devise bandeau

Search

Accueil email

LES GÉANTS ANCIENS

Partie n°II

Les anges rebelles, ces dieux du ciel.Leurs progénitures, ces géants célèbres.Les traces de leurs passages sur toute la planète et plus loin encore.(Extraits biblique Louis Segond)

livre Nombres 13:23 Ils arrivèrent jusqu'à la vallée d'Eschcol, où ils coupèrent une branche de vigne avec une grappe de raisin, qu'ils portèrent à deux au moyen d'une perche; ils prirent aussi des grenades et des figues.

(Remerciement à Gino et à sa Femme pour leurs photos du Mexique. Elles sont marquées d'un ** .)

Toutes les religions, civilisations, mythes, histoires et contes, nous parlent ou nous rappellent la présence d'êtres descendus du ciel. Des atterrissages lumineux, des dieux ailés, des personnages arrivant de la mer sont cités comme étant à l'origine des civilisations et d'êtres gigantesques.

Le livre d'ENOCH raconte un partie de ces événements et la BIBLE nous parle d'ENOCH scribe et prophète.

Hébreux 11:5 C'est par la foi qu'Enoch fut enlevé pour qu'il ne vît point la mort, et qu'il ne parut plus parce que Dieu l'avait enlevé; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu'il était agréable à Dieu.

Jude 1:

14 C'est aussi pour eux qu'Enoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades

15 pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.

Dans le livre d' ENOCH "non reconnu par l'église", nous pouvons lire:

Chapitre 7.

1. Quand les enfants des hommes, se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles.
2. Et lorsque les anges, les enfants des cieux les eurent vues, ils en devinrent amoureux; et ils se dirent les uns aux autres: choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.
10. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s' en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles ; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres.
11. Et ces femmes concurrentes et elles enfantèrent des géants.
12. Dont la taille avait trois cent coudées. Ils dévoraient tout ce que le travail des hommes pouvait produire, et il devint impossible de les nourrir.
13. Alors ils se tournèrent contre les hommes eux même, afin de les dévorer.
14. Et ils commencèrent à se jeter sur les oiseaux, les bêtes, les reptiles et les poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang.
15. Et alors la terre réprouva les méchants.

Chapitre 8.

1. Azaziel enseigna encore aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses et des miroirs; il leur apprit la fabrication des bracelets et des ornements, l'usage de la peinture, l'art de se peindre les sourcils, d'employer les pierres précieuses, et toutes espèces de teintures, de sorte que le monde fut corrompu.
2. L'impiété s'accrut; la fornication se multiplia, les créatures transgressèrent et corrompirent toutes leurs voies.
3. Amarazak enseigna tous les sortilèges, tous les enchantements et les propriétés de racines.
4. Armers enseigna l'art de résoudre les sortilèges.
5. Barkayal enseigna l'art d'observer les étoiles.
6. Akibeel enseigna les signes.
7. Tamiel enseigna l'astronomie.
8. Et Asaradel enseigna les mouvements de la lune.
9. Et les hommes sur le point de périr élevèrent leurs voix, et leurs voix montèrent jusqu'au ciel.

Nous avons dans ces versets d'ENOCH, une confirmation que des anges quittent leur demeure, viennent sur terre, prennent des femmes et font avec elles, des enfants "gigantesques".

Non contents de cela, ils enseignent aux hommes la guerre, le maquillage, l'impiété, la fornication, la sorcellerie et l'astronomie alors toutes créatures corrompit ces voies.

Après la séduction de Éve par le "serpent", après que l'homme fut chassé du jardin d' ÉDEN,:

L'homme issu d'Adam, du plan de Dieu se reproduisit sur terre par la lignée de Seth (Abel ayant été assassiné) jusqu'à Noé.

La créature issue du plan du malin se reproduisit par la lignée de Caïn.

Genèse 1:27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.

Genèse 3:20 Adam donna à sa femme le nom d'Éve: car elle a été la mère de tous les vivants.

Deux races sont sur terre et cohabitent. Voir les généalogies d'Adam et de Caïn.

Genèse 5:3 Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth. Genèse 5:4 Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles. Genèse 5:6 Seth, âgé de cent cinq ans, engendra Enosch. Genèse 5:7 Seth vécut, après la naissance d'Enosch, huit cent sept ans; et il engendra des fils et des filles. Genèse 5:9 Enosch, âgé de quatre-vingt-dix ans, engendra Kénan. Genèse 5:10 Enosch vécut, après la naissance de Kénan, huit cent quinze ans; et il engendra des fils et des filles. Genèse 5:12 Kénan, âgé de soixante-dix ans, engendra Mahalaleel. ETC....

Ici pas de trace de Caïn dans la descendance selon l'image d'Adam. (Homme à l'image de Dieu avant la désobéissance dans le jardin D'ÉDEN).

Genèse 4: 16 Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Eden. 17 Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc. 18 Hénoc engendra Irad, Irad engendra Mehujaël, Mehujaël engendra Metuschaël, et Metuschaël engendra Lémec. 19 Lémec prit deux femmes: le nom de l'une était Ada, et le nom de l'autre Tsilla. 20 Ada enfanta Jabal: il fut le père de ceux qui habitent sous des tentes et près des troupeaux. ETC...

 

Alors en Genèse 6 nous apprenons que:

1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
3 Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
4
Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Extraits importants: des versions BFC / DRB / JER / NEG: pour le chapitre Genèse 6:4

BFC Genèse 6:4 C'était l'époque où il y avait des géants sur la terre-il en resta même plus tard. Ceux-ci étaient les héros de l'Antiquité, aux noms célèbres; ils étaient nés de l'union des habitants du ciel avec les filles des hommes.

DRB Genèse 6:4 Les géants étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes et qu'elles leur eurent donné des enfants, ceux-ci furent les vaillants hommes de jadis, des hommes de renom.

JER Genèse 6:4 Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là (et aussi dans la suite) quand les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants; ce sont les héros du temps jadis, ces hommes fameux.

NEG Genèse 6:4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là. Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

On se rend compte ici que ces géants étaient sur terre en ces jours et après, c'est à dire pour nous, pour notre époque aussi. Peut-être sous des formes différentes, on peut être un géant par ces connaissances, un géant en informatique, au foot, ou dans un contexte quelconque sans pour autant être de grande taille (quoi que !?).

5 L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.
6 L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cour.
7 Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.

11 La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence.
12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
13 Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre.

Dans les versets ci-dessus nous lisons que ces anges ont donné de la connaissance scientifique aux hommes, mais une connaissance limitée. A plus forte raison quelle connaissance vont-ils transmettre à leurs enfants ?. Une connaissance plus que supérieure. Les hommes auront les épées, le maquillage etc.. mais les enfants des anges rebelles auront eux, des vaisseaux spatiaux, des moyens de voler dans les airs, la possibilité de transporter des charges énormes avec de mystérieux rayons (MANA), la possibilité de rendre molle la roche pour construire des murailles incroyables etc.. Cela a du être une époque extraordinaire pour eux, une technologie prodigieuse et des hommes qui les considéraient comme des dieux. Au temps de Noé, l'impiété s'accrut, les hommes oublièrent DIEU pour se tourner vers les détenteurs de cette technologie aux prodiges mensongers. Des traces de cette technologie du passé sont encore visibles de nos jours. Des auteurs, des chercheurs célèbres en parlent et les photos des pierres témoignent. Je vais vous en rappeler quelques unes dans la suite de ce dossier.

37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

Mathieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

Pour tout croyant connaissant ce que représentent les deux jours, ou les trois jours bibliques, ainsi que le début de la grâce qui commence après la mort suivie de la résurrection du Christ, il est évident que nous sommes (en l'an 2003, au moment ou j'écris ces pages ) au début de la saison du retour du Seigneur Jésus Christ issu de la lignée de David et fils du Dieu d'Abraham et de Jacob. Celui qui posera ses pieds sur le mont des oliviers, à son retour, avec ses saintes myriades. Mais après l'enlèvement de ceux qui se sont confiés en lui par la foi, grâce à son sang versé pour le pardon des pêchés, car les saints ne sont autres que ceux-ci.

Il n'y a pas d'autre avocat devant Dieu, pour les pêcheurs, lui seul peut nous "nettoyer" pour que nous puissions être propres face à notre créateur. Autrement, pour nous tout seul, c'est mission impossible. Il n'y a pas de pont, pas d'échelle sans le Seigneur. Vous pouvez faire le tour de tous les "centres" de préparation psychique du monde, la clef est biblique et l'avocat Divin. La grâce ne fonctionne qu'avec le code de la foi et de la rédemption par ce qu'il a accompli au Golgota une fois pour toutes.

Romains 6:10 Car il est mort, et c'est pour le péché qu'il est mort une fois pour toutes; il est revenu à la vie, et c'est pour Dieu qu'il vit.
Hébreux 7:27 qui n'a pas besoin, comme les souverains sacrificateurs, d'offrir chaque jour des sacrifices, d'abord pour ses propres péchés, ensuite pour ceux du peuple, -car ceci, il l'a fait une fois pour toutes en s'offrant lui-même.
Hébreux 9:12 et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.
Hébreux 10:10 C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes.
1 Pierre 3:18 Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit,
Jude 1:3 Bien-aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.

Pour ceux qui restent sourds, il y a des messages aussi:

Mathieu 24:39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

Apocalypse 16:14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.

Avec la Bible ou un bon logiciel biblique vous serrez à même de comprendre. Car sans la connaissance et l'amour de la vérité, l'accès à la table du festin n'est pas aisé, pour moi comme pour vous!.

Mathieu 22:12 Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces.
12 Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée.
13 Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
14 Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.

Dans ce verset, nous pouvons lire une chose surprenante voir impossible. Un homme est présent à la table sans avoir revêtu un habit de noces, " comment es-tu entré sans avoir un habit de noces? ", lui demande le Roi ! Le Seigneur nous prévient, constament dans sa parole, que nul ne peut aller au Père sans passer par la foi, sans passer par Lui.

Pourtant un homme est passé par une autre porte, de quelle manière?. Prodige technologique, espace temps maitrisé, la question se pose. Mais le fait est là, le Roi s'en étonne et cet homme est jeté dehors, malgré que le Roi l'appelle mon ami. Il doit donc le connaître.

La technique employé par cet homme devra être autre que celle que nous connaissons aujourd'hui.

Nous pouvons lire dans le livre d'Enoch que les anges déchus apprennent diverses choses aux femmes (et ils leurs enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres pour les séduire), qu'ils apprennent la guerre aux hommes (enseigna encore aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses et des miroirs) et qu'ils ont aussi des enfants.

Quels parents ne donneraient pas plus à ses enfants, qu'ils n'ont donné à ces hommes. Ayant donné aux hommes l'avant goût de la technologie, ils donnèrent une technologie fantastique à leurs enfants.

Cette super technologie nous la retrouvons imagée:

1) Sous la forme d'équipement (casque, levier, véhicule bizarre) du personnage de gauche.

2) Sous la forme d'ailes qui équipent le personnage central Ahura Mazda (dieu volant).

3) Sous la forme de ces figures volantes (à droite) visibles au Val Camonica dans la plaine de Lombardie en Italie. Elles semblent bien nous rappeler nos cosmonautes avec leurs casques. Ces représentations datent d'entre 4500 et 6000 ans.

Ahura Mazda, dieu suprême de l'ancien Iran.

Nous avons ici trois images différentes, mais au combien liées entre elles. Elles sous-entendent des êtres volant sur la terre, venant et allant même dans l'espace. Nos premières manifestations "d' OVNI ", "d'UFO" ?.

Liens (en anglais avec photos) qui en parlent. liens n°1 --------- liens n°2 --------

Toute la Bible, ainsi qu'Enoch nous avertissent, "voyez le jour du déluge fut une surprise malgré le déballage de cette technologie prodigieuse" pour nous, pour notre époque, cette technologie prodigieuse existe, mais elle demeure encore cachée à nos yeux. On la contemple dans des films sous la forme d'une soit disant "science fiction". Vaisseaux spatiaux, contrôle du mental des individus, modification climatique, voyage dans le temps, fin des maladies, races extraterrestres supérieures et amies, races supérieures rebelles, nano technologie, fréquence psychique décodée et maîtrisée, un seul parle et tous le comprennent, puce implantable sous la peau, sur le cerveau, droïde se servant de votre téléphone, on écoute votre pensée et on vous la dirige, cette petite idée qui vous trotte dans l'esprit est-elle bien la vôtre ? etc.. On étale au grand jour ces découvertes pour mieux vous convaincre qu'elles ne sont que de la science fiction et cela marche !

La science fiction de Jules Vernes, la science actuelle l'a faite réalité.

Cette technologie cachée est tellement gigantesque par opposition à ce que nous connaissons officiellement, que la logique nous ramène à comparer notre époque à celle de Noé.

Il apparaît donc deux choses;

Premièrement : Si cette différence technologique existe aujourd'hui comme elle l'était au temps de Noé, (qui fut suivie du "jour" du déluge), alors cela signifie que le retour de Jésus le Christ est imminent.

Mathieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

Deuxièmement : Si nous sommes à la fin des deux jours, donc proche du retour du Christ, cette technologie colossale gigantesque, mensongère, ne devrait pas tarder à faire son apparition et à sortir des zones "secrètes" où on la cache.

Que celui qui a des oreilles entendent. Il nous a dit:

Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 5:24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Ne vous laissez pas abuser par ce que vous verrez, mais relisez la parole pendant qu'il est encore temps. La parole est vérité, pas la technologie du virtuel qui va, qui entre dans nos maisons, dans nos esprits. Exemple dans la pub, dans les jeux, bientôt vous ne ferez plus la différence, vrai faux ou faux vrai, l'esprit sera trompé si vous n'êtes pas scellé par l'Esprit Saint.

Citer la Bible n'est pas sans risque, alors n'oubliez pas de vérifier ce que je vous dis, prenez vos responsabilités. Ne confondez pas: Recherche humaine et La vérité Biblique.!

Lisons le verset suivant.

Jérémie 23:31 Voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole.

Une surprenante observation.

Avion de bois. Avion, ailes et train d'atterissage.
Avion en bout de piste

Un groupe d'insulaires des mers du sud, (après le passage de l'armée Américaine, pendant la guerre de 39-45), construisit cet avion de bois et de paille avec cette piste d'atterrissage. Ils voulaient faire revenir les "dieux" qui s'étaient installés un temps sur leur île. Que penser alors de tout ce que nous trouvons dans les temples, sur les murs des grottes etc..

Ils observent le ciel et attendent ! Attente et observation.
Ahura Mazda, ailes et train d'atterissage ?

 

Un petit suivi des traces "qu'ils" ont laissées.

Nous allons commencer par les "pierres".

Le poids, la taille, le transport des pierres sont beaucoup de choses qui nécessitent de l'énergie et du temps en fonction de leur importance. Ici il est question de milliers de tonnes manipulées par des hommes. Choses déjà irréalisables avec nos moyens actuels, alors avec les seuls bras dont l'homme disposait à l'époque, cela relève de l'impossible. Pourtant il existe ceci:

I Abou-Simbel

- Le temple d'Abou-Simbel (Sous Ramsès II) en aval de la deuxième cataracte sur les rives du Nil, a été déplacé de 100 mètres pour laisser la place au haut barrage d'Assouan.

l fallut le concours d'environ 100 nations et 3 années de travail pour réaliser c projet. Il n'a été possible de déplacer ces statues qu'en les découpant et en utilisant des grues renforcées. Comment ont pu faire les Égyptiens s'ils n'avaient que des bras d'hommes normaux à leur disposition et un outillage rudimentaire (pierre et burin en cuivre ?).

Abou-Simbel en démontage. Un morceau de tête.
Nouvel emplacement du temple.

Il a existé des hommes de taille élevé, le premier "géant" que l'histoire ( classique, officielle des hommes ) a retenu est Sesokris, un pharaon de la troisième dynastie (-2500 à -2700 av JC).

L'Égypte sous les Pharaons: ou Recherches sur la géographie, la ..., Volume 1

Egyptian Civilization Its Sumerian Origin and Real Chronology

Sesokris est réputé pour avoir mesuré 3 mètres 40 de haut.

 

II Baalbek

- Ci-dessous, nous sommes à BAALBEK au Liban dans la plaine de la BEKAA (18000h). Sur ce site archéologique où l'on trouve le temple de Jupiter et de bacchus. C'est l'ancien centre phénicien du culte de baal. Ces temples furent construits sur une terrasse de pierres taillées beaucoup plus ancienne qu'eux. Ces pierres sont d'une taille et d'un poids jamais égalés sur terre. Des blocs qui composent cette terrasse mesurent environ 20 mètres de long, 4 mètres de haut et 4 mètres de large. Ils pèsent entre 1500 et 2000 tonnes. Aucune explication quant à leur utilisation originelle. Certains pensent qu'il aurait pu s'agir d'une immense plate forme de lancement. Ces pierres sont intransportables, oui ! mais elles sont là !.

Temple de jupiter. Terrasse ancienne.
Pierre de plus de 2000 tonnes.

 

III La pierre du sud, statue de Ramses II, l'Obélisque d'Assouan

Ci-dessous, la célèbre "pierre du sud", le plus grand bloc jamais taillé qui fut découvert récemment. Elle pèse environ 2000 tonnes et, elle est intransportable. Elle était certainement destinée à la terrasse de Baalbek au Liban, située à environ 1km. Comment allaient-ils faire pour la déplacer? Nul ne le sait !

La pierre du sud 2000 tonnes.

Ci-dessous les restes de la statue de Ramsès II, appelé aussi Ramsès le grand (Je pense que ce surnom n'était pas donné pour rien). Taillée en un seul bloc elle pèse 1200 tonnes. Elle est arrivée des carrières de Mocatane à 300 km de là. Nul ne sait comment ?

Statue de Ramses II 120 tonnes.

Ci-dessous une photo (d'environ 20 ans) de l'obélisque inachevé d'Assouan. Il est couché sur plus de 42 mètres, c'est le plus grand du monde. Il est fait de granit rouge. Aucune grue au monde ne pourrait le soulever encore moins le déplacer sans le briser. Pour preuve:

Obélisque de 42 mètres. Non fendu,  avant la tentative de dégagement.
Obélisque fendu.

Voici une photo récente du même obélisque tirée du site http://www.unites.uqam.ca/egypte/ressour6.htm.

En cours de dégagement de la roche de granit dans laquelle l'obélisque était taillé, ce dernier se brisa. Terminé, l'obélisque aurait fait 42 m de hauteur, pesant près de 1150 tonnes.

 

IV Les colosses de Memnon

- Les colosses de Memnon taillés dans un seul bloc de grès il y a 3500 ans. Ils mesurent 21 mètres de hauteur et pèsent environ 1300 tonnes chacun. Le mystère de leur transport demeure.

 

Les colosses 2600 tonnes.

 

V Guatemala

- Du Mexique au Guatemala, surgit la civilisation des Olmèques (Entre 1200 et 500 av J.-C.). A Hueyapan, en 1862, on a trouvé une tête de pierre et en tout 17 ont été répertoriées. Chacune de ces pierres de basalte pèse environ 200 tonnes et il n'y a aucune carrière à moins de 30 km, comment sont-elles arrivées là. Dans la zone de "la Venta" nous sommes en plein secteur marécageux. Et le peuple des Olmèques était censé ne connaître ni la roue, ni le métal. Il faut remarquer que toutes les statues sont casquées. Joueurs de balle casqués pour certains, ou casque de voyageurs aérien. Un mystère de plus !

Les marais de "La Venta" Dans le parc.

 

VI Cuzco Pérou

- Cuzco au Pérou, dans les Andes à 3650 mètres d'altitude. Les murs construits ici ne laissent pas passer la lame d'un couteau. Les pierres ne sont pas assemblées avec du mortier et elles jointes parfaitement.

On a l'impression que les pierres étaient molles puis assemblées entre elles comme de la pâte à modeler avant de se solidifier. Remarquez, elles sont arrondies vers leur bord comme les carreaux de carrelage. On trouve aussi ce style de construction sur l'île de Pâques, chez les Incas, chez les Mayas etc.. Avons nous affaire aux mêmes types de personnages ? Certainement !

Les pierres semblent avoir été mises en place avec une facilité déconcertante. Les murs furent construits avant l'arrivée des Incas. Et lorsque le conquistador espagnol Pisaro demanda qui en étaient les bâtisseurs on lui répondit qu'ils étaient des hommes barbus à la peau claire. Certaines pierres pèsent plus de 500 tonnes. Ruine de la forteresse Inca Sacsayhuaman au dessus de Cuzco. Compte tenu de la difficulté de transporter une pierre, comment ont-ils fait pour ériger ces murs et pour assembler aussi parfaitement les bloc (aux angles multiples) entre eux. Un agencement aussi parfait a demandé un technologie telle, qu'elle ne nous est pas encore révélée ou connue. Les scientifiques d'aujourd'hui qualifient cela de "surhumain" http://www.appeldeshauteurs.net/oeuvres/Incas_a_part.html.

Il m'est arrivé vers ( 2006-2007 ) de rencontrer, un soir, au marché de Sanary-sur-mer ( 83110 ) un personnage (retraité) qui tenait un stand sur lequel il vendait des représentations Égyptiennes et sur une de ces représentation on voyait Akhénaton et ses "enfants".

Lui ayant fait la remarque au sujet de la troublante forme allongée de leur tête nous avons sympathisé et il m'a fait part de ses voyages et de chose surprenante qu'il avait vécue avec ses collègues scientifiques spécialises ( mondiaux ) et amoureux de la pierre. Surpris je l'ai alors écouté et j'ai ainsi appris sans rentrer dans les détails, qu'il avait visité les pyramides de khéops, visité des îles (tributs des invisibles). Il m'a confirmé que, pour lui, des pierres constituant la pyramide de khéops avaient été coulées, pas taillées et que lui-même et ses collègues connaissaient le moyen de couler ce type de pierre. Ceci expliquant cela, il devient plus facile de comprendre le " transport " des ces pierres et leur réalisations.

Quelques réalisations de mur avec des pierres jointantes parfaitement.

La lame ne passe pas !
Cuzco Des maçons heureux.

Sur le site artvision des photos de ces pierres et plus ...!?.

Sans dire qu'ils en sont les constructeurs, juste pour la taille entre 6 et 10 pieds, 3 mètres environ, iI est facile de mettre en relation avec ces structures extraordinaires, le peuple Argentin, les géants Patagons dont la mention de l'existence nous provient de l'expédition conduite par Magellan au début du XVIe siècle. Des chroniqueurs de ce premier voyage, ont raconté cette découverte de l'an 1519. Situation avec latitude et longitude etc

A lire dans les " Oeuvres complètes de Buffon, avec les suppléments: augmentées de la ..., Volume 4 page 238"

Dans ce livre des témoignages (avec énormément de détails) sont donnés comme incontestables. Des membres d'équipage se trouvant avec un autochtone (patagon) le décrivent comme un « géant » qui « était tant grand que le plus grand de nous ne lui venait qu'à la ceinture » et il est précisé plus loin que « le capitaine appela cette manière de gens Pataghoni ». " Ceux-ci faisaient un bruit effroyable, ressemblant au mugissement des boeufs plus qu'a la voie humaine "

Naturellement la suite donnée par certains " scientifiques " à ces faits consistait à nier leurs existence. "Enfouissons la vérité pour endormir le peuple". Les géants n'existent pas donc ces murs n'existent pas non plus, difficile à avaler ce mensonge.

 

VII Rhodésie

- Ici, nous sommes en Rhodésie du sud, dans les ruines de Zimbabwe (Qui signifie en dialecte locale "maisons de pierres"). Ces ruines, qui couvrent environ 25 hectares, furent découvertes en 1868 par Adam Renders. Les constructions furent érigées avec des briques de granit toutes identiques d'un poids total d'environ 20 000 tonnes. Ces briques sont comme fabriquées en série, à la chaîne, elles sont identiques. Pourtant il n'y avait pas d'usine à cette époque ! Des murs de 10 mètres de haut en briques empilées avec perfection ?. Qui les a monté, pourquoi cette cité fut-elle, d'un coup abandonnée ? Peut-on relier cette cité à l'antique Ophir de Salomon?.

Un site qui en parle http://destinationterre2.wordpress.com/2009/07/31/3eme-partie-les-tokhariens-chapitre-19-les-bantous/

Zimbabwe Mur de brique en granite

 

VIII Chine

- Lu dans NEXUS n°28. En Chine, au pied d'une montagne nommée Baigong Shan dans la province de Qinghai et sur la rive sud du lac salé, a été découvert une pyramide de fer haute d'environ 50 mètres. Personne ne vit dans ce secteur. Ce site fut révélé pour la première fois en 1998. En face de cette structure se trouve trois entrées triangulaires*1. A l'intérieur, aussi bien qu'à l'extérieur on a trouvé: des pierres de formes bizarres et des tuyaux "métalliques". Ils sont enfouis dans le sol ou s'enfoncent dans les eaux du lac, on ne sait encore où !. L'ingénieur Liu Shaolin de la fonderie Xitie-shan estima l'âge de ces tubes à 5000 ans. Ce qui l'impressionne, c'est que la technique de fonderie humaine ne devrait remonter qu'à environ 2000 ans. (Si tout ressemble à ce que l'on veut nous faire avaler, naturellement !). Le mystère est entier. De la technologie si tôt, les vestiges d'une base de lancement pour enfants prodigues ?.

Sites qui en parlent.........................Lien n°1 Un autre en Italien lien n°2

 

IX - Au musée de Mexico

Nous trouvons cet énorme calendrier Aztèque. De 3 mètres de diamètre pesant 24 tonnes. Il était placé devant le temple du dieu soleil. Les Aztèques calculèrent avec précision l'année de 365 jours 1/4. Sans le moindre télescope et sans instrument mathématique. Leur savoir était-il d'origine extraterrestre, ou plutôt extra-dimensionnels?.

Calendrier maya de 365jours 1/4

 

X Mexique

- Ici nous allons rencontrer le dieu ailé de Palenque (Mexique).

http://yolio.over-blog.com/article-palenque-la-cite-enchantee-au-sarcophage-du-roi-et-astronaute-pakal-pacal-108684701.html

 

Remarquez les passages triangulaire*2 (Pensez au film ' Planète interdite ', au commandant Adam ...etc), comme dans la pyramide de Cholula. Sur la pierre recouvrant le caveau nous voyons un homme assis sur un siège rembourré, ses mains actionnent quelque chose, son pied appuie sur une pédale, son regard est attentif et observe devant lui. Il chevauche une machine équipée d'une sortie comme une tuyère de fusée. Il porte un habit "comme" serrés aux poignets et aux chevilles. Une combinaison ? Comparez sa position à celle de ce cosmonaute. Encore une coïncidence ?

Cette divinité, le premier Roi, disent les Mayas, s'appelait K'uk B'alam.' - - Bahlum Kuk (Jaguar Quetzal) - - Il vint des étoiles et y retourna.

Une page sur ce sujet: http://www.wikistrike.com/article-k-inich-janaab-pakal-i-5-mayas-73005853.html

 

Août 2013: Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts " extra-terrestres, extra-dimensionnelles " avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique.

Source: http://indicescibles.blogspot.fr/2013/08/le-gouvernement-du-mexique-devoile-des.html

 

 

XI L'ile de Pâques

- Le jour de Pâques en 1722, le hollandais Jacob Roggeveen débarque sur une île isolée à 3700 km du Chili et découvre des statues énigmatiques. Le nom de l'île fût donc trouvé facilement.

On y a recensé environ six cents statues de Tuf (roche du volcan Rano Raraku à l'est de l'île). Si on prend en compte le manque manifeste d'arbres sur cette île, la population d'environ 2000 personnes femmes et enfants y compris, le relief escarpé ainsi que la surface du terrain plus que crevassée, il devient impossible de déplacer ces statues avec des moyens humains rudimentaires connus. Ces statues ont toutes une tête allongée avec un sommet de crâne plat (Sans chapeau). Comparez au buste d'Akhénaton en bas à droite, la forme du visage quelle ressemblance!

Île de Pâques
Un drôle d'air. Surveillent-ils  le ciel comme les indigénes plus haut ?

 

Statue inachevée

Pour comparaison, une tête sculptée "Égyptienne". Un air de ressemblance frappant.

Après étude de la symétrique de cette tête Égyptienne, il s'avère (pour des gens de bonne foi) que sa réalisation est impossible avec les outils de l'époque pierre et burin en cuivre.

La légende raconte que des hommes vinrent du ciel dans un nuage de feu. Les indigènes appellent encore leur île "Mace Mace" (l'île aux oiseaux). Mais cette ressemblance (des gravures sur les rochers) avec les oiseaux aurait-elle pu venir de la ressemblance avec des hommes portant des tenues étanches et des masques à oxygène.

En 1978, l'archéologue pascuane Sergio Rapu découvre dans le sol les yeux des statues faites en corail blanc et Tuf rouge. Mais avec leurs chapeaux (Chignons rouges appellés Pukao), les "modèles" ètant à l'origine de la réalisation de ces statues auraient pu posséder un crâne allongé dissimulé dans cette coiffe.

Comparez avec une représentation d'une statue d'Akhénaton et vous aurez la même pose (ventre en avant, visage allongé et un regard énigmatique. Une même race à deux endroits différents? Le regard qui porte à l'horizon, vers le soleil.

Levez les yeux au ciel.

La seule statue ayant une tête ronde et qui fut retrouvée enterrée sur cette île, n'a pas une position debout, mais est agenouillée.

A genoux. Tête ronde.

Presque 2000 personnes (femmes et enfants) vivent sur cet île, leur était-il possible de créer les 600 gigantesques statues de l'île. En tenant compte qu'il faut aussi trouver la nourriture.

Certaines statues (Moaî) ont été faites dans du basalte (Indice de duretée 4, 5 ou 5,5 proche du quartz) Le basalte est si dur que le martelage répété d'un ciseau d'acier l'érafle à peine ! Bizzare ? Musclés les habitants de l'île à cette époque !

Regardez la taille de la statue par rapport à l'homme au fond de l'excavation (photo de droite). Les statues sont enterrées à plus de la moitié. Elles pèseraient entre 10 et 100 tonnes pour celles mesurant plus de 20 mètres). Elles ont toutes une expression hautaine et taciturne. La légende dit que les pierres se déplaçaient seule avec l'aide de la force "Mana" que seuls des "prêtres" pouvaient invoquer.

Mana ? une force inconnue ! Il est prouvé que l'île de Pâques possède des champs magnétiques inexplicables et des forces géologiques exceptionnelles venant de ......?

Haut noir de la statue et à droite bas plus clair, car enterré. Remarquez la taille de l'homme dans le trou.

 

XII Cholula

- La pyramide Cholula. Il fallut "normalement" 6 siècles pour la construire. Plus grande en volume que la pyramide de Kéops. On a découvert plus de 8 km de galeries souterraines. Le réseau de circulation d'une base de lancement ? Y a t-il un lien identique avec les constructions de même style. Pour plus du photos allez sur

http://www.crystalinks.com/mexico.html

http://www.rose-hulman.edu/~delacova/cholula.htm

http://www.delange.org/cholula/cholula.htm

Cholula Un ensemble plus volumineux que la grande pyramide de Kéops.

 

 

XIII En Inde

- En Inde sur les côtes de Mahabalipuram au Tamil Nadu, une expédition océanographique dirigée par Monty Halls et accompagné de Graham Hancock, a découvert par environ 6 mètre de fond, des ruines qui couvrent plusieurs kilomètres carrés et ceci à plus d'un kilomètre des côtes; découverte aussi spectaculaire que la cité enfouie au large d'Alexandrie. Cette cité devrait avoir plus de 6000 ans, disent-ils ! Est-il possible qu'une civilisation, qu'une culture ait disparu pendant le grand déluge dont parlent de nombreuses cultures partout dans le monde ?

(Note du W_M) Et bien oui, puisqu'il reste cela ! Déluge rejeté par l'élite ou par les dissimulateurs de vérité. Velikovsky en parle et le met en évidence dans ses livres (Le déluge).

 

XIV TEOTIHUACAN

- Ci-dessous nous observons du ciel TEOTIHUACAN. Cette ville est située au Mexique à une altitude de 2000 mètres. Teotihuacan signifie "Où réside les dieux". Le temple du soleil 2 500 000 tonnes y est bien connu. A quelques kms du temple se trouve le temple de Quetzalcoatl, le grand serpent à plume. Il était barbu, avait la peau claire et venait des étoiles. Il apprit aux hommes la culture du maïs, les arts, la culture du coton coloré, on trouve partout son emblème. Les récits anciens nous disent que lorsque Quetzalcoatl eut rempli sa mission il retourna sur l'étoile du matin en promettant de revenir. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ?

 
  Chac Mool Quetzalcoatl**
Cliquez sur les images pour les agrandire

Les Mayas vénéraient Chac Mool, " dieu de la pluie ". En son nom ils faisaient des sacrifices humains.

Temple du soleil**

 

XV Tula

- A 30 km se trouve les ruines de Tula. Selon un mythe très ancien, la ville de Tula était reliée aux villes Maya de Copan (Honduras)... de Uxmal (Yucatan, Mexique)... et de Chichén itza (Nord du Yucatan, Mexique)... par une échelle accrochée au ciel. Nous y trouvons des statues qui semblent équipées de casques, d'écouteurs, de plaques ventrales et à leurs tailles deux étuis où leurs mains semblent tenir une arme. Certains pensent à un système de communication (voir d'éclairage) comme la croix de anhk tenue à la main dans de nombreux dessins Égyptiens. Et d'autres y voient un appareil, système clé, d'un moyen de transport ?!

Ce sont tous des guerriers énigmatiques. Un mystère exceptionnel. Liens ------n°1

Tula Les guerriers

La photo de gauche est tirée du site: http://www.rose-hulman.edu/~delacova/tula-temple.htm

Uxmal entrée du palais**
Plaque ventrale Vue des étuis contenant un objet bien tenu par les mains.

 

 

Les objets (Ecouteurs !) couvrants les oreilles sont bien apparents.  

La ville la plus ancienne (6000 ans) devrait être TIAHUANACO sur la rive Bolivienne du lac TITICACA. le peuple Maya était présent partout dans ces villes et 600 après J.C. il déserta ces cités. Une question se pose: Que s'est-il passé ?

 

Suite géants III

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
M'envoyer un mail
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ