devise bandeau

Search

Accueil email

Deuxième partie

Les signes " séducteurs, trompeurs" avertissants du retour du Seigneur Jésus le Christ

Page que je met à jour en fonction des événements.

D'autres informations internationales intéressantes, peut-être pessimistes mais avec une bonne nouvelle à la clé.

La Bible nous parle dans:

Mathieu ch 24 v7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

 

Explorons le phénomène nation contre nation et royaume contre royaume.

Le siècle que nous traversons a été le plus sanglant de tous les siècles de l'humanité. Deux guerres mondiales, 100 millions de morts dans les goulags de l'Union Soviétique. La Chine, le Cambodge, et des douzaines d'autres pays en guerre ou tel. De 1986 à 1987 on estime qu'il y avait 42 guerres simultanément dans le monde. Les conflits entre L'Iran et L'Irak, le Viêt-nam, la Corée, l'Afghanistan, les mouvements insurrectionnels, confirment la prophétie de Jésus qui nous dit: « Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ».Cependant après la guerre du golf, dans les années 90, bizarrement, commence une période de paix, de calme, sauf pour la Yougoslavie qui est gardée comme un feu dormant pour donner à un président, où à un système, la possibilité d'une guerre rapide, d'un détournement d'attention ou de la justification d'une politique mondialiste.

Le monde entrera dans un ère de soit disante paix. Cela résultant, selon La propagande des milieux des grands de ce monde, d'une victoire de la démocratie sur le communisme

Tout ce qui est arrivé a été planifié par des sociétés secrètes que vous vous devez de connaître Ordo Ab Chaos

Note: Ces sociétés se servent d'organismes officiels et de leurs inventions pour leur but caché (tel la N.S.A, le système échelon, etc.). Le 24 février 2000, George SARRE député à l'Assemblé nationale interroge le président de l'Assemblée Nationale, alors Laurent FABIUS, sur le dispositif Échelon et s'offusque de la mise en place en secret depuis des années de ce système alors que certains sourient sur leurs bancs. Au parlement européen le 05 juillet 2000, la Présidente confirme que le vote du parlement ne veut pas de commission d'enquête sur "l'affaire Échelon"???. Le parlement se dégonfle, mais un député se lève, parle d'échelon et on lui coupe l'alimentation de son micro, échelon est enterré au parlement européen.

Hall d'entrée de la NSA.

Photos tirées de l'émission "les maîtres du monde" de France2 et du reportage "Sourirez, vous êtes tous espionnés"

Échelon à Menwith HILL, au nord de l'Angleterre.

Photos tirées de l'émission "les maîtres du monde" de France2 et du reportage "Sourirez, vous êtes tous espionnés"

La paix entre l'est et l'ouest, un accord de paix signé le 13/09/1993 entre Israël et L'OLP, le monde entier qui s'organise pour l'arrivée du marché mondial, pour l'arrivée d'un nouveau système mondial. On croit vraiment à une ère de prospérité et de paix durable. Attention, cette période corresponds à une prophétie de la Parole. Il faut aller dans Thessaloniciens ch5 v3 à 4 ou il nous est dit:

1Thessaloniciens ch5 v3 à 4

3 Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

4 Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;

Partout dans le monde on a vu des foules entières dire et demander, sur des banderoles ou des pancartes

Nous voulons la Paix et la sécurité Et déjà les chefs mondiaux de ce monde se préparent à offrirent à l'humanité entière l'illusion d'une paix. L'organisation de l'Europe commerciale en contraste avec la fausse perestroïka économique (reconstruction économique mise en place en 1985 par (Mikhaïl Gorbatchev) de la Russie. Le déclin des États-Unis d'Amérique, la nucléarisation des pays de l'Est. Voilà autant de craintes et de désordres qui ont créé un vacuum pour l'arrivée d'un homme puissant, d'un Chef, d'un Leader qui sera capable de séduire le monde par des projets, ou comme nous le dit la Bible par des prodiges

Et la Bible nous parle de ce leader comme étant l'antéchrist. La Bible nous parle de cet homme quelque part, il nous faut étudier la prophétie de Daniel pour savoir qu'elle nous en parle avec beaucoup de précision, même des traits de sa personnalité nous sont donnés

Daniel ch9 v27

IL fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur. #

Ce IL signifie l'antéchrist. Cette « semaine », est la semaine de Daniel qui manque entre la 69e et la 70e semaine. Et que l'on retrouve après l'enlèvement de l'Église qui va avoir lieu dans notre époque. Avant qu'Israël ne confirme cet accord de paix.

Parce qu'alors commercera la 70e semaine de Daniel. Donc retour sous la loi Mosaïque.

 

 

Quelques grands signes important: Retour d'Israël chez lui et fin du temps de domination des nations sur Jérusalem (en 1967).

Dans l'Ancien Testament.

 

Jérémie ch31 v10

Nations, écoutez la parole de l'Éternel, Et publiez-la dans les îles lointaines! Dites: Celui qui a dispersé Israël le rassemblera, Et il le gardera comme le berger garde son troupeau.

Ezékiel ch36 v24

Je vous retirerai d'entre les nations, je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous ramènerai dans votre pays.

Il y a des dizaines de verset comme celui-ci qui annonce le retour d'Israël dans son pays.

Les dispersions Juives: l'Assyrie (Syrie), puis l'Égypte pendant 430 ans, Babylone pendant 70 ans, et le monde en 70 apr. J-C (Titus, Rome). La Parole nous dit qu'il y a un temps marqué pour la fin.

Nombres ch23 v23

L'enchantement ne peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël; Au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël: Quelle est l'oeuvre de Dieu

Daniel ch4 v34

Après le temps marqué, moi, Nebucadnetsar, je levai les yeux vers le ciel, et la raison me revint. J'ai béni le Très-Haut, j'ai loué et glorifié celui qui vit éternellement, celui dont la domination est une domination éternelle, et dont le règne subsiste de génération en génération.

Daniel ch8 v19

Puis il me dit: Je vais t'apprendre, ce qui arrivera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin.

Daniel ch11 v27

Les deux rois chercheront en leur cour à faire le mal, et à la même table ils parleront avec fausseté. Mais cela ne réussira pas, car la fin n'arrivera qu'au temps marqué.

Daniel ch11 v35

#Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu'ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu'au temps de la fin, car elle n'arrivera qu'au temps marqué .

Romains ch5 v6

Car, lorsque nous étions encore sans force, Christ, au temps marqué, est mort pour des impies

Galates ch4 v2

mais il est sous des tuteurs et des administrateurs jusqu'au temps marqué par le père.

Eh! bien, ce retour est une prophétie marquante, extraordinaire. Parce qu'effectivement les livres d'histoire ont enseigné que les Juifs ont été dispersés de part le monde, mais la plupart d'entre eux ont oublié de dire que le même DIEU qui les a dispersés, les rassemblera à la fin des temps. Il faut que vous sachiez que le mouvement Sioniste est né avec Théodor HERZL (1897). En 1917, accord de Balfour et naissance d'une nation Juive le 14 mai 1948. Exode des Juifs par milliers vers leur nouveau, ancien pays. (Voir étude de Ruth sur bible et nombres pour la division du pays).

Le 12/07/1994, la bande de Gaza voit le retour de Yasser Arafat. Il veut envahir le Golan, le point le plus stratégique de la région.

12 juillet 1994, retour à Gaza

Monsieur Arafat, qui fit la " paix " avec Israël le 13/09/93, a déclaré qu'il s'emparera de Jérusalem dans une prochaine étape.

Note: Le 15/05/2001, il confirmera dans les médias qu'il n'y aura pas de paix avec les Israéliens tant que les Palestiniens « exilés » n'auront pas retrouvé « leur » sol. 

Ceci est prophétisé dans un livre qui a plus de 2000 ans. Et si cela vous laisse indifférent, alors c'est qu'il y a vraiment un aveuglément. Et nous vous invitons à ouvrir vos yeux, car ils sont multiples les signes de son retour dans notre époque.

La paix ? Le 13 09 1993

Signature des accords d'Oslo avec Yitzhak Rabin ( Prix Nobel de la Paix en 1994) (assassiné le (04 11 1995) et Yassert Arafat.

En l'an 2000, 7 ans après, une réunion est organisée de nouveau par Mr Bill Clinton entre le P-P Yassert Arafat et le Premier Ministre Israélien Ehur Barak. Mais toujours pas d'accord définitif.

Logos de campage de Mr Obama 2008 puis 2012..

logo LOGO

En 2013, nous sommes le 20 03 2013 (L'équinoxe de printemps débute à 11h01 55 en temps universel) , et Barack Hussein Obama serait en Israël pour " confirmer ? " le traité d'Oslo .

La pleine lune qui suite cette équinoxe nous donne la date du 26 mars au 02 04 2013 ou ce sera Pessahh en Israël . Pessahh rappel que D-ieu est passé au-dessus des maisons, lors de la dixième plaie.

LIVREDaniel ch 9 verset 27 va-t-il se réaliser ?.

accord

Il y propose un ' Iron dome " en se trompant sur le montant du coût, " 70 millions, non excusez, 70 milliards de dollars " ( Pour qui n'a pas la notion de la valeur de l'argent, millions ou milliards c'est pareil ). Un dôme de fer pour la sécurité des " familles " d'Israël. Il signera cette déclaration avec pas moins de 5 stylos différents, dont un qu'il tenait à la main gauche depuis le début de son discourt..

ob01
ob02

Il est à noter que Mr Barack Hussein Obama a reçu le Prix Nobel de la Paix à Oslo le 10 12 2009. Coïncidence ? Les jours qui vont suivre nous le diront.. C'est troublant, voir trou noir comme la spirale qui est apparue la veille (09-12-2009) au dessus de la norvège.

comete

 

Regardez la vidéo de la spirale !

 

Les spirales se retrouvent souvent dans des rites de sorcelleries associées avec des boucs. Troublant! Le temps a t-il ouvert un espace pour l'arrivée de la période finale du monde?

livre Levitique ch17 v7 Ils n’offriront plus leurs sacrifices aux boucs, avec lesquels ils se prostituent. Ce sera une loi perpétuelle pour eux et pour leurs descendants.

Le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rend obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les Américains à partir du 22 03 2013 Troublant.

livreAp ch 13 v16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

La mise en place du " blue beam project de la Nasa " dont Serge Monast (Journaliste d'enquête " décédé " en décembre 1996) nous avait averti il y a plusieurs décennies, va bientôt voir sa réalisation accomplie. En son temps il savait déjà presque tout du complot contre l'humanité.

Voir le lien et les vidéos de Pleins Feux sur l'Heure Juste qui traite du sujet.

Si on considère que New York est la "nouvelle" Babylone ( Capitale de l'empire babylonien mentionnée pour la première fois en livreGenèse 10:10 ), et qu'elle marque le début du règne de Nemrod et que Nemrod était noir de peau.

Au sujet de la couleur de la peau de Nimrod, il était le fils de Cusch et ce nom signifie, grâce à la traduction strong Probablement d'origine étrangère, Éthiopie, Cusch, Ethiopiens Éthiopie (Cusch) = " noir, brûlé par le soleil " )

Et que Mr Obama est concerné par ces caractéristiques, alors sa signature citant le contexte d'Esaie ch9 v 10 sur une poutre du nouveau bâtiment de la " La tour de la liberté de 1776 mètres " le place en pôle position pour être le nouveau Nimrod des temps de la fin !!!l

 

livreEsaie Ch9 V10: Des briques sont tombées, Nous bâtirons en pierres de taille ; Des sycomores ont été coupés, Nous les remplacerons par des cèdres.

 

livreGenèse ch 11 v1 à 9. Le prophète Jérémie annonça que Babylone deviendrait un amas de ruines et c'est exactement ce qui va de nouveau arriver livreJérémie ch 51:1 et ch 2:37.

 

----------

 

Ces signes séducteurs annoncent des événements mais, pas le signe de la fin des temps, pas la fin du monde. Car c'est Jérusalem et ce qui s'y passe qui annonce le retour physique de Christ, pour notre époque cela semble de plus en plus évident (06-2011). Cela est une nouvelle merveilleuse pour tout croyants et pour vous si vous ouvrez vos yeux et votre esprit.

Une audio vidéo de JM thobois sur ce retour grâce au prophète Ezékiel ch 37 en parallèle à ce signe.

- A écouter, un plaisir -

----------

 

Et puis, il y a bien sur de grands signes, (mais qui ne sont pas le signe) qui viennent sur le monde. Le conflit entre la Russie et Israël. Nous les retrouvons ( semble-t-il ) très bien dans Ezékiel ch38 v16:

Ezékiel ch38 v16

Tu t'avanceras contre mon peuple d'Israël, Comme une nuée qui va couvrir le pays. Dans la suite des jours, je te ferai marcher contre mon pays, Afin que les nations me connaissent, Quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog!

Quand on parle de Gog au pays de Magog, de Meschek, de Tubal, on parle de la Russie, de Moscou, d'une ville en Russie. Et on parle d'une attaque prochaine de la Russie sur ce petit peuple qui est sur le bord de la Méditerranée.

Un homme parmi d'autre se propose de détruire Israël. Sa volonté de le faire disparaître est évidente, il a même dit qu'Adolphe Hitler était un dictateur miniature comparativement à lui.

Situons le personnage, Vladimir Wolfovitch Jirinovski a fait la promesse au monde entier qu'il fera disparaître ce petit peuple qui se trouve sur le bord de la Méditerranée.

Et en 1996 il se trouvait donc en bonne place parmi les prétendants à l'attaque d'Israël. S'il n'est pas celui qui le fera, il est parmi le groupe de ceux qui en ont eu la volonté (tel Hitler,Mahmoud Ahmadinejad etc...) . Le livre de Didier Daeninckx et Pierre Drachline fait le tour du personnage.

 
Livre de Didier Daeninckx et Pierre Drachline "Le cherche midi éditeur". Date de parution, avril 1994

Un autre signe important lui aussi, "mais qui n'est pas le SIGNE°, la reconstruction du temple de Jérusalem.

Le roi David en fit les plans, Salomon le construisit, il fut détruit par Nabuchodonosor puis reconstruit par Esdras, Néhémie et avec l'aide de Joël et des « petit prophètes ».

Le temple sera redétruit en 70 apr. J.C par Titus.

Le temple doit être reconstruit, car dans Daniel ch:9 v:27

Daniel ch9 v27

Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Il est question que, c'est homme, l'antéchrist fera cesser le sacrifice et offrira des sacrifices « abominables » qu'on appellera l'abomination de la désolation. Pour qu'il y ait sacrifice il faut qu'il y ait un temple, donc le temple devra être reconstruit. Le Docteur Asher Kaufman archéologue de l'Université Hébreu, pense que l’emplacement du mur du temple se trouverait à 26 mètres du sanctuaire du dôme du rocher, rendant possible la thèse d’une reconstruction sans la démolition d'un lieu important pour les musulmans. La découverte des fondations du temple montre qu'elles ne sont pas sous la partie (comme le dôme du rocher) qui crée des conflits avec Israël et les Arabes.

Et donc, bientôt on pourra reconstruire le temple, sans pour cela être en désaccord avec le monde arabe. Cliquez sur les images

dome
Dôme du rocher. Fondation du temple de l'Eternel édifié par Salomon.
temple
Représentation du Temple édifié par Salomon

C'est là toute une histoire extraordinaire comment DIEU est intervenu pour que le Dr Kaufmann découvre les bases souterraines de l'ancien temple de Salomon. De plus il faut exactement comprendre, il faut que ces événements s'enchaînent dans l'ordre des choses. Parce que lorsque les prêtres lévitiques, (qui se sont entraînés « de nos jours » à l'application des directives Bibliques de l'Ancien Testament), recommenceront le sacrifice, et bien le tiers des 613 commandements (qui sont bien répertoriés dans le Talmud) de la Thora, ne peut ce faire que dans le temple de l'Eternel édifié par Salomon et sur son site officiel. Autrement il ne peut être effectué. Il y a, à l'heure actuelle, cette école talmudique qui a entraîné 400 prêtres lévitiques (de la tribu de Lévis) pour le sacrifice. Et ces prêtres sont prêts à recommencer à officier, mais il y avait des obstacles.

Il manquait:

1. Les vaisseaux du temple qui sont nécessaires à ces sacrifices.

2. Les habits sacerdotaux qui sont nécessaires eux aussi.

3.Les cendres de la vache rousse.

Il existe de nos jours, le mouvement qui s'appelle l'institut du temple. Il a ramassé de l'argent chez les Juifs et chez les nations depuis 1980 environ. Ce mouvement est sous la direction d'un homme qui s'appelle « Salomon » nom prédestiné. Et ils sont prêts à reconstruire le temple. Ces hommes ont fabriqué les vaisseaux et les habits sacerdotaux. Ils ont les matériaux nécessaires à la reconstruction du temple.

 

Une vidéo explicative sur l'imminence de la reconstruction du temple (9-11-2013 ? ).

http://www.youtube.com/watch?v=MwSBJRfH6AE&feature=youtu.be

 

Lorsqu'on lit dans Daniel Ch:9 V:27 qu'Il fait cesser le sacrifice au milieu de la semaine, il faut donc que le temple ait été reconstruit auparavant.! On a les instruments, la vache rousse a été recréée génétiquement car on a retrouvé des souches de cet animal que l'on croyait disparut.

On a tout pour que la parole de DIEU se réalise. Encore une fois la parole de DIEU c'est montrée exacte. Et quand DIEU dit qu'aucun iota de sa parole ne disparaîtra, Il savait ce qu'Il disait. Parce que DIEU contrairement à nous; s'Il peut vivre dans la dimension du temps, Il peut se soustraire à cette dimension du temps. Il peut vivre dans l'infini, Il peut voir ces choses en vertu de qualité qu'on appelle l'omniscience et l'omniprésence de DIEU.

 

D'AUTRES SIGNES D'AFFRONTEMENTS ENTRE L'ISLAM ET ISRAËL

Pour connaître l'Islam et Israël, il faut connaître le début de la vie spirituelle d'Abraham et ce qui est arrivé à cette époque. Il faut donc remonter dans:

Genèse ch16 v11 à 12

L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction.

12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

On parle ici d'Ismaël qui est le fils d'Agar, la servante de Saraï. Saraï est la femme D'Abram. Agar eu ce fils avec Abram âgé de 86 ans. Souvenons-nous que DIEU est apparu à Abram (avant cette naissance) en Genèse 13/16 et 15/04. Il lui annonça qu'il aurait «bientôt» un fils et une postérité nombreuse. Mais Abram et son épouse Saraï étant âgé à cette époque, manquèrent de patience. Et d'un commun accord, Saraï et Abram, demandèrent à Agar, qu'Abram connaisse Agar. Ils pensaient que DIEU les avait oubliés, car ils se croyaient trop vieux pour procréer. Ismaël fut donc l'enfant d'Abram selon la chair, c'est à dire selon le cœur d'Abram et de Saraï. Selon la pensée du cœur. Il ne fut donc pas béni par DIEU. Abraham, ne savait pas à ce moment là dans « quel bateau il s'embarquait » lorsqu'il décida de fonctionner selon son raisonnement à lui.

DIEU apparut à Abram alors âgé de 99 ans ( Genèse 17/16). Et 13 ans après la naissance d'Ismaël, Il lui confirma qu'il lui donnerait un fils qui se nommerait Isaac, duquel naîtrait une postérité nombreuse. DIEU avait un programme dans lequel il se promettait d'établir une alliance perpétuelle avec Isaac (Genèse 17/19). Plus-tard, l'histoire nous montre qu'Abraham (âgé de 100 ans) et Sara eurent un enfant qui fut lui l'enfant de la promesse. Selon le programme de DIEU. Isaac et Ismaël demeureront des ennemis toute leur vie. D'Ismaël sera issue la nation arabe et D'Isaac ceux que l'on appelle les Israélites. Dans Psaumes ch:83 v:4 il nous est donné de voir et de comprendre l'attitude entre Ismaël et Isaac. Abram est le père d'Ismaël, et Abraham est le père d'Issac.

Psaumes ch83 v4

Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu'on ne se souvienne plus du nom d'Israël!

Il nous est donné par ce psaume, une prophétie, qui nous indique une attitude et une volonté du peuple Arabe face au peuple Juifs. Voilà pourquoi le monde arabe et le monde juif ne se sont jamais entendu. Et la paix qu'ils semblent vouloir accomplir à l'heure actuelle est encore une fois basée sur la volonté du cœur de l'homme. Le cœur humain ne respect pas les alliances d'homme c'est ce qu'il nous est dit dans:

1 Thessaloniciens ch5 v3

Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Les pourparlers qui se font actuellement sont des propositions d'un Israël apostat et non pas d'un Israël qui tient compte des directives de la Parole de DIEU. Nous savons comment cela se terminera. Ils confirmeront des accords de paix, mais « alors une ruine soudaine les surprendra ». L'Islam se propose d'unir tous les pays Islamiques sous les leaders de l'Iran et de la Syrie ou sous d'autres encore inconnu, et de se débarrasser:

" De toute influence occidentale, au moyen orient.

" De l'ordre Judéo-chrétien.

L'Islam se propose de remplacer l'idéologie Marxiste que beaucoup croient disparue.

Mais le communisme est plus présent qu'il ne l'a jamais été. Mais sous des noms et des politiques différentes qui trouveront leur plein épanouissement lorsque le monde sera entré dans la 70ème semaine de Daniel. Durant cette période des troubles de Jacob que l'on appelle jour de la colère de Dieu. Ils veulent unir les pays arabes dans l'axe oriental Damas Téhéran, car Damas est le pays le plus armé au monde après les États-Unis et la Russie. Téhéran est le centre spirituel de ce monde islamique. Ces pays qu'ils veulent unir sont les suivants: l'Indonésie, la Malaisie, le Bangladesh, le Pakistan, l'Afghanistan, la Turquie, les 6 anciennes républiques islamiques soviétiques, l'Arabie-Saoudite, l'Égypte, la Libye, et un certain nombre de nations africaines. On veut les mobiliser dans une « sainte guerre » connue sous le nom de la « Djihad », avec l'Iran (ou tout autre pays islamique servant de catalyseur) comme leader spirituel et la Syrie comme leader militaire. Ils ont des buts bien précis qui sont les suivants:

1) Le contrôle du pétrole au Moyen-Orient.

2) La conquête de Jérusalem.

Ils réaliseront cela grâce au terrorisme international et local. Avec leur mouvement que nous appelons les mouvements « Hamas et Hezbollah » qui sont les 2 mouvements terroristes « actuels » palestiniens et syriens. Les accords de paix entre Israël et l'O.L.P sont fondés sur un faux concept d'une dispute entre Juifs et Palestiniens. Il y a toujours eu des guerres au Moyen-Orient et la parole de Dieu nous a indiquée pourquoi. Cela est beaucoup plus qu'intestinal, cela vient du monde spirituel, c'est la chair et l'esprit qui ne s'entendent pas. En laissant tomber des territoires ici et là, comme le fait Israël, eh! bien Israël se retrouvera dans une situation où ses frontières seront complètement indéfendables. Et ils devront, en dernier lieu, forcés par les choses, utiliser leur arsenal nucléaire. L'Iran possède maintenant une flotte de sous-marins, (bien qu'étant un pays de sable), cela pour bombarder à longue distance toute invasion étrangère. Dans les pays arabes, les chrétiens sont de moins en moins désirés et de plus en plus attaqués. L'Arabie Saoudite vient de se porter acquéreur de la plus grande agence de presse internationale United Presse Internationale. Et le but de cela est d'influencer le monde occidental par la philosophie mahométane. Il y a cinq républiques soviétiques qui viennent de former un bloc de trois cent millions de personnes à majorité musulman sur un territoire de cinq cent millions de km2.

En 1980 l'expansion des religions était comme ceci:

1.622 millions de catholiques romains.

2.550 millions d'adeptes Islamiques.

3.462 millions d'hindouistes.

4.370 millions de protestants.

En 1996 l'Islam compte 1 milliard d'adeptes et les autres n'ont pas bougé ou ont sérieusement régressé.

20% de la population mondiale est Islamique. Ces chiffres sont significatifs, ces chiffres sont de nature à nous faire comprendre qu'un projet est en vie, un projet est actif. La possession du monde par l'intermédiaire des accords de paix, et de l'infiltration Islamique. Un sur cinq des Islamiques vivent dans les pays arabes, cela veut dire que quatre sont ailleurs. On ne peut les contenir.

L'Islam contrôle cinquante pays arabes et 80 autres pays font parti de la maison Islamique. L'Angleterre sera bientôt le premier pays Islamique de l'Europe et cela avec 1100 mosquées. Les États-Unis ont 500 mosquées. 92% des peuples limitrophes d'Israël sont Islamique. Ils possèdent l'armement et les biens pour remplacer le défit d'hier qu'étaient la Russie et les États-Unis à Israël et à l'éthique judéo-chrétienne. Les Islamiques conquirent l'Europe au 8ème siècle, et furent stoppés par Charles Martel à Tour. L'Europe eut besoin d'un marteau pour stopper cet élan, mais maintenant rien ne stoppera l'élan Islamique. Sauf un événement important que nous vous montrerons dans un instant.

L'Islam croise encore le fer avec les croisades entre le 12 et le 14e siècle. Du 15 au 16e siècle les turc ottoman prennent Constantinople et assiégeront Vienne. L'Europe impérialiste mettra fin seulement au 19e siècle à ces tentatives d'envahissement musulman. L'obstacle majeur à la réussite de leur projet et cette faculté qu'on les Arabes ne pas s'entendre entre eux, à lutter entre eux, entre frères. Mais leur force remonte aux temps anciens et elle demeure dans une commune haine qu'ils ont contre le peuple juif. L'arsenal Islamique à maintenant dépassé celui d'Israël, ils possèdent 16.000 chars d'assaut, des missiles de courtes et de longues portés. Les pays arabes ont importé depuis ces dernières années plus de 170 milliards de dollars d'équipement militaire moderne. Croyez-vous que lorsqu'on dépense de telles sommes on se prépare à faire la paix. Ils ont une source inépuisable d'argent issu du pétrole.

Note: Le pétrole, un cadeau de Dieu à la création, ou une livraison lors du du passage de Vénus encore comète?, comme nous l'explique Immanuel VELIKOVSKY dans son livre "Mondes en Collision".

A lire absolument. Livre Dr Immanuel VELIKOVSKY

De plus les arabes ont ceci de particulier par rapport au latin, les arabes pensent à longues échéances.

Mais ils n'ont plus à penser à longue échéance, ils ont pensé à longue échéance.

Et cette échéance est arrivée à son terme. L'OLP et l'Islam ont toutes les deux un pied ou une main en Israël.

Les Arabes n'en sortiront plus jamais par force d'homme. Ils en sortiront uniquement quand celui qui est le Prince de la paix sera venu; Et c'est ce que nous vous annonçons.

Quelle connexion existe t-il entre ces nouvelles internationale et la parole de DIEU, regardons:

Ezékiel ch38 v4 à 15

Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée;

5 Et avec eux ceux de Perse, d'Éthiopie et de Puth, Tous portant le bouclier et le casque;

6 Gomer et toutes ses troupes, La maison de Togarma, A l'extrémité du septentrion, Et toutes ses troupes, Peuples nombreux qui sont avec toi.

7 Prépare-toi, tiens-toi prêt, Toi, et toute ta multitude assemblée autour de toi! Sois leur chef!

8 Après bien des jours, tu seras à leur tête; Dans la suite des années, tu marcheras contre le pays Dont les habitants, échappés à l'épée, Auront été rassemblés d'entre plusieurs peuples Sur les montagnes d'Israël longtemps désertes; Retirés du milieu des peuples, Ils seront tous en sécurité dans leurs demeures.

9 Tu monteras, tu t'avanceras comme une tempête, Tu seras comme une nuée qui va couvrir le pays, Toi et toutes tes troupes, et les nombreux peuples avec toi.

10 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: En ce jour-là, des pensées s'élèveront dans ton cœur, Et tu formeras de mauvais desseins.

11 Tu diras: Je monterai contre un pays ouvert, Je fondrai sur des hommes tranquilles, En sécurité dans leurs demeures, Tous dans des habitations sans murailles, Et n'ayant ni verrous ni portes;

12 J'irai faire du butin et me livrer au pillage, Porter la main sur des ruines maintenant habitées, Sur un peuple recueilli du milieu des nations, Ayant des troupeaux et des propriétés, Et occupant les lieux élevés du pays.

13 Séba et Dedan, les marchands de Tarsis ( Angleterre ) , Et tous leurs lionceaux, te diront: Viens-tu pour faire du butin? Est-ce pour piller que tu as rassemblé ta multitude, Pour emporter de l'argent et de l'or, Pour prendre des troupeaux et des biens, Pour faire un grand butin?

14 C'est pourquoi prophétise, fils de l'homme, et dis à Gog: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Oui, le jour où mon peuple d'Israël vivra en sécurité, Tu le sauras.

15 lors tu partiras de ton pays, des extrémités du septentrion, Toi et de nombreux peuples avec toi, Tous montés sur des chevaux, Une grande multitude, une armée puissante.

Tous ces pays qui sont mentionnés dans la parole sont des pays Arabes et la Russie (Gog et Magog) qui viendront pour piller, la Bible nous dit:

« Porter la main sur des ruines maintenant habitées  » Israël était hier une ruine, ces déserts sont plein de fruits maintenant cette prophétie est réalisée.

« Porter la main sur des ruines maintenant habitées » La mer morte renferme pour plus de 350 milliards de dollars de potasse, potasse qui sert à la fabrication d'engrais qui est de plus en plus désiré pour fertiliser un sol qui devient de plus en plus stérile dans ces régions.

La prophétie nous dit qu'il y a de l'huile sous les pieds d'Asher et on a effectivement trouvé du pétrole en Israël dans la région d'Asher. On croit que c'est là qu'est la plus grande réserve de pétrole au monde. Les Russes le savent, ces données sont connues maintenant, voilà des raisons pour lesquelles la Russie attaquera bientôt Israël. La prophétie nous dit ceci:

Ezékiel ch38 v20 à 22

Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi, Et les bêtes des champs et tous les reptiles qui rampent sur la terre, Et tous les hommes qui sont à la surface de la terre; Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers s'écrouleront, Et toutes les murailles tomberont par terre.

21 J'appellerai l'épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l'Éternel; L'épée de chacun se tournera contre son frère.

22 J'exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.

Il s'agit ici d'un incroyable tremblement de terre qui se produira lorsque « Gog » c'est à dire Moscou s'avancera contre Israël. Ce tremblement de terre mettra à mort, tel qu'il nous l'est dit dans Zacharie 5 sur 6 des soldats russe.?. La Bible nous donne des détails qui font frissonner en:

Ezékiel ch39 v9 à 10

>Alors les habitants des villes d'Israël sortiront, Ils brûleront et livreront aux flammes les armes, Les petits et les grands boucliers, Les arcs et les flèches, Les piques et les lances; Ils en feront du feu pendant sept ans.

10 Ils ne prendront point de bois dans les champs, Et ils n'en couperont point dans les forêts, Car c'est avec les armes qu'ils feront du feu. Ils dépouilleront ceux qui les ont dépouillés, Ils pilleront ceux qui les ont pillés, Dit le Seigneur, l'Éternel.

Lorsque Israël aura gagné cette guerre non pas par ces propres moyens mais avec l'aide de DIEU, car DIEU sauve toujours sont peuple lorsque la menace est totale.

 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël, Dit le seigneur, l'Éternel, la fureur me montera dans les narines

Ils prendront les armes des Russes et ils en feront du feu pendant sept ans. Cela est possible car en hollande on à découvert un matériau qui a la résistance de l'acier, qui est fait de résine, que l'on met dans les fusils, et sur les chars d'assaut. Il a la vertu d'être léger et d'être très solide. Il a également la propriété de brûler et il brûle très longtemps. Il y aura tellement d'hommes qui s'approcheront et mourons vers Jérusalem que les Juifs feront du feu avec ces armes pendant sept ans. La Bible ne s'est trompée nul part, elle a toujours été juste et fidèle à ces prévisions. La Parole de DIEU est la Parole de DIEU, et DIEU ne se trompe pas! Nous!, Nous, nous trompons !.

Ezékiel ch39 v12

La maison d'Israël les enterrera, Afin de purifier le pays; Et cela durera sept mois.

Il faudra qu'Israël enterre ces et ses morts pour purifier le pays, pour éviter les pestes. Et cela pendant sept mois. Ce sont là des détails intéressants qui nous sont permis de comprendre. Voilà pour cette menace Islamique qui bientôt s'abattra sur Israël. Nous pourrons suivre et vérifier ces choses en suivant les nouvelles internationales.

 

Exploration d'un autre des signes des temps qui nous annonce lui aussi des événements terribles, mais qui n'est toujours pas le signe.

Il faut que vous puissiez ouvrir votre esprit afin que les événements qui viennent ne vous surprennent. Ouvrez vos yeux est regarder à la surface de notre planète ces choses que l'on nous cache et qui nous échappent, lorsqu'on n'est pas prévenu.

Luc ch21 v11

il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

De quoi s'agit-il lorsqu'on parle de signes séducteurs dans le ciel. De signes trompeurs qui arriveraient avant le retour de jésus. S'agit-il de tonnerre, d'étoiles filantes etc. Il ne peut s'agir de tel phénomènes puisqu'ils ont été là pendant des siècle, voir des millénaires.

Note: Sauf peut-être pour la planète mars qui fut visible plusieurs mois à l'œil nu en cet été 2003 et qui ne le sera plus avant 70.000 ans, d'après les scientifiques. (Il faut savoir que le dieu de la guerre est mars, que les arts sont martiaux, etc). Le passage visible de cette planète n'est pas anodin. Il s'agit d'un phénomène que des millions de personnes ont vus et auxquels elles ne prêtent pas attention. car elles sont désinformées par des médias ignorants ou préformés à un mode de pensée évolutionniste.

Mais pourtant quand on croit en DIEU, en sa parole nous devons croire en ce qu'il dit même si cela parfois dépasse notre raisonnement, dépasse notre expérience personnelle. Une expérience qui est bien modelée par notre vie individuelle, notre éducation, notre croyance en diverses religions. Mais il existe UN DIEU en ce siècle qui connaît toutes choses. Parmi les choses qu'il connaît, il nous en a livré et il nous a permis de les voir.

 

Explorons ensemble ce que peuvent être ces signes séducteurs. Ces manipulations intellectuelles. Signes et singes, quelle ressemblance. S.....s

Tout d'abord pour comprendre ces signes, il faut comprendre que la connaissance de ces signes nécessite une préparation. C'est pour cela qu'une organisation qui s'appelle Hollywood a « préparée, manipulée  » l'humanité à des événements qui allaient arriver et qui ont commencé à arriver. Dès les années cinquante on diffusait:

" Une série qui s'appelait « Star trek », et léonard NIMOY « interprète de Spock » ne donna pas sa bénédiction à la nouvelle série. Car selon lui, la nouvelle patrouille n'utilisera pas la science fiction que pour le divertissement, mais aussi pour faire des déclarations politiques et sociales. Remarque éloquente faite en novembre 1977 et tirée du livre la conspiration cosmique de Stan Deyo.

" Un film Le jour ou la terre s'arrêta par Arthur CLARK. Par l'entremise d'Orson Well la fin de l'enfance de l'humanité s'amorce, pour évoluer vers la vision d'un monde autre, vers la pensée de faire un pas en avant tel rencontre du 3e type .

Regardons dans:

2 Thessalonicien ch2 v7 à 12

7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.( Cet avènement et le second retour de Jésus)

9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Donc la Bible nous annonce que viendra sur le monde un ensemble de signes de philosophies d'enseignements qui sont de nature à séduire, c'est à dire rendre prisonnier, à garder à l'intérieur d'une pensée, d'une mentalité, d'une connaissance qui n'est pas conforme à la vérité. La parole rajoute:

pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçul'amour de la véritépour être sauvés

Il est question ici de l'amour de la vérité qui peut sauver, mais (ceux), ils ne l'ont pas reçue. Non pas qu'elle ne leur a pas été donnée mais ils ne l'ont pas acceptée, ils l'ont rejeté. Qu'arrivera-t-il comme conséquence?.

La réponse au verset 11.

11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

Cela veut dire que, puisque nous sommes à la fin des temps, (à la fin du temps de la grâce), une puissance d'égarement s'abat sur le monde actuellement et des millions de personnes ont rejeté l'enseignement Biblique pour croire en ces grandes séductions ; séductions qui sont des enseignements de la théosophie "nouvelagiste". Ces enseignements nous annoncent que nous sommes des dieux et que nous avons la puissance en nous, que nous nous réincarnons et que finalement, nous sommes le produit d'une longue, périlleuse et finalement gagnante évolution.

" La deuxième loi de la thermodynamique stipule que « toutes énergies dans un système clos tend vers sa désorganisation ». Cette loi va à l'encontre des suppositions de la théorie de l'évolutionnisme"

Note: D'autres chercheurs du C.N.R.S. ont découvert, suite à leurs recherches sur l'atome, sur les quarks et les gluons, que des particules se dégageaient et que, lors de ces expériences, ces particules se déplacent au moins 4,7 fois plus vite que les photons de la lumière. Ils se sont rendu compte que la lumière, au début de la création de l'univers, était de l'énergie et que sa vitesse de déplacement pouvait être infinie, instantanées. Que la boule (supposée) de 15 milliards d'années lumière de dimension, que constitue l'univers s'est créée très rapidement, voir instantanément. Ils estiment la création de notre univers, par rapport à notre ère, aux alentours de 10.000 ans.

coelacanthe
Les scientifiques pensaient, d'après la découverte de fossile du cœlacanthe, que ce poisson préhistorique datait d'au moins 350 millions d'années et qu'il avait disparu. Lorsque le 22 décembre 1938, Marjory Courtenay-Latimer découvrit un cœlacanthe vivant, de près de deux mètres dans la pêche d'un chalutier. Prise effectuée au large des côtes est de l'Afrique du sud. Un "paon" de la paléontologie s'est effondré et n'a plus fait la roue. La théorie de l'évolution n'en n'est pas sortie grandie. Bizarre !. Les dinosaures ont disparu, l'homme a évolue.. Mais pas ce poisson !!!... Depuis 350 millions d'années !!!..
paon

La Bible, elle, nous annonce que nous sommes le résultat de la création de DIEU, comme ce paon !. Pas le fruit du hasard. Ces animaux ne peuvent--être que l'oeuvre d'un artiste extraordinaire, Divin.

Genèse 1, Jean1, Colossiens 1, Hébreu 1 et 2, nous annoncent que nous sommes le fruit de la création de DIEU et que l'homme est perdu, que l'homme après la chute d'Adam est totalement perdu. Qu'il a besoin d'un rédempteur, qu'il a besoin d'un sauveur.

Alors cette séduction amène les hommes à croire qu'il n'y a pas eu de création, mais une évolution et qu'il n'y a pas de jugement après la mort. Que nous, nous réincarnons, que nous n'avons pas besoin de Jésus et que nous allons devenir des dieux si nous écoutons:

1.Le fond de notre inconscient qui nous apporte cette illumination.

2. Ces doctrines que l'on appelle de l'occultisme et qui ont été enseignées par des médiums qui sont en contact avec des esprits de l'au-delà.

Si nous écoutons ces voies nous sommes perdus!.

 

Comment les signes dans le ciel et l'occultisme sont-ils directement associé.

Quel avertissement DIEU nous donne t-Il sur la conséquence de cela ?

12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

La Bible est claire et nette, des millions seront condamnés. Non pas que DIEU le veuille!, mais parce qu'ils n'ont pas reçu, qu'ils n'acceptent pas cet amour de la vérité.

Allons vérifier dans la Bible que ces machines célestes (ovni) sont de DIEU. Que satan est un grand imitateur, et qu'il sait copier les choses.

Ezékiel ch1 v4 à 28

Je regardai, et voici, il vint du septentrion un vent impétueux, une grosse nuée, et une gerbe de feu, qui répandait de tous côtés une lumière éclatante, au centre de laquelle brillait comme de l'airain poli, sortant du milieu du feu.

5 Au centre encore, apparaissaient quatre animaux, dont l'aspect avait une ressemblance humaine.

6 Chacun d'eux avait quatre faces, et chacun avait quatre ailes.

7 Leurs pieds étaient droits, et la plante de leurs pieds était comme celle du pied d'un veau, ils étincelaient comme de l'airain poli.

8 Ils avaient des mains d'homme sous les ailes à leurs quatre côtés; et tous les quatre avaient leurs faces et leurs ailes.

9 Leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre; ils ne se tournaient point en marchant, mais chacun marchait droit devant soi.

10 Quant à la figure de leurs faces, ils avaient tous une face d'homme, tous quatre une face de lion à droite, tous quatre une face de bœuf à gauche, et tous quatre une face d'aigle.

11 Leurs faces et leurs ailes étaient séparées par le haut; deux de leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre, et deux couvraient leurs corps.

12 Chacun marchait droit devant soi; ils allaient où l'esprit les poussait à aller, et ils ne se tournaient point dans leur marche.

13 L'aspect de ces animaux ressemblait à des charbons de feu ardents, c'était comme l'aspect des flambeaux, et ce feu circulait entre les animaux; il jetait une lumière éclatante, et il en sortait des éclairs.

14 Et les animaux couraient et revenaient comme la foudre.

15 Je regardais ces animaux; et voici, il y avait une roue sur la terre, près des animaux, devant leurs quatre faces.

16 A leur aspect et à leur structure, ces roues semblaient être en chrysolithe, et toutes les quatre avaient la même forme; leur aspect et leur structure étaient tels que chaque roue paraissait être au milieu d'une autre roue.

17 En cheminant, elles allaient de leurs quatre côtés, et elles ne se tournaient point dans leur marche.

18 Elles avaient une circonférence et une hauteur effrayantes, et à leur circonférence les quatre roues étaient remplies d'yeux tout autour.

19 Quand les animaux marchaient, les roues cheminaient à côté d'eux; et quand les animaux s'élevaient de terre, les roues s'élevaient aussi.

20 Ils allaient où l'esprit les poussait à aller; et les roues s'élevaient avec eux, car l'esprit des animaux était dans les roues.

21 Quand ils marchaient, elles marchaient; quand ils s'arrêtaient, elles s'arrêtaient; quand ils s'élevaient de terre, les roues s'élevaient avec eux, car l'esprit des animaux était dans les roues.

22 Au-dessus des têtes des animaux, il y avait comme un ciel de cristal resplendissant, qui s'étendait sur leurs têtes dans le haut.

23 Sous ce ciel, leurs ailes étaient droites l'une contre l'autre, et ils en avaient chacun deux qui les couvraient, chacun deux qui couvraient leurs corps.

24 J'entendis le bruit de leurs ailes, quand ils marchaient, pareil au bruit de grosses eaux, ou à la voix du Tout-Puissant; c'était un bruit tumultueux, comme celui d'une armée; quand ils s'arrêtaient, ils laissaient tomber leurs ailes.

25 Et il se faisait un bruit qui partait du ciel étendu sur leurs têtes, lorsqu'ils s'arrêtaient et laissaient tomber leurs ailes.

26 Au-dessus du ciel qui était sur leurs têtes, il y avait quelque chose de semblable à une pierre de saphir, en forme de trône; et sur cette forme de trône apparaissait comme une figure d'homme placé dessus en haut.

27 Je vis encore comme de l'airain poli, comme du feu, au dedans duquel était cet homme, et qui rayonnait tout autour; depuis la forme de ses reins jusqu'en haut, et depuis la forme de ses reins jusqu'en bas, je vis comme du feu, et comme une lumière éclatante, dont il était environné.

28 Tel l'aspect de l'arc qui est dans la nue en un jour de pluie, ainsi était l'aspect de cette lumière éclatante, qui l'entourait: c'était une image de la gloire de l'Éternel. A cette vue, je tombai sur ma face, et j'entendis la voix de quelqu'un qui parlait.

Cette relation avec les « ovni » les signes dans le ciel existe, car on nous parle ici de machines célestes. Ces machines célestes sont de DIEU et la Bible nous dit que satan est un grand imitateur, qu'il est un pur esprit et qu'il était la main droite de DIEU pour ainsi dire. Que satan a planifié de s'élever au dessus de DIEU. Vous pouvez vérifier cela dans les versets:

Esaïe ch14 v13

Tu disais en ton cœur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;

Ezékiel ch28 v3 à 5

Voici, tu es plus sage que Daniel, Rien de secret n'est caché pour toi;

4  Par ta sagesse et par ton intelligence Tu t'es acquis des richesses, Tu as amassé de l'or et de l'argent Dans tes trésors;

5 Par ta grande sagesse et par ton commerce Tu as accru tes richesses, Et par tes richesses ton cœur s'est élevé

Nous vous invitons à vous procurez un film ou un DVD, qui s'appelle communion issu d'un livre écrit par un américain qui s'appelle Wihtley Strieber.

Cassette française. Version US.
A gauche version française chez delta video classée en frayeur Et au dessus version US.

Parlant de soit disant extraterrestres Strieber vous racontera son difficile séjour avec ces êtres, car il pensait que ces êtres étaient venus pour faire du bien à l'humanité.

Mais il constatera qu'ils sont des êtres destructifs.

Les Russes vers les années 90, déclareront s'être fait approcher par sept entités dans l'espace. Ils croiront voir des anges avec des expressions énigmatiques. Ils avaient la taille des 747. Ils ont eu la bonne fortune et la bonne idée de photographier ces personnages et aujourd'hui le Kremlin a eu l'occasion de visionner ces prises de vues. Il est connu qu'il y a dans le monde une vie autre que la vie terrestre. Connu!, par ces gens évidement, non pas par vous et moi si nous sommes croyants. On parle de nos jours de plus en plus d'extraterrestres ou d'ovni.

Il y eut toujours dans l'histoire de l'humanité des objets volants non identifiés. Joséfus écrivain du 1er siècles nous en parle. En l'an 165 lors de la guerre des Maccabées, des objets volant ou des signes dans le ciel ont été notés.

livreMaccabées ch5

3 pendant quarante jours, apparurent, courant dans les airs, des cavaliers, vêtus de robes brodées d'or, des troupes armées disposées en cohortes, des escadrons de cavalerie rangés en ordre de bataille...... des traits volants, un éclat fulgurant d'armures d'or et des cuirasses de tout modèle etc.. »

Un des objets volants figurant sur une tapisserie d'un monastère Sculpture ancienne représentant un vaisseau spatial.
Des boules lumineuses apparurent en 1566 et vues par plusieurs témoins figurent sur cette gravure suisse du XVII siècle.

On dit que lorsque Jacques Cartier est venu en Amérique il a été accompagné par des objets volants non identifiés, dans:

Apocalypse ch12 v7 à 10

Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,

8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.

9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

 

Guerre dans le ciel juste avant le retour de Jésus

Bien sur je ne vous invite pas à me croire naïvement parce que je vous le dis. Mais ces déclarations sont le fruit de longues et coûteuses recherches. En argent et en temps. Je vous invite à les faire ces recherches.

Afin que vous arriviez à des convictions, car le fruit de la conviction est la paix à l'intérieur de soi.

Dans Luc ch:17 v26 on nous parle de la similitude des derniers temps avec celui de Noé. Il nous est dit qu'il en sera de même à la fin des temps qu'il en fût du temps de Noé.

Luc ch17 v26

26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.

Eh ! bien s'il en est de notre époque comme de celle de Noé, pour savoir ce qui arrive aujourd'hui, il faut aller au temps de Noé, en Genèse, pour savoir de quoi il s'agit. Allons en Genèse ch:6 v:1  ou il est question de la cause de la chute et de la corruption du genre humain.

Genèse ch6 v1 à 7

1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,

2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

Ici on parle des fils avec un petit f, il s'agit des anges déchus de DIEU, ceux qui furent déchu dans la rébellion avec lucifer. Ils prient plusieurs filles parmi celles qu'ils avaient choisies. Alors l'Éternel dit:

3 Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

Le verset 4 devint très révélateur pour nous faire comprendre l'association qu'il y a avec les signes dans le ciel, les ovnis et ce que la parole de DIEU nous dit. (Voir les géants part II)

4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité

Ce qui veut dire que, les filles sont là, les anges viennent, ont des relations sexuelles, ont des enfants, ils engendrent des héros et les géants étaient sur terre.

C'est à dire qu'ils engendrent des êtres de chair (ressemblant aux hommes) qui ont une génétique différente de celle qui était programmée, et que DIEU avait créé pour les hommes par des relations sexuelles normales (homme avec femme). Et on rajoute qu'ils furent des héros célèbres de l'antiquité.

Donc, si l'on étudie la mythologie grecque, il y a un fondement à Ulysse, il y a un fondement à Hercule, il y a un fondement à ces personnages du passé et à d'autres que l'on ne connaît pas.

Mais ce qui est important à retenir ici, c'est qu'ils furent des êtres de chair (ressemblant aux hommes) descendants des fils déchus de Dieu qui vinrent d'ailleurs. Ils apportèrent la discorde et la corruption au monde humain. Dans le verset 5, il est marqué ceci:

5 L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.

6 L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur.

Ceci nous montre que Dieu est une personne, qu'il a des sentiments comme vous et moi. Et que l'homme a été créés à l'image de Dieu jusque dansson esprit.

7 Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.

Et c'est là que vint le déluge, et Dieu trouva en Noé un personnage qui n'avait pas eu de relations avec ces anges, ces fils déchus de Dieu qui vinrent du ciel. C'est ce qui permit à Dieu de continuer son plan à travers la génération de Noé et de sa famille. La bible ne nous dit pas que Noé était spirituellement parfait, mais qu'il l'était génétiquement. Dieu amena le déluge parce que des hommes et des êtres de chair (ressemblant aux hommes)s'étaient accouplés avec une autre race angélique qui avait pris l'apparence de corps de ce monde. Et bien ces personnages qui amènent la corruption sur la planète terre, comme on le voit en Jude v. 5 à 7, vont périr et seront gardés pour le jugement.

Jude ch1 v5 à 7

5 Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules;

6 qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;

7 que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.

Lorsque Dieu sauve son peuple (v. 5) par une intervention majestueuse, il fait toujours périr les incrédules. Je vous dis cela parce que dans Mathieu 25, il est question du jugement des Nations. Si nous sommes à la fin des temps, Dieu sauvera bientôt son peuple parce qu'ici Dieu fait sortir son peuple d'Égypte et le sauve, puis il fait périr les incrédules. De la même façon, Dieu va venir juger les nations. Il est venu une première fois pour apporter le salut, nous avons eu 2000 ans pour accéder à ce salut. Maintenant, il vient pour juger ceux qui se sont soustraits à ce salut, et il sera fidèle à sa parole, il sauvera son peuple.

6 qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;

Au verset 6, le « qu' » correspond à ces anges qui ont connu les filles des hommes. Ils avaient une demeure que Dieu leur avait donnée, ils l'ont quittée, ils ont désobéi, ils ont amené leur perversion aux hommes. Cela s'est soldé par le déluge universel, qui nous amena à l'arche de Noé et qui sauva 8 personnes.

7 que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.

Au verset 7, il nous est dit quelque chose de très intéressant, « eux », ces anges déchus, ces démons qui pèchent contre nature (homosexualité) sont donnés en exemple subissant la peine d'un feu éternel comme les hommes pécheurs.

Il est question ici de ces démons qui ont le pouvoir sur la pensée humaine, pouvoir télépathique, de s'emparer du cœur, du cerveau de l'homme qui n'appartiennent pas à Dieu, de changer les sexes, les attirances sexuelles et d'avoir des relations avec les femmes et avec les hommes également.

Ceci est la cause de la chute de l'homme dans le monde et ceci nous vint d'autres planètes, d'autres formes de vie . Planète vient de  plânos  qui contient le mot séduction. La séduction est arrivée dans le monde par des esprits qui viennent d'autres planètes .

Ces esprits reviennent maintenant, et ils ont la capacité de se matérialiser sous des formes diverses qu'on appelle parfois soucoupes volantes ou ovnis. Ils sont apparus à des millions de personnes dans le monde et ils ont laissé leur message: que nous faisons parti d'une grande confédération intergalactique, qu'ils sont venus pour sauver l'humanité, que nous sommes le fruit d'une grande évolution et que si nous n'abandonnons pas notre esprit, nos religions, nos pays propres, nous périrons, nous serons détruit par la pollution, par notre connaissance, par l'atome, etc..Voir le vote rose du 12 février 2013 en France.

C'est là une grande séduction contre laquelle, le seigneur nous a mis en garde. Cette séduction s'est faite avec la complicité de certains personnages auxquels on s'est fié dans le passé. Cette complicité était voulue pour obtenir de la connaissance de haute technologie qui servira à détruire l'humanité dans un proche avenir. Mais DIEU devra intervenir, c'est lui qui fera le jugement, non pas ces démons.

Regardons-en:

Timothée ch4 v1 à 5

Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,

3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.

4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces,

6 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.

DIEU dans son omniscience, son omniprésence savait ces choses au Verset:1, l'Esprit avec un grand E, c'est l'Esprit saint.

Et la foi ici c'est la foi chrétienne, car ceux qui n'ont pas la foi, ne peuvent l'abandonner puisqu'ils ne l'ont jamais eu.

Les démons ce sont ceux qui par l'intermédiaire de l'occultisme, de sociétés secrètes ont apporté ces perversions. Ces sociétés secrètes ont leur origine dans Babylone. Et Babylone à reçu une technologie de haut niveau pour son époque, par les mêmes personnages qui donnent de la technologie de nos jours. Ce ne sont pas des extraterrestres, (contrairement à ce qu'on croit) sachant que la première planète habitable ou possiblement habitable, se trouve à 40 années lumière.

Mais ce sont des extra-dimensionnels et Jacques VALLEE un spécialiste mondiale est d'accord avec cela.

Le Dr Hall AENECK qui a été le responsable du projet livre bleu de l'air force aux États-Unis est d'accord, après 25 ans de recherche, pour admettre qu'il ne s'agit pas d'extraterrestres, mais d'extra-dimensionnels. Et ces extra-dimensionnels sont cités dans la parole de DIEU à différents endroits. Nous vous invitons à scruter les écritures et à vous rendre compte ou nous en sommes rendus dans le temps et dans l'espace.

 

Ma conclusion actuelle ( 03-2015) c'est que Jérusalem est " le signe ", le repaire temporel pour chacun juif ou chrétien, du retour imminent du Seigneur!

 

Note: Naturellement, toutes les suppositions, (pas les faits) qui sont émises dans cette étude sont de l'eschatologie. Explications bibliques associées à des faits connus et réels. Ils nous faut, pour avoir la vérité, continuer à regarder, à scruter, à deviner autour de nous les événements que l'on nous cache, qui sont et qui viennent sur le monde. Nous, nous nous trompons, mais DIEU ne se trompe jamais, ne nous trompe jamais.

Cette étude est reprise en partie d'une cassette

" Les Signes De Son Retour "

de l'équipe de Plein Feux sur l'Heure Juste http://www.pleinsfeux.org.

du site de Mr Ignerski.

avec des photos , de la documentation et des commentaires personnels.

Les signes trompeurs, séducteurs, du retour du Seigneur Jésus le Chris avertisent, mais il n'y a seulement qu'un signe, qu'un temps marqué, pour la fin.

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
M'envoyer un mail
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ