils restent toujours muets quant à leurs véritables raisons d’être.

Sauf, si pour le monde, le fait d'être confiné:

Permet à l'enlèvement de passer inaperçu !

Esaie 57-1 Le juste périt, et nul n’y prend garde ; Les gens de bien sont enlevés, et nul ne fait attention Que c’est par suite de la malice que le juste est enlevé.

Permet la mise en place du système de la "puce-666" !

ID2020 par exemple.

Apocalypse 13 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Permet, par le biais du retrait des troupes US du moyen orient, la réalisation de:

Daniel 8-5

Comme je regardais attentivement, voici, un bouc venait de l’occident, et parcourait toute la terre à sa surface, sans la toucher ; ce bouc avait une grande corne entre les yeux.
6 Il arriva jusqu’au bélier qui avait des cornes, et que j’avais vu se tenant devant le fleuve, et il courut sur lui dans toute sa fureur.
7 Je le vis qui s’approchait du bélier et s’irritait contre lui ; il frappa le bélier et lui brisa les deux cornes, sans que le bélier eût la force de lui résister ; il le jeta par terre et le foula, et il n’y eut personne pour délivrer le bélier.

Permet l'arrivée de l'AntéChrist !

2 Th 2

6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps.
7 Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Mais les riches ne savent pas que :

Jacques 5

1 A vous maintenant, riches ! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous.
2 Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes.
3 Votre or et votre argent sont rouillés ; et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours !


            Au fait, sous le couvert de grippe, les versions officielles aiment à faire passer ces virus pour des rhumes saisonnier subissant des mutations diverses et devenant de plus en plus fatales pour l’être humain.


            Dans le cas du présent virus, pour un enfant de Dieu, (Actes 15:29  savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l’impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde) le mode de consommation de certains Chinois de Wuhan n’est pas sans blâme.


            Car, à l’endroit où le virus est apparu pour la première fois "croit-on", sévit un marché public dans lequel des animaux peu orthodoxes sont souvent esquintés puis vendus pour la consommation en grande et petite quantité. On ne saurait nier que la nature, les conditions d’entretiens et de préparations de certains aliments défrayant l’hygiène le plus élémentaire peuvent être préjudiciables à la santé. Toutefois on ne doit pas être dupe non plus, au point de ne pas s’interroger sur certaines « coïncidences » "frisant le complot" antérieur à l’éruption du coronavirus.


          En effet, moins de trois mois avant l’annonce officielle de la première victime du virus, il y eut un événement majeur digne d’attention à New York l' Event 201. Organisée par la prestigieuse John Hopkins Center for HealthSecurity, il s’agissait d’une simulation pandémique mettant en relief un virus zoonotique, et dans le cas de cet exercice, vous l’avez deviné, il a été question d’un virus de la famille du Coronavirus.

even201

         Autre remarque, l’une des partenaires du centre John Hopkins dans la préparation de L’Event 201 est la fondation Bill and Melissa Gates, qui par des concours de circonstances contingentées, constitue la principale source de financement de l’institut de recherche anglais Pitbright Institut détentrice d’une patente pour une des souches dérivées du coronavirus.

         La Fondation Bill et Melinda Gates. L’homme le plus riche du monde a décidé le 17-05-2005, d’offrir une rallonge de 250 millions de dollars à l’OMS (Organisation Mondiale pour la Santé). Avec les sommes déjà versées, la Fondation aura versé 450 millions de dollars etc ...,

        En janvier 2005, Bill Gates donnait déjà 750 millions à une organisation qui lutte pour la vaccination ...,

La Fondation Bill et Melinda offre 250 millions de

Fondation gates incontournable acteur santé mondiale

Des sommes colossales sont données, troublant, troublant ...,

           Event 201, sans la terre du milieu cela donne event 21, après 2020 ?. Cette simulation, event 201, qui a durée environ cinq heures a prise en compte plusieurs secteurs importants de la vie sociétale dont le transport, le commerce et la communication. Cette dernière semble avoir été prise très au sérieux par les instigateurs de cet exercice, car elle présente tout un ensemble de mesures drastiques imposées par plusieurs gouvernements mondiaux pour pallier aux informations alternatives défiant les versions officielles. Parmi lesquelles, la censure de l’internet dans plusieurs pays, la fermeture de certains sites web et le contrôle strict de contenus non alignés sur les réseaux sociaux. Sans nier les éventuelles conséquences de désinformations sur le cas du présent virus, on ne doit pas pour autant porter foi aux "unes" des grands Médias internationaux qui ont une histoire de demi vérité et de connivence douteuse avec les mégas coopérations économiques mondiales.         

            Il en résulte que ceux qui anticipent sur l’état actuel du monde, n’ont pas peur. Donc pourquoi le devrai-je ? Pourquoi le devriez-vous ? N’ont –ils pas tout prévu, ou le pensent-ils ? D’ailleurs, serait-ce trop se demander pourquoi le déclenchement du coronavirus s’est produit dans un pays comprenant une imposante densité de personnes longtemps vues comme une sorte de nuisance au projet de l’impérialisme générale ? Alors que de plus en plus d’échos se multiplient autour d’une politique réductionniste de la population mondiale. Par exemple les "Georgia Guidestones" érigées le 22-03-1980, prônant une réduction mondiale de la population pour n'en laisser que 500 000 000 ?!

stones

http://www.inexplique-endebat.com/2015/03/georgia-guidestones-humanite-menacee.html

http://www.alterinfo.net/Sites-Sinistres-Les-Georgia-Guidestones_a52667.html

 

 

        Ne devrions-nous pas être perplexes aux explications boiteuses sur la nature de ce virus ?  Surtout lorsqu’on sait, que dans cette même région de Chine "Wuhan", il existe le seul laboratoire habilité à manipuler les virus de l’Ebola et du SARS en vue, dit-on, de trouver un vaccin adéquat. Fausse ou vrai pandémie faite votre propre analyse.


            Que celui-ci se soit accidentellement ou intentionnellement échappé comme le craignait certains experts américains, ne doit en aucune façon instituer le handicap escompté de la peur.

            La peur paralyse et affecte d’une part les réflexes et d’autre part le jugement rationnel. Elle brise l’âme jusqu’à la rendre morbide et débile pour en faire son esclave. Elle est d’origine humaine et cible les plus vulnérables des hommes, elle ne profite en rien à celui qui l’éprouve.

 

Romains 8:35 Qui nous séparera de l’amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse*, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée ?

Que nous disent les concordances strongs sur ce mot angoisse ?

Pour chaque mot, la concordance donne le mot dans la langue d'origine (hébreu, araméen, grec), le mot translitéré (convertion en alphabet latin), l'origine du mot (vient d'une autre langue, formé à partir d'un mot plus court...), sa prononciation (en phonétique), sa catégorie lexicale (nom, verbe, ...), ses différentes traductions en français dans la Bible Louis Segond 1910 (LSG) et les définitions qu'il peut prendre selon les contextes.

* L'angoisse, peut aussi se comprendre comme "étroitesse de place, un lieu étroit", (exemple confinement ) et en métaphysique, "affreuse calamité, extrême affliction" (générateur de peur).

Qui nous séparera de l’amour de Christ ?, Pas la peur, ni le confinement!


            Je refuse de l’entretenir et j’encourage ceux qui la croisent à la mépriser tout en restant alerte à ses divers stratagèmes. Le COVID-19 n’est pas le dernier pion sur l’échiquier des inspirateurs de la peur mais il fait jusqu’ici un travail excellent, ouvrant son gouffre et tourmentant les cœurs puérils. Ne craignons pas car, Le Seigneur Jésus, le Christ à vaincus !

 

Les versets suivants étant à être replacé dans leur contexte Biblique.


Romains 10:9  Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
Romains 10:13  Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Romains 11:26  Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés ;


Mais sachez que nous ne mourrons pas tous;

1 Corinthiens 15:51  Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés


Mais, pour ceux qui mourront avant la résurrection sachez que selon la parole de Dieu;

Philippiens 1:20  selon ma ferme attente et mon espérance que je n’aurai honte de rien, mais que, maintenant comme toujours, Christ sera glorifié dans mon corps avec une pleine assurance, soit par ma vie, soit par ma mort ;

 

Texte de Frantz LOPPE, adaptation du WM

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
M'envoyer un mail
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ