devise bandeau

Search

Accueil email

LES GEANTS ANCIENS

Part VII

LA LIGNEE DE SANG

- 28 mars 2005 -

Traduit du site
http://stargods.org/BloodlinesInANutshell.htm

 

La raison du déluge Noétique est liée au fait que les géants, les Nephilim étaient sur la terre en ces temps là. Le livre d'Enoch indique qu'ils étaient des machines à manger qu'ils ont consommé toutes les ressources du monde d'alors et qu'ils commençaient à cannibaliser l'humanité. La Bible confirme dans le livre des Nombres au chapitre 13, que les Nephilim étaient en fait des cannibales. Dévore n° strong 0398 vient de 'akal (aw-kal') qui veut dire: manger, dévorer ou consumer.

Nombres Ch 13

32 Et ils décrièrent devant les enfants d'Israël le pays qu'ils avaient exploré. Ils dirent: Le pays que nous avons parcouru, pour l'explorer, est un pays qui dévore ses habitants; tous ceux que nous y avons vus sont des hommes d'une haute taille;

33 et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants: nous étions à nos yeux* et aux leurs comme des sauterelles*.

* yeux: Vue, regarder, trouver bon , plaire , source, assentiment, agréable , surface, oeil, paroles, examiner, aspect, regard, iniquité. Oeil , les yeux , l'oeil physique.

* sauterelles: Espèce de sauterelles

Ainsi, si les géants, les Nephilim, les fils d'Anak étaient des cannibales après le déluge, ceux d'avant le déluge étaient aussi trop nombreux et le livre d'Enoch nous explique qu'ils mangeaient tout ce qu'ils voyaient. Dieu a créé le déluge pour réduire leurs nombres.

Genèse Ch 6 v 4

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, (AVANT le déluge) et également (après le déluge) après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Il y a des centaines d'écrits, d'histoires antiques qui indiquent qu'après le déluge, les prétendus dieux sont descendus du ciel, se sont unis aux femmes qui ont enfanté des géants. Ces géants sont devenus des rois et ont régné sur l'humanité en prétendant être demi-dieu et demi-homme. Ceci se reconnaît dans l'expression "être issue de la lignée de sang" des Mérovingiens entre autre ce qui leur donne " le droit divin de régner."

Après le déluge Noétique, Israël a eu comme devoir sacré de chasser ces tribus de Nephilim et d'abattre chaque homme, femme, enfant, animal de cette lignée. Ils ont également été avertis de ne rien ramener comme butin, de ne pas prendre qui ou quoi que ce soit, de ne pas piller (Car ils couraient le risque de se pervertir).

Deutéronome Ch 7

v 1 Lorsque l'Eternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi ; (Toutes des tribus de Nephilim)

v 2 lorsque l'Eternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d'alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce.

v 3 Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils; Israël ne devait jamais mélanger ça race (sperme ovule) avec la lignée de sang des Nephilim, mais ils n'ont pas respecté cet interdit!

Esdras Ch 9

v 1 Après que cela fut terminé, les chefs s'approchèrent de moi, en disant: Le peuple d'Israël, les sacrificateurs et les Lévites ne se sont point séparés des peuples de ces pays, et ils imitent leurs abominations, celles des Cananéens, des Héthiens, des Phéréziens, des Jébusiens, des Ammonites, des Moabites, des Égyptiens et des Amoréens.

v 2 Car ils ont pris de leurs filles pour eux et pour leurs fils, et ont mêlé la race (semence, postérité) sainte avec les peuples de ces pays ; et les chefs et les magistrats ont été les premiers à commettre ce péché.

v 3 Lorsque j'entendis cela, je déchirai mes vêtements et mon manteau, je m'arrachai les cheveux de la tête et les poils de la barbe, et je m'assis désolé.

La lignée de sang des Illuminatis/Mérovingiens est la lignée de sang pur, préservé, des Nephilim. L'Illuminati, est la lignée de sang des Nephilim, la plus pur sur terre. Et ils estiment qu'ils ont un droit divin de règne sur l'humanité. Ils ne mélangent pas leur race sainte, satanique avec des étrangers. C'est pourquoi l'intérieur de ce cercle, en ce qui concerne le mal, reste pur et tout en lui est obscurité. Ils ont également diminué leur taille, mais restent toujours grands dans quelques secteurs. Il faut comprendre dans l'expression 'grand' 2 mètres ou plus. Tous les rois et chefs du monde sont issus de la lignée de sang des Nephilim et tous sont reliés entre eux. Des cousins si vous aimez mieux.

Maintenant, dans le monde, nous voyons comme jamais auparavant une soudaine augmentation du mal.

Le sexe, la violence, le militantisme gay, la sorcellerie et l'église apostat ont éclaté en plein jour dans notre société. Pourquoi ? Que se passe t-il ?

Daniel ch 2 v 43 nous indique que cela concerne les derniers jours. Daniel dit, « Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances* humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile. »

* Alliances: Semence, descendance.

Il s'agit ici de mélange de race.

La Bible indique que la création de Dieu est Adam. Adam a été fait à partir de l'argile (de potier). Le fer est la lignée de sang des Nephilim qui mélange leur semence pour corrompre l'humanité par l'intérieur. Leur progéniture (issu de leur semence) est mélangée dans la société et maintenant beaucoup d'entre nous parlent des enfants des étoiles et d'hybrides étrangers qui nous ressemblent. Cependant la lignée issue de la semence des Illuminatis (cercle intérieur) demeure toujours pure. Caïn, veut dire forgeron (Le forgeron forge du métal, du fer) me semble-t-il aussi, faite le rapprochement qui vous semble bon.

Le commentaire de Daniel indique également que les deux lignées ne seront pas unies entre elle. En voici la réponse.

Genèse Ch 3 v 15

15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

Regardez autour de vous et réalisez que toutes les personnes que vous côtoyez dans votre vies ne sont pas toutes humaines. Ils rient, pleurent, ont des enfants, rêvent d'une vie meilleure, mais ce sont des Nephilim parmi nous.

Luc Ch 17 v 27

Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

Le Nephilim qui vivent parmi nous aujourd'hui ne sont pas dans le salut de Dieu, donc ne sont pas sauvés comme ci-dessus (il en est de même de nos jours). Pour nous, ce que le Seigneur a accomplit à la croix c'est le salut mais pour eux c'est colère. Le Seigneur Jésus Christ viendra bientôt pour séparer les deux postérités et la postérité du serpent sera jetée dans le feu.

Une autre parabole est mise en avant à leur sujet.

Le royaume du ciel est comparé à un homme qui a semé la bonne semence dans son champ:

Matthieu Ch13:

24 Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ.
25 Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla.
26 Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi.
27 Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie?
28 Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher?
29 Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.
30 Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

Les références suivantes viennent du site: http://www.mysteriousworld.com/Journal/2003/Winter/Giants/

Ce lien vous mènera à l'emplacement original.

 

CHARLEMAGNE

Charlemagne (né le 02 avril 742-814). En latin Carolus Magnus (Charles le Grand), roi des Francs, des Lombards et empereur d'Occident (800-814) (Par l'épée et la croix).


Petit-fils de Charles Martel, lui même fils aîné de Pépin le Bref, roi des Francs. En 771, Charles s'empara des territoires de son frère au détriment de ses neveux. Il devint ainsi le maître d'un royaume réunifié, il renoua avec la politique d'alliance entre les Francs et la papauté. Charlemagne, défenseur de la chrétienté en Occident, lutta contre les musulmans établis en Espagne. Les troupes carolingiennes furent sévèrement battues à Roncevaux. Roland, le neveu de Charles, trouva la mort dans cette bataille.


En l'an 800, Charles fut couronné empereur d'Occident à la basilique Saint-Pierre de Rome, par le pape Léon III. Gouvernant de sa capitale établie à Aix-la-Chapelle, Charlemagne, qui se considérait couronné par Dieu, ne parvint cependant jamais à restaurer l'Empire romain. Il a formé la base de la culture européenne moderne.
Il était dépeint comme un homme jovial mais autoritaire, intelligent et courageux, aimant l'exercice physique, mais s'attachant à donner de lui l'image d'un homme cultivé.

Charlemagne était une figure puissante et imposante, sa taille légendaire était de près de 2 mètres 50 de haut (sur certain sites il est donné pour une taille d'environ 2 mètres, cela semble un peut juste en regard de ce qu'il était capable de réaliser). C'était également un athlète et un grand guerrier, il était de la même force que celle de l'empereur Maximin. " Les ballades que l'on chantait et qui faisaient son éloge, disaient qu'il était tellement robuste qu'il chasserait le taureau sauvage à mains nues qu'il étaient si fort qu'il tombait cheval et cavalier avec un seul coup de poing. Il pouvait joindre, en les tordant, quatre fers à cheval ensemble et soulever avec sa main droite jusqu'au niveau de sa tête, un homme entièrement équipé avec son matériel de combat." Des gaillards de seulement 2 mètres, à notre époque, ne peuvent guère faire de même. Charlemagne étaient également de la famille des Mérovingiens.

C'est Roland, le neveu de Charlemagne qui est venu à bout du fameux Ferragut, monstre haut de douze coudées, plus robuste que dix chevaux, dont la lourde massue broyait les hommes comme on écrase des fourmis.

Selon Aventinus, un soldat de Charlemagne, un colosse du nom de Oenatere natif de Turgaw, village souabe, avait une telle stature que dans les combats il renversait des rangs entiers de l'armée ennemie et perçait à la fois de sa lance plusieurs combattants qu'il emportait ensuite sur son épaule.

 

L'empereur MAXIMILIEN 1er

Maximilien 1er (1459-1519), roi des Romains (1486) et empereur d'Allemagne (1493-1519). Il posa les bases de la puissance des Habsbourgs en Europe.


Né à Wiener Neustadt en Autriche, Maximilien 1er était le fils aîné de l'empereur Frédéric III. En 1493, il succéda à son père à la tête de l'Empire, jeta les bases de la domination des Habsbourgs. Maximilien 1er fut également un administrateur avisé: il réorganisa l'administration de l'Empire, et créa notamment les tribunaux d'Empire et la Chambre.

On retrouve la vieille philosophie de la lignée de sang, sous la forme de l'empereur Maximilien. Maximilien succède à son père par le droit de sang plutôt que part des élections, comme le veut la coutume en ce temps là.

Maximilien semble avoir été un adorateur des géants antiques les Cimbres.

" Peuple germanique du nom de Cimbres, qui, bien que peu nombreux, jouissaient d'une formidable réputation. Les Cimbres ont battu les Romains en 113 av JC. Selon l'historien romain Pline l'Ancien, ils vivaient en Chersonèse cimbrique (péninsule cimbrique), devenue la péninsule du Jutland dans l'actuel Danemark."

Maximilien arborait avec fierté l'insigne des Cimbres. Il se tenait lui même à plus de 2 mètre 50 de haut, et avait un force extraordinaire, c'était la marque déposée des géants et Maximilien avait toutes les raisons d'en être fier.

Il était grand, finement formé, remarquablement beaux, de grands yeux bleus, et des cheveux blonds tombant sur ses épaules; il possédait une grande force musculaire, son corps a été développé par de constant exercices. Il était un des chevaliers les plus "audacieux, imprudent ", les plus courageux et les plus habiles de son époque. Mais d'une audace de géant parfois irréfléchie.

-- Certains l'on même décrite à la limite de la folie --

Comme par exemple: Quand il a suivi et combattu à mains nues un ours dans son repaire; quand il est entré dans l'enclos d'un lion et qu'il a vaincu; et surtout, quand il a chassé le chamois et la chèvre sauvage jusqu'aux crêtes les plus élevées des Alpes Tyrolienne.

Dans la bataille, Maximilien combattait courageusement. À beaucoup d'occasions aussi, il s'est avéré être un commandant inventif, ayant un esprit fertile créant des dispositifs et des modes d'attaque adroits et nouveaux . Et également, il ne demandait à rien de ses hommes qu'il ne puisse faire lui-même. Les historiens disent qu'il a même forgé sa propre armure et sa propre épée. L'empereur géant marchait souvent à pied, à la tête de ses hommes, portant une lance surdimensionnée sur son épaule. Peut-être pour donner un peu de repos à son cheval. Il a souvent gagné l'admiration de ses soldats par sa capacité à surmonter les efforts et les privations.

Maximilien, comme Maximin, était un type de géant

Taille, force, intelligence et compétence supérieures, aussi bien que des capacités naturelles et un esprit bien adapté à la conduite de la guerre . Cependant, il y a cette folie suicidaire innée souvent manifesté dans cette race artificielle de géant humain, comme on le voit dans les combats à mains nues de Maximilien contre un ours et un lion, comme sa chasse en solitaire des chèvres de montagne sur les pentes glissantes des Alpes du Tyrol. Comme le roi Og, Maximilien était un vrai géant

Un être beau, très fort d'une puissance colossale, mais qui était également possédé par un côté noir, obscure. Beau pourtant cruel, les géants se sont considérés comme étant à part, supérieure à toutes autres formes d'humanité. Et, inhérent à ce sens de la supériorité, était le besoin de prouver cette supériorité. Maximilien est un exemple de cet essai tendant à prouver qu'il était bien équipés "naturellement" pour accomplir ces actions. Comme ses prédécesseurs, les géants des périodes antiques, et en tant que tel, Maximilien a soutenu cette théorie raciale selon laquelle ils étaient supérieurs à toutes les autres races.

Ceux qui professent la théorie aryenne tiennent à ce que la race Celtique, en particulier sa branche Germanique, soit énormément supérieure à tout d'autres.

" Seulement des peuples blancs, particulièrement les Celtiques, possèdent le vrai courage, l'amour de la liberté, les autres passions et les vertus qui distinguent de grandes âmes " A proclamé l'historien allemand Christoph Meiners (1745-1810). Meiners est généralement considéré comme un fondateur de cette théorie raciale. Julien-Joseph Virey (1775-1846), un disciple de Meiners, demande: " Que serait notre monde sans les Européens ? Rien!, nous sommes une nation puissante, une race fière et indomptable, ayant des génies immortels dans les arts et les sciences, une civilisation heureuse. L'Européen, est appelé par son grand destin à gouverner {décider pour} le monde, il sait comment éclairer avec son intelligence et soumettre avec son courage, il est l'expression la plus haute de l'homme, il est en tête de la race humaine. Les autres, la horde misérable des barbares, sont, pour ainsi dire, pas plus que des embryons." Autrement dit, les vrais Aryens se voient comme "des surhommes" et ils considèrent "toute autre espèce d'hommes (pour eux, il y en a quatre ou cinq sortes différentes) naturellement inférieur aux Blancs." Tous ces peuples qui n'ont pas la peau blanche et les cheveux blonds ils les classent comme "des sous-hommes".

D'où est venu une telle idée? Le concept aryen de Meiners et Virey, est précédé dans sa forme écrite la plus récente, par l'historiographie humaniste de l'historien S.H. Steinberg. Celui-ci a vécu pendant le règne de l'Empereur Romain Maximilien (1493-1519). " C'était les ancêtres de nos journalistes contemporains qui ont fourni les écrits pour la propagande anti-française de Maximilien," écrit-il. " La fierté des Allemands est à l'origine des disputes avec les Français et en fait avec chaque autre nation, qu'il jugeait inférieur et qu'il plaçait à la dernière place dans le classement des nations Occidentales: N'avaient ils pas pour ancêtres les Cimbres qui ont fait trembler Rome ?... C'étaient les Allemands de Maximilien pas les fils et les héritiers des Lombards qui ont donné leur nom à l' Italie du nord, et qui ont établi leur règle {*autorité*} sur la Gaule .

Avec l'Empereur Maximilien est arrivé le début de la reprise du vieux mythe de la race aryenne qui avait été propagé par les géants Gomerien dans le passé. Il s'en tenait toujours obstinément à la croyance qu'ils étaient supérieurs à toutes les autres formes d'humanité et ce malgré le fait que les Celtes Gomerien, les Gaulois, les Germain et de nombreuses autres tribus descendants des géants de Gomer avaient été battues, défaites par des Romains issu de l'homo sapiens. Cette croyance a survécu dans les temps modernes avant le 20ème siècle puis c'est de nouveau incarnée en Allemagne avec Hitler qui a de nouveau essayé de renouer avec le mythe antique.

 

Maximin 1er

(en latin Caius Julius Verus Maximinus) (Empereur romain de 235 à -238)

Né en 173-238, dans une humble famille de bergers Thrace (bulgares), Maximin, célèbre pour sa cruauté a prouvé son héritage de géant en grandissant à la hauteur de huit pieds six pouces de haut ( Environ 2 mètres 60 ). Et Maximin n'était pas victime de désordre physiologique - Il s'est avéré être un athlète exceptionnel, étant aussi bien incroyablement fort que rapide - Il était aussi affamé de pouvoir et de puissance .

Maximin a été d'abord remarqué par l'Empereur Sévère Alexandre. Pour fêter la naissance de son fils pendant une escale en Thrace, l'empereur Sévère a patronné quelques jeux, entre des Thraces locaux et des Romains. Maximin a alors défait seize combattants de l'empereur à la suite et réalisé d'autres exploits avec sa force, ce qui a impressionné les Romains qui l'ont immédiatement enrôlé dans leur armée. Maximin a même couru contre le cheval de l'empereur, courant aussi vite que le cheval même à grand Galop. Pour cela et pour son exceptionnelle capacité de lutteur, Maximin a immédiatement fait partie de la garde personnelle de l'empereur. Il s'éleva jusqu'à commander l'armée romaine sous l'empereur Sévère Alexandre

Herodian dit que le nouveau commandant d'Alexandre était non seulement d'une taille gigantesque, mais qu'il possédait aussi un regard effrayant. Les statues de Maximin et les pièces de monnaie le représentant le montre bien. Un autre historien Romain, Julius Capitolinus, a décrit que ses mains étaient si grande qu'il employait le bracelet de sa femme, Caecilia Pauline, comme anneau pour son pouce. Les chaussures qu'il portait mesuraient un pied de plus (environ 32cm) que les chaussures des autres hommes. En plus des exploits de force déjà mentionnée ci-dessus, Maximin pouvait, avec un coup de poing, faire sauter les dents d'un cheval. Occasionnellement il a aussi prouvé il pouvait retenir un char. Capitolinus dit qu'il mangeait quotidiennement 20 kg de viande et buvait d'habitude 22 litres de vin.

En plus des capacités physiques exceptionnelles, Maximin avait aussi des capacités intellectuelles exceptionnelles. Il s'est avéré être un leader supérieur, un stratège et un tacticien. En conséquence, il s'est élevé rapidement dans la hiérarchie, l'empereur le promouvant bientôt au rang de tribun, de sénateur et de commandant suprême de toutes les armées de Rome. Les soldats le craignaient à cause de son extrême compétence, de sa diligence et de sa discipline qui était rarement relâchée sous sa direction. En conséquence, ils en sont bientôt venus à le préférer à leur propre empereur et, suite à une conspiration, Alexandre Sévère fut assassiné et on plaça la cape pourpre sur Maximin qui fut proclamé empereur, il fut lui-même assassiné par ses propres soldats près d'Aquilée, en Italie.

Cependant, son ascension soudaine au titre d'empereur a révélé les limites et le côté sombre de Maximin. Reconnaissant à ses hommes pour l'octroi d'un si grand honneur, ils leurs faits des promesses, gaspille de l'argent en cadeaux et double leur paie. Il a fait une erreur critique en ne vérifiant pas d'abord si Rome pouvait en fait se permettre de payer des sommes aussi exorbitantes. Il a fait une autre erreur critique en se servant dans le trésor, volant les richesses de Rome et pillant même les temples des dieux pour lever les revenus nécessaires. Maximin avait pris la décision de tourner essentiellement l'économie de Rome toute entière vers le financement, la consolidation de l'armée, en effet Rome devint un état militaire, à l'exclusion de tous autre chose, allant même contre les dieux.

Dans sa réaction suite à des rumeurs d'un complot pour l'assassiner, Maximin est devenu extrêmement paranoïa, tuant non seulement tous ceux qui étaient impliqués dans le complot, mais tous ceux qui s'étaient opposés à lui ou qui l'avait offensé de n'importe quelle façon. Il a même éliminé ceux qui avaient été ses premiers partisans, qui le connaissaient avant son ascension au titre d'empereur et qui en savaient trop. En conséquence, il a commencé à recevoir les titres peu flatteurs et informels "de Cyclope", "de Busiris " et même "de bête sauvage". Une chanson qui parlaient de sa mort, a été même composée par ses propres hommes. Conscient de cela et de son extrême impopularité à Rome, le Sénat, ne l'ayant jamais complètement accepté, trouva l'excuse d'une révolte fiscale dans une province Africaine éloignée de l'empire, pour remplacer Maximin de plus en plus impopulaire, par un des leurs. Mis en colère par leur trahison et se sachant perdu, Maximin s'est comporté comme un ours en colère, torturé. Ébranlé par la colère, il s'est jeté violemment contre des murs, s'est jeté sur le sol, a beuglé, a donné de violents coups de poing à ses domestiques etc.. Il alors déclaré la loi martiale pour réprimer la révolte fiscale avec ses forces, mais son armée s'est mutinée et a refusé de le suivre. Lorsqu'il dormait, il a été finalement été tué par une unité de la Garde de Prétorienne.

Maximin, comme tous les géants, a cru qu'il était supérieur à tous, incluant les dieux. Cependant, quand les choses se sont retournées contre lui, sa vrai nature de brute a réapparu. En se plaçant au-dessus même des dieux de Rome, il a essayé de tourner l'économie entière de Rome vers la guerre, faisant de Rome elle-même une machine de guerre, à l'exclusion de tous autre chose. En s'élevant, se glorifiant dans son propre cœur, Maximin a essayé de faire la guerre contre toute l'humanité et même contre les dieux eux-mêmes, mais à la fin il a été déçus et détruit par sa propre arrogance - Ce qui est le destin de tous les " géants " du passé, du présent et de l'avenir.

Voir le lien suivant sur les manipulations génétiques en cours et le retour d'une race disparue (03-2013)

’élite luciférienne croit qu’ils sont des dieux. Ils croient qu’ils peuvent vivre éternellement à travers le transhumanisme et le téléchargement de la conscience humaine dans de nouveaux corps. Ils croient qu’ils peuvent créer un salut scientifique avec la nanotechnologie, l’intelligence artificielle, les androïdes et le transhumanisme. Leur nouvel ordre mondial est une contrefaçon du royaume de Dieu. Puisqu’ils croient au darwinisme, alors, ils croient qu’ils ont le droit de réduire la population de la planète Terre de 7 milliards d’individus à 500 millions et c’est ce qu’ils font maintenant.

http://pleinsfeux.org/le-jour-du-jugement-americain-et-la-derniere-bataille-pour-la-planete-terre/#.UTno71f3QtQ

Suite géants partie VIII

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
M'envoyer un mail
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ