devise bandeau

Search

Accueil email

 

<>< - 2016 - Les choses sont en place !

L'arrivée de Jésus-Christ est imminente - 2017 - ><>

 

Les nouvelles qui influencent notre vie de Chrétien

berger

18-10-2017

Photos animalières Ardes sur couze

 

10-10-2017

Le député de droite András Aradszki a livré devant le parlement de son pays le 9 octobre 2017 une analyse sans filtre de ce qu'il estime être «l'ultime assaut de Satan», qui ciblerait selon lui, notamment la famille.

«Se battre contre Satan est un devoir chrétien. Oui, je parle d'une attaque de Satan»

Ci-dessus: Entre le 07 et 08 octobre 2017, incendie au Portugal et "le feu du diable"

Le 07/08 octobre 2017: (Vidéo le feu du diable un phénomène rare observé au Portugal).

En 2014 aux USA et le 11 septembre 2012 en Australie: (Vidéo le feu du diable un phénomène rare observée en Australie).

Autres feux du "diable".

Feux d'avertissement ?

Souccot du 05 au 12 et 13 => L’Exode d'Israël hors d'Égypte.

Exode 13:21 L’Eternel allait devant eux, le jour dans une colonne de nuée pour les guider dans leur chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu’ils marchassent jour et nuit.

 

01-10-2017

Le Seigneur ne nous-t-il pas de veiller ? De porter des soins attentifs à son retour, de nous en occuper !

Luc 12:37  Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant ! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s’approchera pour les servir.
Luc 12:38  Qu’il arrive à la deuxième ou à la troisième veille, heureux ces serviteurs,
s’il les trouve veillant !

1 Corinthiens 4:5  C’est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu’à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

 

26-09-2017

COÏNCIDENCE ?

Gérard Palaprat est mort (26-09-2017): Décès du chanteur de "Pour la fin du monde", Il était également l'interprète de "Fais-moi un signe", son autre succès.

 

Enlèvement pour bientôt

Jésus, le Christ, est à la porte !

 

Comme un voleur, oui ! Mais pour qui ...?

Pas pour le Vrai Chrétien, qui attend et demande la venue de Jésus le Christ, avant l'arrivée du jour du Seigneur**.

Ce jour, qui lui, viendra comme un voleur dans la nuit intellectuelle d'un monde n'attendant pas ou plus l'arrivée du Christ.


1 Thessalonic 5:2 
Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur * * viendra comme un voleur dans la nuit.


1 Thessalonic 5:4 
Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ;

Apocalypse 3:3 
Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.
Apocalypse 16:15 
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte !

2 Thessalonic 2 (Christos*)
  2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur* (*Christos) était déjà là.

Ceux qui travaillent pour nous donner, une date, des dates ou des événements exceptionnels, nous offrent un rappel à l'ordre des Écritures, avec inscription au dossier Divin; Pour éviter un blâme avec menace de sanctions (jour du Seigneur) à l'égard d'une épouse qui n'attend pas son Mari.

- Une date, des dates, sont des avertissements pour veiller. Pour le Vrai Chrétien cela ne signifie rien d'autre, que d'attendre et de vouloir la venue de Jésus le Christ (Christos* 5547, pas Kurios** 2962).

Il faut des sentinelles pour avertir le vrai Chrétien, pour que celui-ci veille !

Ceux qui ne veulent que dormir, auront fait leur choix.

Une vidéo de Joël Nadon

LA ROUTE POUR LE SALUT et la PRIÈRE DU SALUT

« Père, je crois que ton fils Jésus-Christ est venu sur terre, qu’Il est mort à la croix pour mes péchés, qu’Il est ressuscité de la mort et que par son sang je suis pardonné. Jésus est mon Sauveur et mon Seigneur. Merci pour ton Salut, dans le nom de Jésus, Amen. »

 

N'oublions pas notre Seigneur respect les fêtes juives.

Lorsque retentira la sonnerie du Shofar (29-30 septembre 2017) pour le Kippour, il est d’usage de s’adresser mutuellement le vœu de « hatima tova », par lequel on souhaite que le sort de chacun soit scellé pour le meilleur dans l’année qui commence.

Et, 5 jours plus tard, le 05 octobre 2017 => au 12 et Sim'hat Torah le 13-10-2017 devrait commencer la fête de Sukkot. Exode23: 16 Tu observeras la fête de la moisson, (Voir ma page => le mois sonneur) des prémices de ton travail, de ce que tu auras semé dans les champs ; et la fête de la récolte, à la fin de l’année, quand tu recueilleras des champs le fruit de ton travail.

 

Zacharie 14

16  Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l’Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles. => Bizarre ..., doit-il se passer une chose importante à la Fête des trompettes, pour que Dieu fasse monter le monde à cette date !?!

Le monde prêtera-t-il attention à l'enlèvement, je n'y crois pas. Esaïe 57 nous avertit ...!

Esaïe 57

1 Le juste périt, et nul n’y prend garde ; Les gens de bien sont enlevés, et nul ne fait attention Que c’est par suite de la malice que le juste est enlevé.
2 Il entrera dans la paix, Il reposera sur sa couche, Celui qui aura suivi le droit chemin.

 

 

Études bibliques - Sauvons notre vie

 

15-09-2017

Le malin étant très "malin", il nous faut rester vigilant et avertir, sans pour autant quitter les sentiers que le Seigneur Jésus-Christ nous a donnés.

Car au final il ne restera rien de notre monde.

2 Pierre 3
09  Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
10  Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée.
11  Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, qu'elles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété,
12  tandis que vous attendez et hâtez l’avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront !
13  Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.
14  C’est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix.

L'enlèvement ne change rien pour les vrais croyants, il nous faut juste porter (jusqu'au bout) les bons fruits (ne pas vivre dans le péché et hors de sa parole) pour que le Seigneur nous "connaisse".

Croire, suivre son enseignement, ne pas s'égarer, ni égarer les autres ...!

Matthieu 7

18  Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19  Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20  C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
21  Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22  Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
23  Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
24  C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.

Pour ceux qui ne croient pas encore, ils vivent, mais c'est à nous de leur parler de Jésus. Puis c'est à eux et à nous de suivre Jésus, pas l'inverse.

Il leur faudra repentance, baptême ... et vie comme Jésus l'a enseignée, pour profiter de l'enlèvement, pas facile !  

Acte 2
38  Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.
39  Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.
40  Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant : Sauvez-vous de cette génération perverse.
41  Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés ; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s’augmenta d’environ trois mille âmes.
42  Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.
43  La crainte s’emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.
44  Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.
45  Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.
46  Ils étaient chaque jour tous ensembles assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de cœur,
47  louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Église ceux qui étaient sauvés.

Donc la date, la période de l'enlèvement oui, pourquoi pas ! Mais soyons prêt. Serais-je prêt, comme Il le souhaite .? Je crois en Jésus-Christ, mais en ce jour là, me reconnaîtra-t-il ?

La tribulation sera le chemin "difficile" pour ceux qui hésitent ou pour ceux que le Seigneur ne reconnaîtra pas.

Travaillons à notre salut.

Apocalypse 3
10  Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

 

**********

http://www.thelastreformationfrance.com

Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance !

La foi, la repentance, le baptême d'eau, et , faire ce que le Seigneur demande !

Jean 8

28 Jésus donc leur dit : Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m’a enseigné.
29 Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable.
30 Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui.
31 Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui : Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ;
32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Le Saint-Esprit, son baptême et le mois sonneur

----------

Réflexions sur certains événements mondiaux

news

28-03-2017

Esaïe 40:28 "Terre plate"

Ne le sais-tu pas ? ne l’as-tu pas appris ? C’est le Dieu d’éternité, l’Éternel , Qui a créé les extrémités <07098> de la terre; Il ne se fatigue point, il ne se lasse point ; On ne peut sonder son intelligence.

07098= qatsah (kaw-tsaw’) הצק

Extrémité, terminant, coins, bouts, tous, tout, bords ;

1) fin, extrémité
1a) bout
1b) le tout, ce qui est parmi (ce qui est inclus entre des extrémités)

Ici, on ne trouve rien de sphérique !

Santé

complot

27-09-2017

INTERVIEW DE SYLVIE CASTRO AU SUJET DES 11 VACCINS ET RESEAUX SATANISTES

 

05-05-2017

le traitement du diabète par le jeûne.

Vidéo à écouter !

----------

Infos personnelles, Bibles, pps, pdf, mp3 etc...

 

02-02-2015 Après avoir vu ce PPS, certains nieront Dieu en invoquant le hasard d'une théorie !?

----------

 

Citer la Bible n'est pas sans risque, alors n'oubliez pas de vérifier ce que je vous dis, prenez vos responsabilités.

Ne confondez pas : Recherche humaine et La Vérité Biblique.! Ne venez pas sur ce site pour trouver autre chose que l'Évangile annoncé par Christ! Même si vous pensez y lire autre chose c'est tout simplement que je me suis mal expliqué, que je me suis trompé ou que vous vous trompez, voir que l'on nous trompe. Il s'agit de recherches, d'études, d'infos humaines. Gardons à l'esprit les commandements du Seigneur " Commandements que nous avons eu dès le commencement ! "

Repentance ... baptême d'eau ... baptême du Saint Esprit ... enseigement du Seigneur et aimons nous les uns les autres.

N'oublions pas ...!

Note : les liens hypertexte menant vers d'autres sites ne sont pas mis à jour de façon continue. Il est possible qu'un lien devienne introuvable. Veuillez alors utiliser les outils de recherche pour retrouver l'information désirée.

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
M'envoyer un mail
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ