devise bandeau

Search

Accueil e mail

 

- Page d'infos en vrac sur le Doc Gernez et ses découvertes-

 

Association Association Pour André Gernez

PRÉVENTION DES MALADIES DÉGÉNÉRATIVES:
UNE GRANDE AVANCÉE !

Les " Larons "

 

http://www.gernez.asso.fr/#/documentaire-arte/4233010

http://www.gernez.asso.fr/#/sclerose-en-plaques/3935817

http://television.telerama.fr/television/secrets-de-longevite-sur-la-piste-des-laron,95256.php

PDF sur sa méthode anti-cancer

.

 

Vidéo de Arte 04-04-2013 voir vers la 40 ème minute pour un médicament permettant de réduire cancer sclérose etc ...!l Ceci confirment la théorie du Doc Gernez..

 

La chaîne de télévision ARTE a diffusé le jeudi 4 avril 2013 un documentaire intitulé: « Secrets de longévité ». Il concerne un passionnant travail de scientifiques* sur "des hommes de petite taille" qui ne connaissent pas les maladies dégénératives: cancers, diabète, maladies neurodégénératives...

Une anomalie génétique inhibant l'action de l'hormone de croissance, et dont les premiers porteurs auraient été des Juifs espagnols convertis sous l'Inquisition.

 

* Pr Zvi LARON, Tel Aviv University, Israël.

Dr Jaime GUEVARA AGUIRRE et Marco GUEVARA AGUIRRE, Institut d'endocrinologie du métabolisme et de la reproduction, Quito, Equateur.

Pr Valter D. LONGO, Biologiste, Gérontologue, University of South California (USC), Etats-Unis.

Pr John J. KOPCHICK, Edison Biotechnology Institute, Athens, Ohio University, Etats-Unis.

Le Docteur Jacques Lacaze a déjà parlé de ce sujet, en août 2011, dans l'appendice de la brochure sur la prévention active du cancer diffusée par l'APAG.

Le Docteur André Gernez qui a regardé l'émission, nous en a fait le commentaire suivant, qui est un véritable appel:

 

« Les faits, présentés dans le film, sont issus d'un travail rigoureux et indiscutable.
Ils confirment totalement ce que j'ai écrit et proposé depuis la fin des années 60, concernant la prévention et le traitement des maladies dégénératives.
La diminution du facteur de croissance IGF1 peut être très facilement obtenu par une action sur l'hypophyse permettant le tarissement de la sécrétion d'hormone de croissance.
On ne peut plus reculer.
Les personnes frappées par un cancer, celles qui démarrent une maladie d'Alzheimer ou une sclérose en plaques ou une schizophrénie en particulier, ont le droit de bénéficier d'une action thérapeutique efficace permettant une guérison définitive.
Une irradiation de l'hypophyse avec une dose très faible de 12,5mCi ou son isodose, permet d'obtenir ce tarissement de l'hormone de croissance. Cette action peut être réalisée en ambulatoire par un radiothérapeute, ou par l'utilisation des appareils de haute technologie: Gamma Unit ou Stéréo GIHF. Cela a été démontré par le Professeur Schaub.
Pour ces millions de personnes c'est urgent et rien ne peut justifier un attentisme quelconque. »

 

Acromegalie.

L'acromégalie (du grec ἄκρος (akros) « haut » ou « extrême » et de μεγάλος megalos « grand » - agrandissement des extrémités) est un trouble hormonal qui provoque une augmentation anormale de la taille des pieds et des mains et une déformation du visage au fil des années1.

Il apparaît lorsque la glande hypophyse produit un excès d'hormone de croissance1. En général, il s'agit d'un adénome hypophysaire, c'est-à-dire une tumeur bénigne (dérivée des somatotrophes, un type distinct de cellules) qui produit de la GH.

Son évolution est très lente et le diagnostic est souvent retardé. La charge hormonale soumet durement l'organisme et provoque donc une grande fatigue. Le visage est très atteint par le syndrome dysmorphique.

 

L'excès d'hormone de croissance peut provoquer1 :

Diabète, Hypertension artérielle, Cyphose cervico-dorsale avec saillie du sternum, Augmentation du tour de tête, des poignets, des pieds, Troubles oculaires2

 

L'acromégalie touche principalement les adultes d'âge moyen et peut entraîner une maladie sérieuse et une mort prématurée. Comme ses symptômes sont insidieux et sa progression lente, l'affection est difficile à détecter dans un stade précoce et passe fréquemment inaperçue pendant de nombreuses années.

 

Médicament: SOMAVERT 20 mg Poudre et solvant pour solution injectable Boîte de 1 Flacon de poudre + flacon de solvant de 1 ml

Le traitement doit être initié sous la surveillance d'un médecin expérimenté dans le traitement de l'acromégalie.
- Pour les différents schémas posologiques, les dosages suivants sont disponibles: SOMAVERT 10 mg, SOMAVERT 15 mg et SOMAVERT 20 mg.      
- Pour les instructions de préparation, voir rubrique instructions pour l'utilisation, la manipulation et l'élimination.
- Une dose de charge de 80 mg de pegvisomant devra être administrée par voie sous-cutanée sous contrôle médical. Ensuite, SOMAVERT 10 mg reconstitué dans 1 ml de solvant devra être administré une fois par jour par voie sous-cutanée.
- Le site d'injection doit être alterné quotidiennement afin de prévenir la survenue de lipohypertrophie.
- L'ajustement de dose devra être basé sur les taux sériques d'IGF-I. Les concentrations sériques d'IGF-I doivent être mesurées toutes les quatre à six semaines, et une adaptation appropriée des doses doit être faite par pallier de 5 mg/jour de façon à maintenir la concentration d'IGF-I sérique dans la fourchette normale correspondant à l'âge du patient et à maintenir une réponse thérapeutique optimale.
- La dose maximale ne doit pas dépasser 30 mg/jour.
- Patients âgés:
Aucune adaptation de dose n'est nécessaire.
- Enfants:
Il n'y a pas d'expérience chez l'enfant.
- Patients présentant une insuffisance rénale ou hépatique:
La tolérance et l'efficacité de SOMAVERT chez les patients ayant une insuffisance rénale ou hépatique n'ont pas été établies.

http://www.youtube.com/watch?v=7zro51dQUlQ

 

Un aphorisme cité par Claude Bernard et repris à juste titre par le Doc Gernez

" tout est poison, rien n'est poison, c'est la dose qui fait le poison !"

La phase mitotique constitue une période de vulnérabilitée particulière.

 

fleche

http://www.youtube.com/watch?v=ZAyaO13RZOY#t=20

La même vidéo sur mon site => Quelques souvenirs du Docteur André Gernez et ses objectifs

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
 
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ