devise bandeau

Search

Accueil email

Le Gouvernement Mondial

logo

La presque totalité de ces explications est tirée d'une cassette enregistrée en 1996

par le Dr Pierre Gilbert. http://www.pleinsfeux.org

 

Introduction:

Tout homme raisonnable lorsqu'il avance des faits, tout homme raisonnable lorsqu'il bâtit une maison à moins de manquer d'expérience, bâti sa maison sur un rocher, sur quelque chose de solide. Sinon sa maison sera emportée au premier vent, à la première grande pluie. Quelle que soit la fondation solide que les hommes se créent sur notre planète, elle sera brisée un jour ou un autre. Mais je voudrais que vous sachiez qu'il existe dans nos cœurs, une fondation, celle de l'amour que Jésus a pour nous. Cette fondation, ni le vent, ni la pluie, ni le passage du temps, ni les hauteurs, ni les profondeurs, ni les dominations ne pourront vous la soustraire. Pour ceux qui croient que la Bible est un livre passé, un livre de poésies, et bien je voudrais que vous sachiez que dans la parole de Dieu, dans la Genèse (1er livre de la parole de Dieu), des scientifiques ont découvert des codes mathématiques. Ils ont découvert, cachés et codés dans la trame de la Bible , les lettres composant les mots qu'ils recherchaient. Mais, ces lettres sont cachées dans différents mots et sont séparées par des distances équivalences entre elles. Il faut supprimer espaces, virgules, etc.

La démonstration réalisée ici est en français, mais il faut prendre les textes hébreux pour une étude originale. Voir le site.

Dans le tableau ci-dessous sont écrit deux versets de la Genèse:

livreGenèse ch1:1 à 2

1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
2 La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

Ex: le mot “commencement” est présent à partir de la position “ 03” jusqu'à la position “ 14”. Mais d'autres mots apparaissent, déjà:

•  En code de 1 l'adverbe “COMME” position 03 à 07.

•  en code de 4 le mot “ETE” position 31, 35, 39.

•  en code de 16, le mot “LEO” position 23, 39, 55.

A

U

C

O

M

M

E

N

C

E

M

E

N

T

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

D

I

E

U

C

R

E

A

L

E

S

C

I

E

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

U

X

E

T

L

A

T

E

R

R

E / E

L

A

T

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

E

R

R

E

E

T

A

I

T

I

N

F

O

R

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

M

E

E

T

V

I

D

E

I

L

Y

A

V

A

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

67

68

69

70

 

Ces codes ont été vérifiés par des savants athées. Par l'Institut royal de statistique à Londres, et par l'institut mathématique statistique des États-unis. Ces scientifiques n'ont aucun intérêt à croire, aucun intérêt à prouver que la Bible est vraie. Ils sont arrivés à admettre, ce qui est impossible à croire, que la Bible a une chance sur 5 x 1018 d'avoir été écrite par des hommes. Vous prenez la surface du Texas, vous la recouvrez d'une hauteur de 50 centimètres de pièces de 1 dollar, vous y cachez une pièce trouée, vous devez la retrouver les yeux bandés et vous n'avez droit qu'à un seul essai.

Alors, soyez rassuré, la Bible est vraie pour vous, pour moi. Elle est le fondement de la foi. Et sans la parole de Dieu, uniquement la parole de DIEU, la foi des hommes est en détresse. La foi des hommes et de nature à être modifiée par le passage d'autres hommes.

 

Le gouvernement mondial

Deux versets qui sont marquants:

livrePsaumes ch1:

1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Éternel, Et qui la médite jour et nuit!

Ces premiers versets des psaumes sont des versets entièrement remplis de la sagesse de Dieu. Il nous dit ne croyez pas aux hommes....., et le premier homme que vous rencontrez c'est vous!.

Alors ne placez pas votre foi sur vous, sur vos systèmes de pensée, moi je pense que et mon expérience me dit que. Mais qu'est-ce qu'elle est votre expérience face aux millénaires, qu'est-ce qu'elle est face à toute la science que nous ne connaissons pas.

Et le verset N°2 est là pour résumer ce que nous allons partager ensemble. Ce verset vous livre ce que Dieu aurait voulu que vous compreniez en contexte. Il faut que vous admettiez et que vous acceptiez que malgré que vous puissiez apprendre la Bible par cœur il ne nous est pas possible de comprendre certains événements tant que leur temps n'est pas arrivé. Dans Daniel ch12 v4 il nous est dit:

livreDaniel ch12:4

Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu' au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Ce qui veut dire que les gens du 5 ème siècle ne pouvaient comprendre ce qui ne serait révélé à la fin des siècles car la connaissance n'avait pas encore augmenté. Et pour votre information nous sommes à la fin des siècles, du temps des nations. L'homme achève de régner sur notre planète. Dieu prend en charge bientôt ce bateau qui coule.

livrePsaumes ch2:1 à 6

1Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?

2 Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint (Jésus Christ)? -

3 Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! -

4 Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.

5 Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur:

6 C 'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!

livreDaniel ch2:40 à 44.

40 Il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer; de même que le fer brise et rompt tout, il brisera et rompra tout, comme le fer qui met tout en pièces.

41 Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l'argile.

42 Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile.

43 Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.

44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

Ces versets nous montrent que des rois vont être mis en place pour permettre qu'un seul homme règne sur une organisation qu'on appelle le gouvernement mondial.

 

 

Origine du nouvel ordre mondial (N.O.M)

La rébellion de Lucifer dans des lieux célestes :

La Genèse nous parle que Satan s'est rebellé contre Dieu, et qu'il a emmené avec lui le tiers des étoiles du ciel, dans le but de se séparer de Dieu par un mouvement d'orgueil.

La vraie origine du N.O.M est dans des lieux spirituels. Cela se concrétisera au début de notre histoire par le péché de nos premiers parents.

Mais, la ville qui montre la plus grande rébellion sera Babylone avec Nemrod et la tour de Babel. Retenez les, car nous allons les rencontrer tout au long de ces pages.

Babylone est une ville qui existait en Irak il y a plusieurs centaines d'années. Nemrod en était le chef physique, militaire, spirituel, il était le seul chef de cette ville. Finalement, il se construira une tour et là il se jouera un bon tour.

Il se construira une tour qu'on appellera Babel qui veut dire “ confusion ”. Et vous remarquerez que les grands de ce monde cherchent tous à se bâtir des tours.

Les peuples veulent tous la tour la plus grande, la Tour Eiffel , la statue de la liberté etc. Ne croyez pas que cette statue représente le symbole de la liberté de ceux qui se sont soustraits aux contingences d'une Europe qui est devenue trop vieille, trop légaliste.

Il y a autant de lois aux États-Unis qu'en Europe.

Cette statue contenait à l'intérieur, et on l'a su en 1987, “ liberté lumière des hommes”, un thème de la franc-maçonnerie internationale. Ces hommes ne se soumettent à aucune forme d'autorité mondiale, ils se déclarent eux même maîtres de leur destin, ils se comparent à Dieu lui-même.

livreGenèse ch11:4

4 Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.

En contraste Dieu dit:

livreGenèse ch9:1

1 Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre.

2 Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains.

Voyez-vous, déjà à ce moment là, l'homme désobéit à l'ordre de Dieu qui était, de remplir la terre. Eux ont dit bâtissons-nous un nom, restons ensemble et bâtissons-nous une tour selon nos voix à nous.

•  Les deux buts de Nemrod:

•  Réunir le monde entier sous un même dictateur,

•  Promouvoir ne seule pensée philosophique théologique, une pensée religieuse, qui étaient bien sur: “la pensée lucifèrienne”.

La tour de Babel était un monument à la sagesse des bâtisseurs. Une tour que les hommes se bâtissaient pour se déclarer des sages, des hommes forts, puissants. La tradition égyptienne et la sorcelleries des druides se perpétueront à travers les siècles jusqu'à la formation de sociétés secrètes de grandes envergures qui planifieront par ce même esprit* ( * Babylonien et lucifèrien ) de créer un N.O.M. Et cela se concrétisera de nos jours dans un seul homme qu'on appellera l'antéchrist.

Voilà succinctement, ce que sont ces sociétés secrètes. Voir gouvernement part II sur les sociétés secrètes.

Ou commander les cassettes “Ordo Ab Chaos” à pleins feux sur l'heure juste http://www.pleinsfeux.org/

 

Les buts de ces sociétés secrètes.

A) Mise en place de la conspiration, ces origines vers les années 1900:

La politique de ces grandes sociétés, devait se réaliser à l'aide d'un certain nombre d'éléments, qui sont membres naturels des activités humaines. Cette réalisation devait se faire en 1ére par la politique, en 2ème par le système financier, et en 3ème par le système militaire.

photo

  Par la politique, ils ont créé ce que l'on appelle des “argentures”. Ce sont des personnages qui reçoivent un entraînement spécialisé dans le but d'infiltrer toutes les couches de la société. Puis de transformer tout ce qui n'est pas à leur goût et de leur donner une nouvelle direction. Afin que les activités humaines soient amenées à la réalisation de leurs objectifs qui est le contrôle mondial de la religion, de la finance, de la politique.

Cecil Rhodes transformera, formera dans les élites des universités, 2000 jeunes qui conçoivent avec beaucoup d'intérêt le globalisme. Il les transformera en “argentures”. Cecil Rhodes était un marchand anglais qui dirigeait en 1899 la «British South Africa Company. Et en son honneur on appela une région d'Afrique la Rhodésie.

En 1911 la Rhodésie fut divisée en deux régions au nord l'actuelle Zambie et au sud l'actuel Zimbabwe. La formation de ces agents fut financée par Rothschild (Meyer Amschel), dans le but d'avoir un système d'hommes qui leur servirait de “mains” dans la société.

Ils seront entraînés et ils auront tout l'élan financier nécessaire pour qu'ils infiltrent la société.

N'allez pas croire qu'ils vont peut-être y réussir, il faut que vous sachiez que c'est fait! , c'est terminé, c'est entièrement fait!, Ils ont réussi!

Et une des raisons pour laquelle ils ont réussi, c'est parce que le sel de la terre est demeuré dans la salière. Le sel de la terre c'est l'Église de Jésus-Christ, vous!, si vous croyez en Jésus-Christ.

Dans le domaine de la politique, ces argentures devaient, infiltrer les deux partis politiques des peuples. Remarquer que les peuples ont toujours au minimum deux partis voir trois ou quatre etc.

Mais deux forts et les deux partis politiques ont été infiltrés, que vous votiez pour l'un ou pour l'autre ils sont exactement les mêmes. Il n'y a que le peuple ignorant, naïf, le peuple qui croit que les politiques de gauche sont différents des politiques de droite.

Ils jouent au golf ensemble et devant la télévision ils se montrent les poings cela paraît vrai mais c'est du théâtre. Il faut que vous compreniez cela.

Au USA (qui mêne le monde de 2012), ça a été fait à partir de 1913, avec la trahison d'un homme (Woodrow WILSON élu président des USA en 1912 et 1916) qui en mourra en disant qu'il a trahi et vendu son pays les USA.

L'homme qui a mené les États-Unis à partir de ce moment là s'appelle Mendel Hause. Il écrira un livre qui s'appelle “Philip Dru: Administrator”. Et l'administration dont il est question ici, c'est l'administration dont je vous parle aujourd'hui.

John Davison Rockfeller l'homme le plus riche du monde "propiétaire" de la standard oil. CA: 1000 milliards
photo Hause
Wilson Hause
photo

Sur le plan politique, un de leur grand objectif est de démanteler la pensée Judéo-chrétienne. En 1904 Mr John D Rockefeller avec son groupe d'hommes institueront ce que l'on appelle le “Général Éducation Board GEB”.

Avec des subventions : Ils infiltreront les campagnes, les commissions scolaires qui ont des difficultés financières. Ils influenceront le système scolaire avec l'approbation « involontaire » de ces commissions. En une décade seulement ils ont réussit à transformer la pensée des commissions scolaires. Vers 1930 les régions urbaines étaient entièrement infiltrées. Le système étant en place dans les universités, on finira par hausser le coût des études, la vie étudiante sera très difficile et finalement on offrira des bourses, de l'argent, seulement à ceux qui se qualifieraient. Pour l'obtention de cette qualification, il y a des documents à remplir. Ces documents donnaient la pensée, le style de pensée de ces étudiants, et lorsque ces étudiants avaient une pensée globalisme ou anti-chrétienne ils étaient subventionnés. Ce n'était pas leur niveau intellectuel le plus important, mais leur cœur. Et de cette manière on a fait entrer la pensée Lucifèrienne dans les universités. On enseigne maintenant dans les écoles catholiques « l'évolution ». Nos enfants sont obligés de se soumettre à des examens ou on leur enseigne « l'évolution ». On leur enseigne le catéchisme dans une classe et « l'évolution » dans l'autre. Il y a ici une totale incohérence qui vient du fait que des hommes ont été payés pour dire que la science a prouvé que nous sommes le fruit d'une longue chaîne d'évolution, sans qu'il n'y ait aucune preuve de cela!. Alors, qu'au contraire, nous avons des preuves que l'évolution est impossible, et la deuxième loi de la thermodynamique nous le démontre.

Création de guerre : Ce groupe d'hommes a créé trois révolutions, la révolution française de 1789, la révolution bolchevique de 1917, et la guerre de sécession de 1860 d'où sortira le fameux nom d'Abraham Lincoln (élu président des USA en 1860, et en 1864). Abraham Lincoln fut tué en 1865 par John Bout (qui était payé par les Illuminatis), Mr Abraham Lincoln fut tué parce qu'il avait décidé, de se débarrasser de la puissance étrangère qui voulait gérer l'argent de son pays. Il voulait créer de l'argent sans dettes en créant un nouveau dollar avec son effigie. Voir le lien suivant montrant divers billets américain. En remboursant en même temps les dettes que les USA devaient aux banquiers internationaux. L'argent dette (crédit) est la cause de toutes les dettes impayables du monde. Mais il fut assassiné !

Lincoln

Le plan dont je vous parle aujourd'hui n'est pas en cour de réalisation, n'est pas dans un processus de réalisation, nous sommes arrivés à la totale fin de sa réalisation. Nous sommes à la vieille d'un krach financier international, nous sommes à la vieille d'une guerre mondiale, nous sommes à la veille du contrôle total de la planète. Quand vous aurez fini ces quelques lignes, vous l'aurez compris. Si vous ne comprenez pas, c'est parce que vous ne voulez pas comprendre, et là dessus nous n'y pouvons rien.

 

B) Création et contrôle des systèmes globaux mondiaux :

Contrôle des médiats d'informations : Tous les médias d'information sont sous le contrôle d'une seule et unique pensée. Si vous pensez que, lorsque vous regardez la télévision, ou que vous lisez les journaux que vous avez l'heure juste alors à ce moment là c'est tout ce qu'ils espèrent, remarquer que les grands journaux quel qu'ils soient, sont toujours d'accord sur les événements. Pourquoi sont-ils d'accord parce qu'ils ont des ordres précis de ne rien révéler ! Il faut connaître des presses libres pour savoir ce qui se passe, pour avoir l'heure juste ou une partie. Les médias officiels vous diront que les presses libres sont dangereuses, de telle sorte que vous ne les lirez pas!

Création et contrôle du système bancaire : Création d'un système financier qui impose une banque centrale. Tous les pays du monde qui ont une banque centrale sont des systèmes qui appartiennent aux même hommes.

Banque mondiale; http://www.bis.org

Korea:

Bank of Korea

Kuwait:

Central Bank of Kuwait

Malaysia:

Bank Negara Malaysia

Mali:

Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest

Malta:

Central Bank of Malta

Mauritius:

Bank of Mauritius

Mexico:

Banco de Mexico

Moldova:

The National Bank of Moldova

Mozambique:

Bank of Mozambique

Namibia:

Bank of Namibia

Netherlands:

De Nederlandsche Bank

Netherlands Antilles:

Bank van de Nederlandse Antillen

New Zealand:

Reserve Bank of New Zealand

Nicaragua:

Banco Central de Nicaragua

Niger:

Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest

Norway:

Norges Bank

Paraguay:

Banco Central del Paraguay

Peru:

Banco Central de Reserva del Peru

Poland:

National Bank of Poland

Portugal:

Banco de Portugal

Qatar:

Qatar Central Bank

Romania:

National Bank of Romania

Russia:

Central Bank of Russia

Saudi Arabia:

Saudi Arabian Monetary Agency

Senegal:

Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest

Singapore:

Monetary Authority of Singapore

Slovakia:

National Bank of Slovakia

Slovenia:

Bank of Slovenia

South Africa:

The South African Reserve Bank

Spain:

Banco de España

Sri Lanka:

Central Bank of Sri Lanka

Sweden:

Sveriges Riksbank

Switzerland:

Schweizerische Nationalbank

Tanzania:

Bank of Tanzania

Thailand:

Bank of Thailand

Togo:

Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest

Trinidad and Tobago:

Central Bank of Trinidad and Tobago

Tunisia:

Banque Centrale de Tunisie

Turkey:

Türkiye Cumhuriyet Merkez Bankasi

Ukraine:

National Bank of Ukraine

United Kingdom:

Bank of England

Venezuela:

Banco Central de Venezuela

Zambia:

Bank of Zambia

Zimbabwe:

Reserve bank of Zimbabwe

Latvia:

Bank of Latvia

Lebanon:

Banque du Liban

Lithuania:

Lietuvos Bankas

Luxembourg:

Banque Centrale du Luxemburg

Macedonia:

National Bank of the Republic of Macedonia

United States:

Board of Governors of the Federal Reserve System (Washington)
Federal Reserve Bank of New York

 

Albania:

Bank of Albania

Argentina:

Banco Central de la Republica Argentina

Armenia:

Central Bank of Armenia

Aruba:

Centrale Bank van Aruba

Australia:

Reserve Bank of Australia

Austria:

Oesterreichische Nationalbank

Bahrain:

Bahrain Monetary Agency

Belgium:

Nationale Bank van Belgie - Banque Nationale de Belgique

Benin:

Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest

Bolivia:

Banco Central de Bolivia

Bosnia:

Central Bank of Bosnia and Herzegovina

Botswana:

Bank of Botswana

Brazil:

Banco Central do Brasil

Bulgaria:

Bulgarian National Bank

Burkina Faso:

Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest

Canada:

Bank of Canada - Banque du Canada

Chile:

Banco Central de Chile

Colombia:

Banco de la Republica

Costa Rica:

Banco Central de Costa Rica

Côte d'Ivoire:

Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest

Croatia:

Croatian National Bank

Cyprus:

Central Bank of Cyprus

Czech Rep.:

Ceska Narodni Banka

Denmark:

Danmarks Nationalbank

East Caribbean rea:

The East Caribbean Central Bank

Ecuador:

Banco Central del Ecuador

Egypt:

Central Bank of Egypt

El Salvador:

The Central Reserve Bank of El Salvador

Estonia:

Eesti Pank

European Union:

European Central Bank

Fiji:

Reserve Bank of Fiji

Finland:

Suomen Pankki

France:

Banque de France

Germany:

Deutsche Bundesbank

Greece:

Bank of Greece

Guatemala:

Banco de Guatemala

Guinea Bissau:

Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest

Honduras:

Banco Central de Honduras

Hong Kong:

Hong Kong Monetary Authority

Hungary:

National Bank of Hungary

Iceland:

Central Bank of Iceland

India:

Reserve Bank of India

Indonesia:

Bank of Indonesia

Ireland:

Central Bank of Ireland

Israel:

Bank of Israel

Italy:

Banca d'Italia

Jamaica:

Bank of Jamaica

Japan:

Bank of Japan

Jordan:

Central Bank of Jordan

Kenya:

Central Bank of Kenya

Toute banque centrale est une trahison a son pays respectif. Parce qu'avec une banque centrale, on peut contrôler l'inflation et la déflation à volonté. Créer la pluie et le beau temps. On peut avec une banque centrale contrôler toutes les allées et venues de l'économie d'un pays.

Prenez en exemple,

le fonctionnement de la planche à billets pour soutenir l'économie Allemande. Et constatons les fluctuations du deutsche Mark de 1914 à 1924

Le 01/1914, un dollar = 4,2 deutsche Mark

Le 01/1919, un dollar = 9 deutsche Mark

Le 01/1921, un dollar = 75 deutsche Mark

Le 01/1922, un dollar = 200 deutsche Mark

Le 01/1923, un dollar = 1800 deutsche Mark

Le 09/1923, un dollar = 100 millions de deutsche Mark

Le 10/1923, un dollar = 25 milliards de deutsche Mark

Le 11/1923, un dollar = 4200 milliards de deutsche Mark.

Le taux d'intérêt des prêts devint invraisemblable : 9 % pour un jour (soit 3 230 % l'an, 400 % pour un mois (soit 4 740 % l'an) (...). Enfin les agriculteurs refusèrent de vendre leurs bestiaux ou leur blé, ne voulant pas échanger une denrée quelconque contre des marks (...). L'Allemagne mourait de faim avec des greniers remplis. Les banques nageaient dans l'opulence. De nouvelles banques inconnues poussaient comme des champignons et faisaient des affaires en or. Parmi tant de souffrance, de désespoir, de misère, brûlait une fièvre ardente et juvénile ; la concupiscence régnait dans une ambiance de carnaval généralisée. Voici que d'un seul coup l'argent se trouvait aux mains des jeunes et non plus des vieux ; en outre, sa nature s'était modifiée au point qu'il ne conservait sa valeur que durant quelques heures ; on le dépensait comme jamais, et pour des choses que les vieilles gens n'achètent pas. Il y avait un revers à ce tableau. Les mendiants se mirent à pulluler, ainsi que les suicides relatés par la presse et les avis de recherche pour vol avec effraction. Souffrance, désespoir, misère, fièvre ardente et juvénile. Voilà un exemple de manipulation par l'argent de la vie et du malheur des hommes.

En 1924, création du Reichs Mark, apport de capitaux Américain et redémarrage de l'économie Allemande.

Et ensuite il fallait un impôt graduel. Il ne faut pas que l'impôt grimpe tout d'un coup il faut qu'il soit graduel. Et au cour du dernier siècle les impôts ont commencé à 1, 2%, 5%, aujourd'hui on monte et on monte, on nous taxe sur l'essence sur l'électricité, l'eau, l'alimentation, les habits, il faut payer: la T.V.A, la taxe apprentissage, la médecine du travail, la taxe professionnelle, l'Urssaf, la taxe transport, l'Assedic, la Sacem , la CAVIC , la RAM , la CIRCO , l'impôt sur le revenu, la taxe pour la formation professionnelle, la vignette sur les alcools, la sécurité sociale sur les alcools, la taxe pour l'effort à la construction, l'impôts sur les bénéfices, l'impôts foncier, la caisse retraite la caisse maladie obligatoire, le droit de licence, la taxe pour lutter contre la pollution, et aussi des compléments d'impôts, la CSG , le fond d'aide au logement, la cotisation supplémentaire à la taxe d'apprentissage, l'UPV, la taxe d'habitation, etc.

Une firme de comptabilité québécoise a publié en “ 1994” qu'il était imposé à plus de 70% avant les taxes municipales régionales et nationales. En France la galère est la même. Cela veut dire que l'on peut être taxé jusqu'à 80%. Savez comment on appelle cela? Du socialisme! Nous sommes dans une période de communisme parfait, mais vous ne vous en rendez pas compte car on vous a imposé graduellement. Et surtout

on vous a fait croire qu'on manquait d'argent. On vous a fait croire que le peuple demande d'équilibrer le budget. Mes amis, c'est qui ça le peuple? Et leur avez vous demandé d'équilibrer le budget, au dépend de la fermeture des soins essentiels à l'humanité ?.

Et vous croyez qu'on vit dans une démocratie. Mais si le peuple de Dieu, qui connaît la parole de Dieu, (du Dieu qui a créé le ciel, la terre, l'abondance), ne voit pas clair, ne vous attendez pas a ce que d'autres voient plus clair. Heureusement que l'argent ne pousse pas sur les arbres nous n'en aurions pas l'hiver!. L'argent pousse par la volonté des politiciens au pouvoir, le ministre des finances a la responsabilité et le devoir de créer l'argent dont le peuple a besoin à partir de nos richesses nationales et cela sans intérêt. Ce sujet fera l'objet d'un autre livre.

La pauvreté dans laquelle sont entrés les pays du monde est le résultat d'une conspiration. Il n'y a aucune pauvreté dans le monde. Allez voir dans les jardins si rien ne pousse, si le blé a moins de grain qu'avant, si les pommes ne poussent plus, si l'eau des barrages qui font de l'électricité a disparu, etc. Savez vous où elle est notre richesse? , Mais elle est là!, L'argent de papier ce n'est qu'un bon qu'on décide de s'imprimer pour échanger ses biens, nous ne vivons pas avec ce papier, mais nous vivons avec nos pommes, nos pommes de terre, notre blé, avec le produit de notre terre, et la terre est pleine d'abondance. On a créé à volonté la pauvreté. Vous devez comprendre cela, c'est à nous, peuple de Dieu, de voir ces choses. Dieu nous prévient de ces choses, nous n'avons pas à collaborer avec ces conspirateurs. Parce que non seulement les conspirateurs ont programmé de vous emmener dans la total pauvreté, mais ils ont programmé de faire disparaître le nom de Jésus-Christ sur la terre. Vous devez comprendre cela, je vous le démontrerai par la suite.

Contrôle (furtif) du système militaire :

furtif

La haute technologie appartient à l'armée, elle n'appartient pas au peuple. Les satellites qui prennent une photo de votre plaque d'immatriculation, sans aucun flou, les satellites qui vous suivent où que vous alliez, les satellites équipés de système à rayons laser opérationnels, déjà testés. Des avions, des sous-marins furtifs, des systèmes anti-gravité opérationnels , de l'énergie électrique tirée du sol sans aucun coût pour l'utilisateur juste l'achat de l'appareil, etc. Avec nos taxes, nos impôts, ils ont fait des armes dans le but de nous détruire, de nous réduire à l'esclavage.

Contrôle de l'armement par la création du désarmement mondial :

On veut désarmer tous les citoyens du monde, il y a des chrétiens qui disent que les milices aux États-Unis se sont des fous!. C'est le gouvernement (US) qui a créé des groupes de free-men qui sont dangereux. Mais ceux qui sont dans la milice (10 millions de personnes) aux États-Unis connaissent l'article II de leur constitution qui les autorise à porter des armes contre l'invasion d'un gouvernement étranger. Et les États-Unis sont envahis par un gouvernement étranger ainsi que le reste de monde. Nous ne sommes pas en dehors de ces événements, nous sommes concernés par cette conspiration mondiale. Vous savez avant de tout condamner il faut “investiguer”. Finalement, après ce désarment, la police militaire sera armée jusqu'aux dents. Pour ceux qui ont connu, ou qui se rappellent la guerre 1939/45, préalablement à cette guerre il s'est joué le même scénario. C'est Adolphe Hitler qui en 1938 fit passer une loi pour désarmer le peuple et il dira que le monde entier se souviendra de ce jour de 1938. Il l'a désarmé le peuple, mais lui, Hitler, s'est armé et le peuple est tombé à ses genoux. Lorsqu'un gouvernement est armé et que le peuple ne peut plus se défendre, l'histoire a montré que la tyrannie est à la porte.

Hitler Hitler02
défilé02 Hitler04

 

C) Contrôle des nations par le plan des Nations-Unies  :

Depuis 1992, avec le sommet de la terre à Rio de Janeiro sur l'environnement, puis au Caire, en septembre 1994, avec la conférence internationale sur les populations et le développement. Et bien des hommes qui sont au pouvoir ont programmé de réduire les populations mondiales. Je vais vous citer une phrase d'un homme que vous connaissez peut-être bien le président de CNN, (Avant son départ en ....?), Ted TURNER. Il déclarera qu'il faut ramener la population mondiale à 500 millions de personnes.En 2009 il récidive. Voir le lien suivant, http://www.chretiente.net/eglise_catholique.php?page=news&id_syndic_article=12085.Il semblerait que les Illuminatis internationaux soient ceux qui veulent réduire la population mondiale (Dans les prochaines années, cassette réalisée en 1996) à 2 milliards d'individus. Et pour se faire, trois milliards et demi devront disparaître. La Bible ne nous dit-elle pas cela, que 50% des hommes disparaîtront. Les nations unies (que vous pensez être un organisme de paix extraordinaire où toutes solutions doivent être trouvées) est une organisation perfide, morbide. Souvenez-vous que dans Daniel, il est dit que c'est par la paix qu'il vaincra plusieurs. Les Nations-Unies se déclarent une organisation de paix. Allons voir ce qu'il y a derrière cette organisation

photo photo

Voici les sujets de discutions qui furent abordés à Copenhague au Danemark en mars 1995 :

Les Nations-Unies vont organiser:

Une cour mondiale avec le droit de “supenan”. Cela veut dire: Vous, vous présentez en cours et vous répondez aux accusations qu'on vous fait et vous devez être capable de vous défendre. Et sachez que toutes les nations seront appelées à aller dans cette cour mondiale afin d'y être “rectifiées”. Parce qu'avec cette “rectification” des amendes vous seront imposées.

Une police mondiale et le démantèlement des forces militaires des pays en développement. On a commencé à désarmer aux Etats-Unis (sous le mandat de Bill Clinton) , en France aussi on a recensé les armes, tout est fiché. Je ne sais pas comment ils y arriveront, mais ils vont y arriver. Je peux vous assurer qu'ils ont eux des armes dont vous ne vous doutez pas.

Une banque centrale mondiale qui donnerait au fond monétaire international le seul pouvoir d'imposer l'austérité sur les nations. Ce seront eux qui décideront des subsides qui peuvent être apportés à un pays. Il y aura de grandes conditions à cela.

Un trésor mondial on parle d'échange d'or. C'est ainsi que l'or sort des pays du monde par milliards depuis déjà 40 ans. Quand vous lierez Ezékiel où il est dit:

livreEzékiel ch7:19 Ils jetteront leur argent dans les rues, Et leur or sera pour eux un objet d'horreur; Leur argent et leur or ne pourront les sauver, Au jour de la fureur de l'Éternel; Ils ne pourront ni rassasier leur âme, Ni remplir leurs entrailles; Car c'est ce qui les a fait tomber dans leur iniquité

Il faut que vous sachiez qu'il ne s'agit pas ici de quelques dollars, francs, euros ou de vos petites chaînes en or.

Un conseil de sécurité économique avec mandat “d'interpréter”, de surveiller ceux qui ne se conformeraient pas au protocole des nations unies (U.N). La démilitarisation est une condition essentielle pour recevoir de l'aide financière. Donc, si un pays armé veut se défendre contre cette mondialisation qui va le réduire en esclavage, ils laisseront ce pays mourir de faim les armes aux poings. Voilà comment on contrôle le monde entier !.

Une organisation pour la production et le commerce mondial qui régularise le libre échange et qui dicte des quotas aux nations, et des pénalités et des amendes aux résistants. Le GATT. Et vous devez connaître le libre échange que l'on vous a présenté comme un incroyable progrès. Un pays pauvre qui fait du libre échange avec un pays riche, l'un gagne 1€ de l'heure, l'autre 10 € et ils vont faire du libre échange? Êtes-vous déjà allés à l'école, et en physique quand on vous parle des vases communicants, avez vous compris que celui qui a beaucoup d'eau remplit celui qui n'en a pas, puis ils s'équilibrent. De cette façon on va nous appauvrir sans élever le niveau de vie de l'autre. Et cela sous le couvert d'organisation politique dont une s'appelle au canada, " l'ALENA", mais nos politiques ils n'ont pas vu ça, ils sont très occupés il faut les comprendre, les places sont trop chauffées, ils somnolent.

Une taxation globale, qui inclut des taxes sur la pollution sur l'économie provenant de la démilitarisation (vous n'avez plus d'armée alors l'argent que vous dépensiez là, il faut le payer en une incroyable taxe au gouvernement mondial. Qui lui, enverra des militaires “étrangers ” chez vous pour vous défendre. Mais contre qui? , Puisque les pays limitrophes au votre font parti de l'ONU et qu'ils n'ont plus d'armes, plus d'armée propre. Ces militaires seront là pour forcer le citoyen à répondre à une nouvelle définition du citoyen. Et ceux qui ne voudront pas répondre à cette nouvelle définition de citoyen, seront amenés dans des camps de concentration où ils seront “recyclés”. Et si vous ne voulez pas être recyclés vous serez mis à mort. Dans la définition de ce nouveau citoyen, la croyance en un seul Dieu vous classera défectueux et vous serez à recycler. Vos enfants, dès l'âge de raison (entre 7 et 10 ans) pourront vous faire emmener dans une “cours internationale” et vous serez condamnés. Ils vous sépareront de vos enfants. Tout ceci est préparé et déjà signé, en Amérique du nord.

Si vous ne me connaissez pas, vous allez penser, il est fou ce type là !

Hitler03 défilé01 aigle casque

Mais, souvenez-vous en 1937, des journalistes européens avaient averti la France , l'Angleterre, la Pologne , qu'un homme qui s'appelait Adolf Hitler se préparait pour une guerre. Ils étaient bien visibles ses préparatifs, il ne pouvait pas faire marcher des armées et des chars d'assauts continuellement en sous-sol toute l'année. Et l'Europe s'en moquait, ce n'est pas dangereux pensait-elle. Hitler, était payé par le groupe «mindner» qui fait parti des Illuminatis. Ils avaient donné 5 millions de dollars à Hadolf Hitler pour qu'il prépare cette guerre. Si vous croyez que Hadolf Hitler était un génie et que c'est lui qui a écrit «Mein Kampf» (mon combat) en prison. Détrompez-vous ! , Ce livre fut écrit par un anglais et un Jésuite. Dans ce document Adolf Hitler prendra conscience de tout ce qu'il devait faire. Mais il alla «au- delà» de ce qu'on lui avait glissé à «l'esprit». Il a attaqué l'Angleterre avec ses V1 et ses V2.

photo

A la suite des V1 et des V2, on parle moins d'un prototype de fusée, classé «V7», soit «Vergeltungswaffe n°7», un disque mû par 12 turboréacteurs à gaz fabriqué par BMW qui aurait finalement permis de réaliser un appareil aux normes plus avancées par rapport aux performances de pointe de l'époque. L'engin aurait dû évoluer à plus de 20.000 mètres d'altitude, à environ 2.000 kms heure avec une autonomie permettant d'effectuer pratiquement le tour du monde... et cela aux environ de 1944. Il faudrait encore ajouter le non moins mystérieux «A10» appliquant l'utilisation de l'électromagnétisme à sa propulsion, et déjà les planches à dessin comportaient les plans d'un «LVB», un appareil lenticulaire ( * ), très structuré aux performances... sidérantes, voir intersidérales.

(Commentaires tiré du livre «la manipulation occulte» de Jean Michel LESAGE édition Atlantic).

* Dispositif qui dévie les faisceaux de particules chargées, en particulier d'électrons, comme les lentilles optiques dévient les faisceaux lumineux. Ou en astronomie, Lentille gravitationnelle: Objet céleste massif (galaxie, par exemple) qui a pour effet de modifier l'apparence d'astres plus lointains situés sur la même ligne de visée, en courbant par son attraction gravitationnelle les rayons lumineux issus de ces astres

Ces travaux et prototypes «abandonnés» à la fin de la guerre n'ont certainement pas été perdus pour tout le monde. Outre le fait que les puissances alliés récupérèrent une partie de la recherche scientifique avancée en Allemagne, une autre partie non moindre, «émigra» avec des scientifiques du troisième Reich en Amérique du sud, aux limites du cercle polaire antarctique et de la «Terre de Feu». Doit-on compter ces «armes» dans la panoplie du futur conflit? La réponse se trouve peut-être dans ce mystérieux aveu qu'aurait fait le Président REAGEAN (Président 1981 et 1984) lors de son entretien avec Gorbatchev, à Genève, en novembre 1985: «Si la terre devait faire face à une invasion d'extraterrestres, les États-Unis et l'Union soviétique uniraient leurs efforts pour repousser une telle invasion». C'est le terme « d'invasion» qui retient ici notre attention. Il y a pas de fumée sans feu, surtout dans le contexte que nous connaissons. A ce niveau aussi le but reste le même: capitalisme ou socialisme, ces deux «idéologies politiques visent à l'instauration d'un totalitarisme universel, luciférien. La troisième phase du conflit n'est sans doute pas loin, ou a déjà commencé (Depuis les tours de New York du 11/09/2001), mais le dernier sera celui qui opposera les forces lucifériennes terrestres et supraterrestres ( invasion d'extra(terrestres) !,?. ) A l'intervention divine (fin des temps d'Apocalypse).

Des transactions d'échanges étrangères. Chaque fois qu'un pays voudra faire des échanges il payera d'énormes taxes sur ses transactions. Ces taxes (impôts) seront versées à la banque mondiale.

Par exemple aux USA la taxation (imposition) pour toutes personnes percevant plus de 10000 dollars ou euros de revenu par année. S'ils font cela ce n'est pas parce qu'ils veulent notre argent. Notre argent ne vaut strictement rien, si nous ne pouvons l'utiliser, ils ont les imprimeries, ils n'ont qu'à s'imprimer des milliards d'euros. Comme ils devraient le faire bientôt en 2013 !

C'est le contrôle qu'ils veulent. Ils veulent nous enlever notre liberté. Dans nos écoles, nous n'enseignons plus l'histoire. Car si vous regardiez dans L'histoire des hommes vous vous rendriez compte que la vie de l'homme n'a jamais été aussi prospère, ni aussi libre qu'aujourd'hui ( 19ème siècle ).

Le labeur est devenu facile, plus facile que tout ce que nous ayons connu ces 50 dernières années. Les jeunes de 1950 ne se demandaient pas s'ils auraient du travail, ils se demandaient ce qu'ils voulaient faire comme travail, le choix était total et libre. Aujourd'hui il y a plein de gens qui veulent travailler ( 20èmesiècle ) mais ils n'ont plus de portes ouvertes. Les étudiants ne trouvent plus de débouchés et leurs études sont de plus en plus chères.

Par le contrôle mondial des populations:

Certains ne veulent garder que 500 millions de personnes sur terre. D'autres, moins excessives, 2 milliards.

La Bible ne nous dit-elle pas que 50% vont disparaître avec l'arrivée au pouvoir d'un gouvernement mondial lucifèrien “perte totale de nos libertés”. - Ils le feront par des avortements forcés (en chine par exemple), par des famines planifiées, ( lire livreLuc 21 et livremathieu24, ) etc. qui arriveront sur le monde ( Lire le signe de son retour ).

Nous sommes appelés à la connaissance, à la lumière, il faut regarder, observer, ces choses pour ne pas être surpris par le jour “par cette époque” de son retour. – Ils le feront aussi par une destruction biologique (Sexuelle le Sida, alimentaire la grippe, par les eaux... etc.).

On a créé des instruments, à partir des découvertes (environs 900 brevets) de Nikola TESLA*

Ces instruments qui permettent de rendre stériles d'immenses zones alimentaires et ces instruments peuvent aussi créer des ouragans, des tornades, des pluies diluviennes, de la grêle etc.

Comme la station HAARP par exemple.

photo haarp01 haarp02
Tesla Station HAARP HAARP

Nikola Tesla: Smiljan, Croatie, 1856 – New York 1943 Ingénieur et physicien américain d'origine serbe. Il réalisa le premier moteur asynchrone à champ tournant, imagina les courants polyphasés et les commutatrices, et inventa le couplage de deux circuits oscillants par induction mutuelle, etc. Bluebeam projet...

On place environ tous les 320 Kms des tours immenses de 60 mètres de haut, et elles émettent des champs électromagnétiques qui dépolarisent et ionisent négativement l'atmosphère, ce qui crée un vacuum d'électrons qui veulent retrouver leur place. Ils se bousculent les uns contre les autres et ils font démarrer un immense tourbillon qui peut se transformer en tempête, ouragan etc.

haarp03
Station HAARP en Alaska

Vous pouvez consulter un excellent site sur le sujet : http ://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm

Ils « perdent » souvent le contrôle de leurs expériences et cela crée des désordres dans notre société. Et c'est leurs buts de créer des désordres dans notre société. Afin d'amener un nouvel ordre de choses, c'est ce que l'on appelle “Ordo Ab chaos.” (L'ordre en créant le désordre).

bague photo photo

Sur la bague des francs-maçons du 33 ème degré et écrit «ordo ab chaos. L'histoire de l'humanité se baigne dans «ordo ab chaos». Quand la société est stable on la déstabilise ! Vous n'avez pas remarqué cela ? Pourquoi cela allait-il bien il y a 25 ans ? Pourquoi en l'an 2000 cela ne va plus ? Les hommes sont-ils moins intelligents ? N'y a t-il plus d'argent ? Mais d'où il vient l'argent ? Allons à la source pour savoir pourquoi nous en avions à ce moment là, et pourquoi nous n'en avons plus maintenant ! Avez-vous pensé à cela !

Même les économistes se perdent dans les méandres des circuits de l'argent. Méandres que certains financiers «d'ordres secrets» ont créés. N'allez pas croire, que l'instruction acquise dans les universités vous rend plus intelligent, plus fiable ou que vous savez tout. Vous ne savez que ce que l'université vous a montré !. Il faut comprendre cela !

Il y a aussi «la pollution» que l'on introduit dans les veines des malades sous prétexte de les soigner. Ceci en créant des infections, et en proposant sous forme de loi ou d'aide, des injections, des vaccins, des sérums dans lesquels on introduira des cristaux liquides microscopiques. Ces cristaux se logent dans les cellules de votre cerceau et ils deviennent des micro-récepteurs de champs électromagnétiques ultra sonique envoyés à très, très basses fréquences. Et grâce à ces émissions d'ondes on peut vous empêcher de penser, on peut faire de vous des zombies. N'allez pas croire que j'en suis au stade où je pense que! Ce que je vous raconte c'est fait!, C'est opérationnel!. Souvenez-vous du Rwanda (Les massacres d'atroces de 1994. Tandis que la minorité Tutsis est victime d'un véritable génocide, organisé par les milices extrémistes Hutus. Les populations Hutus, elles-mêmes victimes de tueries, fuient devant la progression du FPR «Front patriotique Rwandais»).

Par des camps de concentration dissimulés (Aux Etats-Unis). Ces camps accueilleront ceux qui ne seront pas d'accord avec la définition du nouveau citoyen. Il y a au USA, plus de 25 petites villes (de 5000 personnes) souterraines reliées entre-elles par des tunnels souterrains de plus de 160 kms de long. Sous le bâtiment de la maison blanche il y a un puits de 17 étages en dessous. Et au dernier étage il y a des liaisons, des tunnels, et là n'entre pas qui veut. Washington s'attend à des événements et ils peuvent s'y attendre avec certitude car ce sont eux qui vont les provoquer. Il faut comprendre cela et être réveillé, les événements en cours le prouvent. Un jugement arrive sur ce monde et la bible nous en avertit. Si vous croyez que l'homme a raison, expliquez-moi les grands problèmes de l'humanité malgré la technologie d'aujourd'hui. Je vous propose de croire que Dieu a raison car Il nous a dit:

livreMarc 13:23 Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.» «Daniel 8:19 Puis il me dit: Je vais t'apprendre, ce qui arrivera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin.

S'il y a un temps marqué pour la fin , il nous a donné la possibilité de le savoir, car les choses révélées sont à nous.

livreDeutéronome 29:29 Les choses cachées sont à l'Éternel, notre Dieu; les choses révélées sont à nous et à nos enfants, à perpétuité, afin que nous mettions en pratique toutes les paroles de cette loi.

La date symbolique de la réalisation de leur projet étant l'an 2000, les jours qui s'écoulent après cette date ne sont qu'un sursis. Le bug de l'an 2000 devait être un tremplin à ce chaos. Mais, il fut traité en temps réel pourquoi?. Croyez-vous que ceux qui ont mis au point ces ordinateurs avaient intérêt à les limiter à 1999?

Messieurs, George Busch (père), Bill Clinton, et George W Busch font parti de la franc maçonnerie internationale des «Skull et Bone» et des «Bilderberg». Leurs agissements ne sont donc pas innocents, ni gratuits.

photo cliton

Lors de son mandat, l'ex président (1993 et 1996) Mr Bill Clinton, a émis (pendant que l'on s'occupait d'une certaine fermeture éclair abdominale et d'une stagiaire) des «Ordres exécutifs» d'une considérable importance.

Voir les E.O (ordres exécutifs) ou PDD (Décisions Directives Présidentielles):

Se sont des lois établies par les présidents des États-unis, sans passer par le sénat ou le congrès.

Elles sont anticonstitutionnelles, elles sont des actes de trahison. Ces ordres exécutifs n'ont rien à voir avec la constitution américaine, ils sont faits par des présidents et ils n'ont rien à voir avec la démocratie.

Voici quelques ordres exécutifs prêts à être utilisés, à être exécutés par des troupes qui n'attendent qu'un ordre.

•  PDD n° 25, passé Le 3 mai 1994.

Mr Bill Clinton a remis les cinq branches du système militaire américain sous les commandes des Nations Unies.

Les USA ont toujours été un état indépendant, mais les nations unies n'appartiennent à aucune nation. C'est un groupe d'hommes, une administration mondiale. La marine, l'aviation etc., n'appartiennent plus aux américains.

•  O.E n° 10995. Tous les médias d'informations peuvent être saisis par le gouvernement fédéral. Et ceci, sans passer par le sénat, sans passer par le congrès, irrespectueux de toute constitution. Et une population ignorante des choses se soumet entièrement à tout ce que le gouvernement lui fait faire.

photo photo
O'Driscoll  

• O.E n°10997 saisie des énergies électriques, du gaz et du carburant. Dans un livre qui s'appelle «corruption au canada», écrit par Robert O'Driscoll professeur de littérature anglaise à l'université de Toronto, professeur connu dans une vingtaine d'université mondiale. Il dénoncera des manipulations sur l'alimentation au Canada (5 mois de disette parfaite pour soumettre les populations). Et depuis, il est obligé de changer de ville tous les six mois. On cherche à le faire «disparaître».

• O.E n°10999 saisie de tous types de transports et contrôle des ports et autoroutes. Toute l'alimentation passe par ces types de transports. Ils mettront fin à ce que l'on peut appeler l'ordre commercial d'une société.

• O.E n°10998 saisie de toutes ressources alimentaires, fermes et équipements de fermes.

• O.E n°11000 saisie de tous travaux civils pour être placé sous la supervision fédérale. Ce seront eux qui décideront de la quantité de la production. Ils en produiront juste assez pour que les gens se battent entre eux pour qu'ils s'arrachent le peu qu'on leur donnera. Et ceci dans un monde de super abondance.

• O.E n°11001 prise en charge du département de la santé, du bien-être et de l'éducation.

L'article 3: concerne les cours, le service social les bureaucrates qui auront le pouvoir de régulariser les familles, en se basant sur une détermination subjective, pour le meilleur intérêt de l'enfant. En cas de défaillance, il y aura transfert de ces responsabilités vers l'état et ultimement vers les Nations-Unies.

loi 03 loi07
Article 3 Article 7 et 13

Article 7:Tout enfant sera immédiatement enregistré à sa naissance et cela pour être suivi jusqu'à sa mort.

Article 13: On retirera les enfants à tous les parents qui n'accepteront pas ces procédures ou qui attenteront à la liberté de l'enfant, en voulant le préserver de la pornographie, de la musique rock ou de la télévision. Et ces enfants seront placés dans des « camps » pour que l'état puisse les élever et les éduquer. Vous devez savoir que lorsque le Seigneur dit qu'il y aura dans l'humanité des détresses telles que le monde n'en a jamais connu, Il savait de quoi Il parlait.

livre Mathieu 24:21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais

Dieu sait cela parce qu'Il peut vivre dans le temps et hors du temps, ce sont des dimensions qui échappent à notre intellect. N'essayez pas de faire des hypothèses sur Dieu ou sur le temps vous perdrez votre temps.

•  E.O n°1102 Le directeur général des postes reçoit pleins pouvoirs d'enregistrer tous hommes femmes et enfants au USA. Le service des postes au USA a déclaré qu'il a la possibilité d'enregistrer 100 millions d'américains dans les trois mois qui suivront cette approbation. Ils recevront une belle petite carte par la poste et ils ne pourront plus ni acheter ni vendre sans cette petite carte. Une carte ou tout autre système de surveillance individuel bio puce, tatouage, etc. Vous, vous en rendrez compte tout de suite. Apocalypse ch13 v17.

•  E.O n°1103 Saisie des aéroports et des avions. Si vous pensez que vous pourrez vous cacher dans des bois, dans une forêt, à la campagne, dans une autre région, dans un autre pays, vous rêvez, vous n'êtes pas cohérent dans votre raisonnement. Vous ne pourrez décoller de nul part, ils ne vous avertiront pas pour vous dire dans 24 heures nous fermons tout espace aérien. Sauf pour certains ayant une carte spéciale (666?).

•  E.O n°1104 Autorisation de mobiliser, (déplacer), une population d'une localité à une autre. Vous êtes bien dans notre maison, la peinture est encore fraîche. Votre petit sous-sol vient juste d'être aménagé, une petite cuisine, un frigo, du carrelage. Depuis que votre mari s'est décidé à le finir vous avez décidé d'acheter un petit poêle ! Etc... Que c'est plaisant d'être chez soi. Il est trop tard, vous êtes de trop dans cette région vous prenez trop de place. Voir les Visions de Daniel p9 sur le «Projet de stratégie de survie». Dans « le traité de diversité biologique» le gouvernement américain a planifié d'évacuer des millions de personnes vers les côtes en les expropriant. Pour permettre à la forêt de retrouver les droits qu'elle avait avant que l'homme n'arrive. Ils ont décidé que l'homme est un animal qui a trop bien réussi, il a tué trop d'hirondelles, trop de fourmis et il faut se débarrasser de l'homme pour que la nature retrouve une vie biologique normale. N'allez pas croire que vous aurez accès à ces zones de réserves pour aller y prendre du repos la fin de semaine. Si vous y êtes vus, on vous tirera comme des lapins. Il existe des photos de la plupart des états américains où l'on voit la réalisation de ces aménagements prévus par les Nations-Unies (U.N).

Ce que je vous dis ce n'est pas une farce, je ne vous raconte pas d'histoires. Dieu nous prévient de ces choses. Faites attention! Cela est plus près de vous, que vous ne pouvez le croire. Avez-vous déjà connu les détresses du passé, avez-vous déjà vu des milliers d'hommes en file indienne se geler par moins 30°, -40°, -50° dans la neige.

Hiver rus 03 Hiver rus 01 Hiver rus 05 Hiver rus 06

Pour aller tuer quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, qu'ils ne haïssent pas simplement parce que «on» leur en a donné l'ordre. Ils s'écroulent sur place dans la neige, les pieds gelés, les mains gelées, les yeux gelés et on ne s'en occupe pas! Ce sont les guerres! Avez-vous connu les famines, les guerres où les enfants errent sur les routes, avec des milliers de cadavres autour d'eux, des blessés par centaines leurs parents sont morts, leurs maisons brûlées. C'est la guerre, c'est l'histoire de l'humanité. Dieu ne nous parle pas de ces critères là de détresse! Il nous dit des détresses comme l'humanité n'en a jamais connues. Je ne vous conseille pas d'être ici à ce moment là! Pensez à vous sauver!, à sauver votre esprit!. Prenez l'ascenseur! Accepter la bonne nouvelle expliquée à la fin de ce livre! Et vous serez sauvés. Ne montez pas par l'escalier de secours.

•  E.O n° 11005 Saisie des chemins de fer, des canaux fluviaux et des entrepôts.

fema fema03 fema02
  FEMA  

• E.O n°11051 Le directeur du bureau de la planification d'urgence est autorisé à appliquer les «Exécutives Orders» en périodes de tensions internationales ou de crises financières. Vous devez comprendre la trappe à souris qu'il y a ici. Le directeur du bureau de la planification d'urgence c'est le directeur de la F.E.M.A. (agence des mesures d'urgences fédérales). Ce sont eux qui décident si on est en crise financière, car ce sont eux qui les créent ces crises financières. La crise financière de 1929 aux États unis n'est pas une crise financière qui est arrivée sans contrôle comme les tempêtes. C'est une organisation mondiale qui a planifié cette crise, une organisation qui contrôle aujourd'hui la banque fédérale de réserve américaine.

 

Allons dans la parole, pour comprendre des versets très spécifiques

Pour notre temps.

livre1 Timothée 4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,» et »2 Timothée 3:13 Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes.

Quand on parle d'hommes méchants cela ne veut pas dire des hommes agressifs, mais des hommes qui n'ont pas reconnu, qui ne connaissent pas Dieu, Jésus-Christ comme son sauveur. Toute personne qui ne connaît pas Jésus-Christ d'une façon personnelle est «méchante» aux yeux de Dieu. Car ils se sont soustraits au pardon de Dieu.

livre2 Timothée 4:3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,

Il viendra un temps. Conjugaison au futur, cela veut dire que ce temps n'est pas encore venu lorsque Paul nous parle. Où les hommes de notre époque ne supporteront etc. Ils détourneront leur vie de la vérité, ils se tourneront vers des fables. Je vais vous montrer que des hommes ont cru à des doctrines de Démons. Je vais vous parler des origines de ces organisations de démons.

Les origines des anciennes sociétés secrètes  :

Les origines des anciennes sociétés secrètes remontent aux anciennes religions mystérieuses qui feront naître la kabbale dont les origines sont babyloniennes et qui est encore transmise de bouche à oreilles. Elle inclut la signification de signe à partir de chiffres.

De la Kabbale , nous arrivons au gnosticisme (connaissance divine de mystère que l'homme a inventé de lui-même ou par un ésotérisme démoniaque divinatoire).

Puis à la pensée des chevaliers templiers, suivis des rose-croix, qui engendrent la maçonnerie internationale, et plus particulièrement les illuminatis, fondés le 1er mai 1776 (*) par Adam Weishaupt «1746-1830».

Fondation, des illuminatis 1 mai 1776 :

Premier mai:

1) Adopté en France par l'Internationale socialiste en 1889 et, est devenue fête légale et jour férié en 1947.

2) Aleister Crowley le plus grand magicien des temps modernes (1875- 1947 ).

3) Actualisation des OVNI en 1947. Lorsqu'il croise neuf disques volants au sud-est de Seattle, le 24 juin 1947, Kenneth Arnold ne sait pas qu'il va passer à la postérité. Son observation inspire confiance: le temps est très clair au-dessus des rocheuses, et le témoin est ingénieur, pilote chevronné et donc peu enclin à se laisser abuser par un phénomène aérien naturel en plein jour. Il raconte son aventure, parle de soucoupes et l'expression "soucoupes volantes" éclate dans les manchettes des journaux du monde entier.

1776 : 4 juillet indépendance américaine. Création du sceau Babylonien sur le dollars américain avec la date MDCCLXXVI, soit 1776.

Les illuminatis donneront naissance aux sociétés secrètes (G.O.F), théosophiques et aux multiples cultes du 18ème siècle. La franc-maçonnerie, selon les écrits de Coston, aurait subventionné Karl Marx afin de reprendre le plan de Weishaupt pour une dictature mondiale. Le marxisme est une résurgence de l'illuminisme franc-maçonnique. Hegel est celui qui inspirera Karl Marx, qui créera, grâce à la triple inspiration d'Hegel, le mouvement communiste.

photo Hegel
Marx Hegel

De ces illuminatis naîtra la franc-maçonnerie américaine et européenne qui est encore là et qui règne sur notre monde actuellement.

De ces sociétés naîtra l'élite bancaire internationale. Ce sont eux qui sont responsables de la pauvreté et des guerres dans le monde. Car notre monde est riche et plein d'abondance, mais ils nous font croire le contraire. Dieu nous a donné un monde riche, eux nous le spolient. Cette attrition de la société est le résultat de manœuvres de gens dans lesquels vous avez mis votre foi plutôt que dans la parole de Dieu.

De la franc-maçonnerie naîtra le conseil mondial des églises, eh oui! La plupart des églises sont sous le contrôle d'un globalisme international. Les grandes religions de ce monde n'enseignent pas la vérité elles se contentent de la frôler.

livre Romains 1:18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,.

cate01 cate02 cate03

Voici les photos d'un livre de catéchisme en témoignage sur le sujet et sur les symboles francs maçonniques.

cate04 cate05

La franc-maçonnerie a atteint toutes les grandes religions et les moins grandes aussi. Incontestablement, les illuminés représentent la puissance occulte la plus importante depuis leur création il y a deux siècles. Nous ne devons certes pas confondre cet ordre secret, d'influence spécifiquement politique, avec ceux plus mystique. Néanmoins, nous savons qu'il existe des interactions entre ces différentes sociétés occultes poursuivant le même but selon le plan de domination mondiale du “Nouvel Ordre”. Nous voyons aujourd'hui se dessiner rapidement la finalité de ce plan dans le rapprochement des deux grandes idéologies, sociale et capitaliste, arborant sur leur enseigne le même symbole de la Puissance occulte qu'ils servent : l'Étoile à cinq branches ; l'une blanche, l'autre rouge, mais c'est la même étoile.

“l'Étoile de David” placée au centre du drapeau d'Israël, qui est un signe prophétique du ralliement des juifs, mais aussi un autre signe prophétique et eschatologique, en vue du retour de Jésus-Christ qui a dit:

livreApocalypse 22 :16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Plus précis est la prophétie d'Isaïe pour la fin du temps des nations :

livreEsaïe 11:10 En ce jour, le rejeton d'Isaï Sera là comme une bannière pour les peuples; Les nations se tourneront vers lui, Et la gloire sera sa demeure

Or la paix mondiale passe par cette étoile, qui fut aussi celle qui guida les “mages d'Orient” à Bethléem pour voir le “Roi des Juifs”. Cette étoile n'est pas un OVNI, mais une étoile surnaturelle qui est aussi une étoile d'espérance pour tous les peuples. Cette paix à laquelle tous les hommes aspirent passe donc par Jésus-Christ , mais ce n'est pas les hommes qui la feront. Servez-vous de la parole de Dieu (pendant qu'elle est encore vraie) pour rectifier ce que l'on vous dit. Achetez-vous vite une bible qui a du bon sens car en 1996 on vous avait prévenu qu'elle devait venir, eh bien maintenant, elle est là. La bible nouvelle, la vrai fausse, la bible de l'an 2000 n'a plus rien à voir avec la pensée que Dieu nous a transmise dans sa vraie parole. Ils ont investi des centaines de millions de dollars pour faire croire au public que cette bible est la vraie. Prenez au moins une «Nouvelle édition d'après la traduction de Louis Second (non rectifiée), traduite sur les textes originaux HEBREUX et GREC».

 

Déviations, endoctrinements, pressions, sur des religions, des croyances, ou des peuples.

Le panthéisme:

A partir de Babylone les religions issues de l'Égypte, des Indes, de la Perse , de la Grèce sont toutes des religions de forme de panthéistes. (panthéisme: système religieux, philosophique qui identifie Dieu dans toutes choses, divinisation de la nature.).

Le panthéisme suggère que Dieu soit en toutes choses, que Dieu est dans le mal qui arrive dans votre vie, que c'est Dieu qui le produit, qu'Il en est la cause indirecte ou directe. C'est ça le panthéisme!. Mais la Bible nous dit que ce n'est pas ainsi, Dieu ne peut être dans le mal, ni le mal en Dieu. Il n'y a pas de ténèbres dans la Lumière. Le mal n'existe pas avec Dieu, il ne peut coexister avec lui. Le mal vient de l'homme qui a gardé son libre arbitre. Dieu nous explique cette histoire qui semble invraisemblable à la raison humaine mais qui est une réalité au cœur de l'homme sous l'inspiration de l'esprit saint dans la genèse.

Le nouvel âge:

La sorcellerie, la divination, le spiritualisme, l'occultisme, l'hindouisme, le bouddhisme, etc., sont des religions qui ont envahi l'Amérique du nord et le monde. Ces religions ont envahi notre société. Les nouvelles technologies spirituelles, les réservoirs de flottaison, les rubans d'auto-hypnose, les persuasions subliminales, Les casques en forme de pyramide etc., tout cela a créé un amalgame de pensé qu'on appelle le nouvel âge. L'antéchrist sera issu du nouvel âge.

Dans le nouvel âge, vous avez les racines du globalisme dont Gary H. KAh nous parle dans son livre «The demonic Roots of Globalism» (Les racines du globalisme démoniaque.) Il occupait une place de haut rang dans le système du globalisme qu'il quittera non sans s'être rendu compte de l'immense et perfide manœuvre ourdie en silence par ce système mondial.

gary01 gary02 gary03

Il écrira plusieurs livres sur ce sujet. Il y explique que l'enseignement des maîtres tibétains repose sur quatre piliers:

gary04

1) l'évolution (selon eux, l'homme est le fruit d'une longue évolution). L'univers aurait 16 milliards d'années et l'homme 4,5 milliards d'années. Étiez-vous là pour le savoir si l'univers a 16 milliards d'années?. Ils n'étaient pas là eux non plus!. Ils vous diront qu'ils ont des méthodes de datation!. De par leurs enseignements évolutifs, il faut que vous compreniez et acceptiez que ce système de datation de période, ne puisse être une norme (fiable) puisque selon eux tout est en évolution. La datation qu'ils ont aujourd'hui n'était pas la même que celle qu'ils auraient eut, il y a mille ans etc.

Donc, dès le départ, leur raisonnement est défectueux. La réincarnation, l'astrologie, et la méditation sont les quatre piliers du nouvel âge.

photo

Pour vous démontrer l'endoctrinement régulier que le globalisme fait sur les religions, voici quelques photos d'endoctrinements, que Tîmes magazine et d'autres ont publiées.

«Qu'est-ce que la science nous dit sur Dieu » La science répond que finalement Dieu c'est l'ensemble de chacun de nous!.

photo

b) Dans le journal du 08/1994 il explique que l'infidélité est dans vos gènes, que vous n'y pouvez rien!.

La bible nous dit que l'infidélité est un péché, c'est une faute de la volonté, c'est une décision de l'homme, c'est un péché. Mais pour eux vous n'y pouvez rien c'est dans vos gènes! Arrangeant n'est ce pas ?.

photo photo photo photo

c) Sur un autre il vous montre une photo imagée comment l'homme a débuté. Et le peuple ignorant lit cela sans connaître ce que dit la parole de Dieu. Et finalement dans la rue vous rencontrez des gens qui pensent qu'ils n'y peuvent rien s'ils sont infidèles, c'est daaannns leuuurs gènes!!!. Ils n'y peuvent rien s'ils agissent de telles façons: Mon ancêtre était un siiiinnnnngge!!. Et ils croient finalement qu'ils ont les réponses à la vie. Comment la vie a t-elle commencée? Ils la cherchent dans les microscopes. Ils ne la trouveront pas, parce que la Bible qui est infaillible nous dit que l a vie est l'œuvre de Dieu et de lui seul. Le reste c'est du M r Hide et D r Jekil. Et parce que des savants aussi savants qu'eux ont prouvé avec des formules mathématiques que la bible ne peut se tromper. Des formules ont révélé des textes codés cachés dans la bible (Lire en part II).

photo

2 ) Ils ont préparé, bloqué, écrasé, étouffé, l'humanité au cas où il en sorte un homme avec du charisme. Tant, et aussi longtemps qu'ils ne seront pas prêts, ils écraseront cet homme parce qu'ils ne laisseront personne se mettre en travers de leurs plans. C'est ce qu'il arrive aux «leader ship» dans le monde. Il n'y en a plus de «Chef»! C'est ce que cet article veut nous montrer. Il n'y a plus aucun chef qui peut amener l'humanité là où eux veulent l'amener. Et c'est ainsi que bientôt paraîtra un «homme» d'un grand pouvoir, avec un charisme que l'humanité n'a jamais connu encore. Cet homme séduira des foules entières par la technologie, par des prodigues, par des miracles. Et si vous ne saviez pas ce dont on parle aujourd'hui vous seriez séduit. Mais si vous ne comprenez pas ces choses vous serez séduit! Méfiez-vous!. Nous ne sommes pas des enfants des ténèbres pour que ces choses ne nous surprennent.

livre1 Thessalonic 5:5 vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.» et «1 Thessalonic 5:4 Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;»

bougieg enlévement bougied

Un fémur humain de

120 cm de long.

femur

Pour toute infos supplémentaires consulter le site www.mtblanco.com ou écrire à:

mtblanco@aol.com

Mt. Blanco Fossil Museum – P.O. Box 559, Crosbyton, TX 79322.

Tél.: 1-800-367-7-7454.

Joe Taylor Directeur du muséum des fossiles de Mt-Blanco à Crosbyton, Texas, a été commissionné pour reconstituer, à l'échelle, l'anatomie correct ce fémur humain.

Ce géant faisait entre 4,25 mètres et 4,87 mètres de haut, et il avait les pieds d'une longueur moyenne de 50 à 56 cm. En position debout, le bout de ces doigts se trouvait à une hauteur d'environ 1,80 mètre du sol.

A la fin des années 1950 durant la construction d'une route dans le S.E de la Turquie , dans la vallée de l'Euphrate. Beaucoup de tombes contenant les restes de géants ont été découvertes.

Sur deux sites les os des jambes qui ont été mesurés faisaient 120 cm.

La Bible nous parle de la taille record d'un lit en fer dans le:

livre Deutéronome ch3 v11 :

11 Og, roi de Basan, était resté seul de la race des Rephaïm. Voici, son lit, un lit de fer, n'est-il pas à Rabbath, ville des enfants d'Ammon? Sa longueur est de neuf coudées, et sa largeur de quatre coudées, en coudées d'homme.

Coudées = longueur entre 44 et 53 cm. Soit un lit long d'environ 4,00 à 4,80 mètres , et large de 1,80 à 2,20 mètres.

La Bible nous parle aussi de géant dans:

livreGenèse ch6 v4:

4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

 

Les signes dans tout cela ?

Contrôle mondial,

Par la monnaie:

photo dollard photo

Au sujet du contrôle monétaire mondial je vous demande de bien comprendre l'importance de ce qui se trouve sur les dollars américains, monnaie d'échange mondial. Observer «l'œil qui voit tout» symbole de la franc-maçonnerie, essayer de le reconnaître car vous le retrouverez partout sur les jeans, sur les sous-vêtements, à la télévision etc.

fran

Le dollar et les origines de son contrôle par des sociétés secrètes: Franklin Roosevelt devient président des États-Unis en 1933 (Réélu en 36 et 44), et sous l'influence d'un comité de ministres de l'époque il a créé le «New Deal» après la dépression de 1929. Confronté à une très grave crise économique, il s'entoure d'un petit groupe de conseillers (son brain-trust) et fait voter les lois du New Deal (« Nouvelle Donne »). Et le «New Deal» est d'organisation maçonnique et illuminatique, il a pour but d'amener le peuple américain dans une dette insurmontable, d'amener le canada dans une dette insurmontable. Et ceci par la création d'abstractions que l'on a cru être des choses concrètes, « les intérêts » d'emprunts. Les intérêts sont des dettes sur de l'argent qui n'a pas été gagné, de l'argent qui n'existe pas, donc ils ne doivent pas exister. Même nos économistes ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre. (Voir les cassettes «le système bancaire» de pleins feux sur l'heure juste ou lire le livre «L'île des naufragés»).

En 1996, le Canada avait une dette de 2.4 trilliards de dollars, les USA avait une dette de 26 trilliards de dollars. La France en 2001 a une dette approximative de 50.000 milliards de francs sans les dettes des départements, des régions, et des particuliers. Ce qui est in-remboursable et c'est ce qu'ils veulent que cela ne soit pas récupérable. Parce que la banque mondiale, le fond monétaire international viendront demander le remboursement de ses intérêts et les pays remettront entre leurs mains, leur pays, leurs routes, leurs propriétés, leurs vivres, leur électricité, leurs mines, les cerveaux du pays, etc. Afin qu'eux, puissent se faire payer ces dettes, ces intérêts, qui ont été créé à partir de rien. Lorsque vous entrez en contrat avec quelqu'un vous devez connaître tout les closes du contrat. Mais nous n'avons pas signé en pleine connaissance de cause et nous sommes pris et obligés de rembourser cette dette immense. Et quand vous arriverez vers l'an 2005, 6, 7, 8, 9..etc .? (si vous êtes encore là) l'argent qui serait pris au contribuable pour le remboursement de la dette ne leur laissera que le francs ou l'euro nécessaire pour s'acheter du lait ou du pain. En cas de remboursement, mais si les états continuent à emprunter la chute sera encore plus brutale! Car vu l'accumulation de la dette à ce moment là, on aura besoin du total de vos revenus et même beaucoup plus pour le remboursement de cette dette. Lorsqu'on arrivera à ce moment là, cela ne sera plus possible de vivre, de fonctionner. La date maximum que nous pouvons atteindre est 2005 "selon quelques meilleurs comptables" Cette mise à jour du 03-01-2008 montre clairement que la dette est toujours grandissante, les USA s'enfoncent toujours plus profondément dans leurs dettes avec leurs guerres et l'€urope subie une inflation galopante masquée par un soit disant €uro fort. Les prix de la vie courant ont doublé en l'espace de quelques années, depuis la mise en place de l'€urope des douze qui n'en finie pas de grandir de gonfler comme la grenouille dans la fable avec le boeuf, de muter quel monstre va-t-elle devenir?. En juillet 2008, la France (La grenouille) prend les commandes de l'€urope et Monsieur la Président Sarkozy ne voudra t-il pas arriver à la taille des USA (Le Boeuf)?. "A bientôt pour une mise à jour de l'actualité vécue en direct".

Sauf remise de dettes "impossible" des banquiers internationaux, des illuminatis. Je voudrais que vous sachiez qu'eux n'attendront peut-être pas jusqu'à ce moment là. Il y a un contrat qui se signe tous les dix ans avec les banques. Le dernier contrat a été signé en 1992 pour cinq ans renouvelables. Il y a donc un plan et un réseau pour exécuter ce plan. 1992 passé, 2002 passé, à venir 2012 ?

photo

Un plan, nous en trouvons un dans un livre qui s'appelle les «Protocoles des sages de Sion» paru entre 1901 et 1903. Livre d'origine mystérieuse son ou ses auteurs restent inconnus, (bien que!). Ce livre présente de curieuses analogies avec les préceptes formulés par Weishaupt à l'usage des «illuminés.» Mr Nesta Webster auteur du livre «World Revolution. London. Constable» présente, avec citations à l'appui l'illuminisme de Weishaupt comme l'une des sources des doctrines et des méthodes exposées dans les protocoles), avec des idées émises par Bakounine, de «l'Alliance sociale démocratique», ou par Lénine même. Ce livre montre de quelle manière les sociétés secrètes, la corruption, le terrorisme peuvent être utilisés par «un groupe d'hommes» pour sa domination mondiale. Il nous y est dit entre-autre:

«Nous enseignerons à nos orateurs qui parleront tant, que tout le monde sera las de les entendre.», «(Nous exprimerons) tant d'opinions contradictoires que les chrétiens finiront par se perdre dans leur labyrinthe et par comprendre qu'il vaut beaucoup mieux n'avoir aucune opinion en politique.», «Le second secret, nécessaire pour gouverner avec succès, consiste à multiplier tellement les défauts du peuple, les habitudes, les passions, les règles de la vie en commun que personne ne puisse débrouiller ce chaos , et que les hommes en arrivent à ne plus se comprendre les uns les autres. Cette tactique aura encore pour effet de jeter la discorde dans tous les partis, de désunir toutes forces collectives, qui ne veulent pas encore se soumettre à nous; elle découragera toute initiative personnelle même géniale , et sera plus puissante que des millions d'hommes chez qui nous avons semé la discorde. Il nous faut diriger l'éducation des sociétés chrétiennes de telle sorte que leurs mains s'abattent dans une impuissance désespérée devant chaque affaire qui demandera de l'initiative. », «Nous avons mystifié, hébété et corrompu la jeunesse chrétienne» «par-dessus les lois existantes, sans les changer essentiellement, mais en les défigurant seulement par des interprétations contradictoires, nous avons obtenu des résultats prodigieux. Ces résultats se sont d'abord manifestés en ce que les commentaires ont masqué les lois et qu'ils les ont ensuite complètement cachées aux yeux des gouvernements incapables de se reconnaître dans une législation si embrouillée » etc.

La majorité des Chrétiens d' aujourd'hui (2009 et plus ) ne sont plus en alerte, ils fêtent noël sans Christ. Ils ne pensent souvent qu"aux cadeaux, qu'au repas, le Seigneur nous prévient de nous méfier de la tradition. Esaïe 29-13, Matthieu 15-3, Marc 7-8, 7-9, 7-13 et Colossiens 2-8.

Le monde vit avec des jeux télévisuels, des matchs, des téléphones portables ce plan est sur le point d'être entièrement réalisé. Les lois, les traités sont tellement complexes que la vie de tous les jours est régie à l'envers de la normale. les agriculteurs, les éleveurs, les pêcheurs, les corps de métiers qui devraient nous nourrir naturellement sont obligés de nous donner de la "merde" à manger comme nous le rappelle Monsieur J-P Coffe. Nous ne sommes, aux yeux de certains, que du "bétail" qui s'ignore et qui croie être libre.

Par des mouvements secrets:

dm

Dans un document écrit par Don Mac Alvany «Steeling the mind of america» (Don, est un chrétien bien sûr, mais il est aussi un reporter financier américain lu dans 52 pays à travers le monde), Don McALVANY nous dit « le général George Keegan ex-responsable des services de surveillance de l'aviation américaine m'a dit personnellement qu'il croit qu'il y a environ 50.000 agents du KGB aux Etats-Unis aujourd'hui.» Ils sont là avec une philosophie qui a pour but de transformer la vie américaine et de l'amener au même niveau que la vie en Russie. Il dit aussi ceci : Il y a un livre qui s'appelle “Quand le temps n'existera plus” (croyances prophéties dans la culture américaine) par Paul Boyer. Dans lequel, Mr BOYER dit ceci : «Il blâme les chrétiens d'être les responsables de la guerre froide, de la course aux armements, des crimes dans la rue, des abus commis par les enfants, de l'homophobie (la peur des hommes, des gouvernements humains), les responsables de la pauvreté, et d'être les responsables virtuels de tous les problèmes de ce pays ». En essence, il veut dire que les chrétiens fondamentalistes (nous) sont très, très dangereux pour notre société. Par exemple lors de la participation tripartite de l'islam, des juifs et des chrétiens à Jérusalem sous l'hospice du faux sionisme international, en 1994, David Rockefeller déclarera qu'il y a une fenêtre d'opportunité pour l'union internationale, mais que des forces sont déjà à l'œuvre pour la destruction de cette unité et ces forces se sont les avocats des ethnies nationales (Les chrétiens sont des avocats de l'ethnie Chrétienne). Ils savent que tous ceux qui attaquent le mouvement globalisme sont ceux qui ont la lumière et ils ont préparé des plans pour vous et pour moi. La bible nous le prouve:

livreApocalypse 13:7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.» et « Daniel 7:23 Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.

Cela veut dire que pendant cette période où le gouvernement mondial prendra autorité sur toutes choses, il lui sera permis de faire la guerre aux saints et de les vaincre (tuer). Et les saints sont ceux qui croiront en Jésus-Christ pendant cette période. Les armes seront du coté de l'antéchrist.

Je voudrais vous expliquer que la technologie a été placée sous les ordres de ceux qui sont en train de monter contre vous et contre moi une conspiration irréversible. S'il y a parmi les lecteurs, des gens qui croient qu'en décidant de se lever ensemble on pourra s'opposer à cela, qu'on pourra changer les choses, qu'ils aillent parler à l'auteur de la Bible , car il n'y a aucun verset qui dit que si vous changez de direction, Je changerai la prophétie! Si vous trouvez un verset semblable vous pouvez me le dire, nous l'étudierons avec les livres grecs et hébreux que nous avons, pour être certain que nous en comprenons le sens et les racines des mots.

Alors les années 2000 et plus, sont les années les plus importantes pour la fin du 20ème siècle. Et ce siècle et le siècle le plus important pour le royaume de la grâce. C'est la fin du sixième jour le commencement du septième jour de la création. Les jours de la création sont des jours de mille ans. Le septième jour Dieu se reposa de ses œuvres. Ce qui veut dire que satan sera bientôt lié, nous commencerons alors la vraie période d'adoration où ce sera le Seigneur qui régnera sur cette planète. Mais d'ici, à ce temps là, des événements importants vont se produire.

livreEsaïe 46 verset 8 à 11

8 Souvenez-vous de ces choses, et soyez des hommes! Pécheurs, rentrez en vous-mêmes!

9 Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre, Je suis Dieu, et nul n'est semblable à moi.

10 J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver , Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli ; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.

11 C 'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie , D'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai; Je l'ai conçu, et je l'exécuterai.

Dieu nous dit qu'Il a annoncé d'avance ce qui doit arriver. Et si vous ne me croyez pas, achetez-vous des livres d'histoire, lisez la prophétie, et regardez ce qui c'est passé dans le passé. Toutes les prophéties se sont réalisées au jour à l'heure. Mais il en reste encore quelques-unes unes et non des moindres, (voir les visions de Daniel). Il y a 300 prophéties majeures dans l'ancien testament, nous achevons de les réaliser.

Alice BAYLE qui est une «nouvelâgiste» issue de l'école de la théosophie nous dira ceci: Elle a eu un jour une vision, puis une rencontre avec un esprit qui s'appelait «dualkool» Et «dualkool» lui a montré exactement ce qui allait arriver à la fin des temps. Comment la hiérarchie des esprits allait bientôt s'emparer du monde entier ! Alice Bayle nous prophétisera ces choses qui viennent du monde des esprits. Et ces choses correspondent entièrement à ce qu'un homme, qui est le grand prête de la franc-maçonnerie internationale et qui s'appelle Albert PIKE (1808-1891, il était Souverain Grand Commandeur du rite Écossais, dont il a récrit les rituels en 1859). Le Général Albert PIKE, nous décriera dans son livre «Dogme et morale».

Video à voir sur Albert PIKE (en anglais)

Ces choses se sont réalisées aux dates prévues, incluant la guerre 14/18, celle de 39/45 et celle qui vient sur le monde. Aleister CROWLEY, que la reine Élisabeth qualifiera du plus grand sorcier que l'Angleterre n'ait jamais connu, nous dit qu'un jour il fit la rencontre de «horus» le roi soleil et que celui-ci lui annonça qu'il y aurait beaucoup de sang versé dans les années 40. Que de grands événements arriveraient à partir de 1993, et que commencerait une période irréversible de troubles dans le monde avec abandon total de toutes organisations sociales. Et que l'on se dirigera vers la guerre la plus affreuse que l'humanité n'ait connu. Et cela fut révélé à Aleister Crowley qui se déclarera le plus grand maçon au monde.

A Crowley

On a créé aux Etats-Unis des camps, pour y mettre tous ceux qui ne se soumettront pas au nouveau système. Là ils seront re-programmés ou mis à mort s'ils sont trop résistants. Il faut des hommes pour réaliser cela, or aux Etats-Unis les forces armées sont remises aux Nations-Unies. Il reste encore les forces des réserves militaires qui sont, elles, remises aux Etats-Unis. Il y a quelques années, Madame Janet RENO (U.S Attorney Général) avait demandé au congrès américain qu'on lui donne 2500 soldats et 2500 commandos spécialisés en plus pour sa protection personnelle et pour exécuter ses ordres.

photo

C'est elle qui a permis que la branche dravidienne soit exécutée. La plupart d'entre vous croyez que David KORESH a arbitrairement mis le feu au complexe

koresh koresh01 koresh02
body
body
body

Dans la suite des images, on constate que lors de la destruction de la fenêtre par l'ATF, il n'y a pas d'impact de balles sur le mur. Les personnes à l'intérieur ne tirent pas.Une fois que les forces de l'ordre ont pénétré à l'intérieur, et à ce moment là seulement, des tirs ont lieu.

PUIS on a ces trous, suite à des bruits de tirs, dans le mur. Qui tire réellement ? Pourquoi des tirs si tardifs pour défendre le ranch ? Il s'agit bien là d'une mise en scène.

En tuant 17 enfants et 85 personnes. Non, ce sont les tanks lors de leur intervention qui ont introduit du napalm dans les bâtiments et ont déclenché l'explosion. Sur le toit de cette bâtisse il y avait 2 bodyguards de Bill Clinton. Ils ont été tués, lors de leur retour en avion, parce qu'ils en savaient trop sur le passé de Mr Clinton. Et on a fait croire qu'ils avaient été tués pendant cet assaut.

Le 04/07/1994, le KGB et le FBI américain se sont réunis et sont devenus une seule et même organisation. Le KGB se promène chez le FBI, et le FBI se promène chez le KGB, ils ont des buts en commun, ils ont les mêmes desseins. Si cela ne vous fait pas sursauter c'est parce que vous avez perdu les notions de nationalité, de morale, les notions d'un peuple qui pensait selon la parole de Dieu. Et ce peuple s'est prostitué.

livreApocalypse 13: 13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

On retrouve dans la parole de Dieu l'annonce de cette alliance même dessein , donc même esprit c'est un esprit universel.

lucid01 lucid02

Il existe au USA, un super ordinateur qui s'appelle le nouveau L.U.C.I.D B666. C'est un programme de contrôle humain par toutes les forces policières américaines. Son nom, L.U.C.I.D se rattache au nom Lucifer avec une aisance non voilée. Dans cet ordinateur est installé une carte biométrique universelle qui comprendra votre ADN, vos empreintes, la photo de votre iris, etc. Dans ce programme il y a de la place pour 2000 pages d'informations individuelles.

photo

Dans des livres on parle de satellites, ces satellites ne sont pas en place pour regarder si les nuages sont là pour faire tomber la pluie, mais ils sont là pour espionner, observer les hommes, surveiller le déplacement des armées. C'est comme cela qu'on a pu se rendre compte qu'il y avait des problèmes avec les Kurdes, avec Mr Sadam Hussein, avec les Afghans et avec d'autres bientôt.

Il existe aux États-Unis un téléviseur qui s'appelle «Téléviseur optique, bi-directionnel interactif » Des entreprises ont reçu des ordres pour installer ces systèmes dans les téléviseurs. Ces systèmes leur permettent de voir, s'ils le veulent, ce qui se passe dans votre chambre, votre salon lorsque vous regardez des émissions.

Internet est maintenant contrôlé par le gouvernement américain, par le biais officiel de la N.S.A.

En 1998, un acte sera officiellement adopté aux U.S.A, sur des «mesures applicables aux téléphones», 1.500.000 communications seront (1996) ou sont écoutées (2001) par le gouvernement.

photo

John «Stoctwel» était directeur de la C.I.A pour la région de l'Angola, il nous livre lors d'une conférence télévisée des secrets de la C.I.A. Il nous donne à comprendre que les gens qui croient que la deuxième guerre mondiale est terminée sont dans l'erreur. Et que depuis 1945 jusqu'à 1996 (date de l'enregistrement de la cassette sur laquelle je prends ces références), la C.I.A a, rien qu'à elle, mis à mort un minimum de six millions de personnes. Lorsque des gens disparaissent, cela n'est pas toujours le fait de bandits.

Ce sont d'autres sortes de bandits, auxquels on ne pense pas, qui œuvrent.

Il y a aussi une idée cachée qui laisse entendre qu'aux USA certains veulent raser une ville avec une bombe atomique et faire porter le chapeau aux milices américaines pour les démanteler. Car elles constituent la plus grosse entrave à l'installation du globalisme au USA.

photo photo
oklahoma
photo photo photo photo

Vous souvenez-vous de ce qui s'est passé à Oklahoma le 19 avril 1995. Il y a une bombe qui a explosé et on a accusé un jeune homme du nom de Timothy MacWeigh. Eh bien! , Sachez que les bombes qui ont fait exploser le bâtiment n'étaient pas dans le camion qu'il conduisait. Les meilleurs experts ont déclaré qu'il était impossible que la petite bombe transportée par le camion puisse faire de tels dégâts à un bâtiment aussi bien construit. Cette explosion venait de l'intérieur, il y avait deux bombes supplémentaires qui devaient exploser en même temps que le camion, mais des relevés sismologiques de l'état de l'Oklahoma ont mis en évidence la tentative de manipulation, car les explosions ont eu lieu avec 4 secondes d'écart. Ces documents nous sont parvenus, parce que nous sommes en communication avec des individus, qui sont en communication avec des individus, qui sont en communication avec des individus, qui …etc. Ce fax nous est parvenu directement, avec le détail du sismographe.

Le gouvernement mondial prépare un rationnement de l'alimentation. Les pays ont le devoir de stocker des réserves alimentaires en cas de problèmes majeurs. Dans la bible vous avez vu comment Joseph avait été sage et comment il avait gardé des provisions pour l'Égypte et pour tout Israël, lorsque son père monta en Égypte car la famine était grande en Israël.

livreGenèse 41 :36 Ces provisions seront en réserve pour le pays, pour les sept années de famine qui arriveront dans le pays d'Egypte, afin que le pays ne soit pas consumé par la famine.

Aujourd'hui il nous faudrait un nouveau Joseph, parce que les Etats-Unis et d'autres pays industrialisés, n'ont pas plus d'un mois de réserve. Ces réserves sont stockées dans des pays ou des zones réservées à la production d'armes et nous on crèvera de faim.

Le général Pinochet Ugarte, ex-président du Chili, avait déclaré en 1994, le socialisme totalitaire sera de retour en 1999. Il devait bien savoir quelque chose sur cette période. Pensez-vous qu'il soit chrétien évangélique ?.

Pinochet

Tous les faits, ou les déductions énumérées ci-dessus sont sujettes à observations et analyses de votre part. Il ne faut pas rester sans surveiller le monde, car toute hypothèse est sujette à modification par ceux qui arriveront d'une manière ou d'une autre au but qu'ils se sont fixé, «le gouvernement mondial».

Suite, part II, dans laquelle je vais partager avec vous des critères au sujet de cette Babylone qui était en Irak environ

606 ans avant Jésus-Christ.

Suite page II

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
M'envoyer un mail
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ