devise bandeau

Search

Accueil email

Or sans la foi il est impossible de lui être agréable ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.

Jésus à dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.

Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi

Cliquez sur cette ligne pour avoir accès aux infos passées de 2020

Cliquez sue cette ligne pour avoir accès aux infos passées de 2021

Cliquez sue cette ligne pour avoir accès aux infos passées de 2022

Cliquez sue cette ligne pour avoir accès aux infos passées de 2023

----------

 

Actualités 2024

*********

Où est donc cet "impie" qui doit se montrer ? ?

Donnons gloire à Dieu et à son fils Jésus le Christ, l'éternité arrive!

Qui est comme toi, merci, Oh Éternel !

 

Gérard Palaprat

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme.

1T4.17

******************

 

2024-12-13

Radio Quebec:

Révélations ! Sur le fait que des gouvernements ont empêché la transmission d'informations anti-masque, anti-vax, etc .. ( informations qui étaient fondées ) sous prétexte qu'elles n'étaient pas conforme aux narratifs pour imposer la vaccination et ses obligations ... !

Dans la vidéo (à la minute 31 environ) on peut entendre :

" Les responsables de la santé publique diffusent souvent de la fausse information "

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/COURr:2

 

2024-12-13

Les USA ( l'administration Biden, sous couvert de la guerre en Ukraine ) ont attaqué la RUSSIE - Le kremlin veut cibler une base de l'Otan ! Par JESSE JILL.

Matthieu 24:6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Marc 13:7 Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

zelen
https://crowdbunker.com/v/CAmXdUoEXV
Jean 8:44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

 

2024-12-08

Entre; Le "MAGA" de Trump, l'enterrement de l' enquête sur l'incendie de notre dame et la poignée de main sans équivoque entre (D-Trump et Macron) le monde passera bientôt en mode soumission et destruction!

 
 

Ephésiens 6:12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
2 Thessalonic 3:2 et afin que nous soyons délivrés des hommes méchants et pervers ; car tous n’ont pas la foi.
1 Timothée 1:9 sachant bien que la loi n’est pas faite pour le juste, mais pour les méchants et les rebelles, les impies et les pécheurs, les irréligieux et les profanes, les parricides, les meurtriers,
2 Timothée 3:13 Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes.

 

2024-12-05

Roch Sauquere et John Doe.

l'Énergie libre n'existe pas ? Qui en est sur ! La puissance du pétrole sous contrôle.

Le monde sous contrôle !

1 Timothée 6:17 Recommande aux riches du présent siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans des richesses incertaines, mais de la mettre en Dieu, qui nous donne avec abondance toutes choses pour que nous en jouissions.

Apocalypse 3:17 Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,

Luc 12:29-31
Et vous, ne cherchez pas ce que vous mangerez et ce que vous boirez, et ne soyez pas inquiets. Car toutes ces choses, ce sont les païens du monde qui les recherchent. Votre Père sait que vous en avez besoin. Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

Ci dessous un extrait de la vidéo de Roch ...!

 
https://crowdbunker.com/v/hicaANPdcL

 

2024-11-21

Apocalypse 18:19 Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient : Malheur ! malheur ! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite !

Apocalypse 18:8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.

Ces passages d'Apocalypse vont bientôt trouver leurs réalisations sur cette planète !

Les hommes dénués de bon sens vont subir cette famine annoncée !

Luc 11:42 Mais malheur à vous, pharisiens ! parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les herbes, et que vous négligez la justice et l’amour de Dieu : c’est là ce qu’il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses.

Sébastien Béraud, agriculteur de Haute-Loire, avait appelé au Frexit en février sur CNews. François Asselineau l'avait alors invité sur UPR-TV. Le président de l'UPR l'a réinvité au sujet de l'accord UE-MERCOSUR et de la création de *Verte France*, le premier syndicat agricole anti-Union Européen !

Seb, nous parle d'événements en préparations et de cette famine potentielle à venir !

Pour voir la vidéo cliquez sur l'image. Vidéo de 39 minutes !

https://www.youtube.com/watch?v=mVDNQWpWuvo

Apocalypse 6:8 Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

 

2024-11-08

Demain, 9-11 ?

Juste quelques commentaires suite à l'élection de Mr Trump ! Une vague a déferlé !

Un homme qui s'appelle "Trump" et le mot "trompette" peuvent être mis en parallèles.

Le monde entier parle donc de trompettes bizarre !

Une paire de dés vient d'être lancée (17-25-20) et le monde a assisté à une élection qui ne devrait pas laisser l'avenir orphelin. Des prophéties Bibliques VONT se réaliser.

Il a dit, lors de sa campagne, qu'il " mettrait fin à la guerre en 24 heures " !

Les mots "Paix et sûreté" cités dans le verset suivant, vont trouver un écho tribulationiste ! Quand, seul Dieu le sait !?
1 Thessalonic 5:3 Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

 

Il est aussi dit dans la Bible que les trompettes annoncent des événements importants:

Apocalypse 8:6 Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.

1 Corinthiens 15:52 en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

 

J'attends comme Siméon, car je sens que l'arrivée du Seigneur est imminente !

Luc 2:25 Et voici, il y avait à Jérusalem un homme appelé Siméon. Cet homme était juste et pieux, il attendait la consolation d’Israël, et l’Esprit-Saint était sur lui.

Image tirée du site: https://ici-present.fr/meditation/

 

2024-10-06

Pour ceux qui connaissent le film (Invasion Los Angeles de 1988), Astrid Stückelberger et La Quinta Columna nous expliquent la même chose dans notre réalité falsifiée !

Entretien avec la Dr. Astrid Stückelberger et La Quinta Columna !

 
https://crowdbunker.com/v/zCTJiUZpUE

 

2024-09-16

Next Dose, agenda 2030 ! Musique "Hard Rock", mais les images et les paroles sont détonantes !

nex dose
https://www.nextdose.fr/next-dose-agenda-2030-clip-video/

Apocalypse 17:5 Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Apocalypse 14:11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

2024-09-16

Psaumes 37:37 Observe celui qui est intègre, et regarde celui qui est droit ; Car il y a une postérité pour l’homme de paix.

Parlons vitraux, parlons "notre dame", par Iam Mazikeen !

Iam Mazikeen
https://www.youtube.com/watch?v=CT1F1rXECKo

Ezékiel 8

4 Et voici, la gloire du Dieu d’Israël était là, telle que je l’avais vue en vision dans la vallée.
5 Il me dit : Fils de l’homme, lève les yeux du côté du septentrion ! Je levai les yeux du côté du septentrion ; et voici, cette idole de la jalousie était au septentrion de la porte de l’autel, à l’entrée.
6 Et il me dit :
Fils de l’homme, vois-tu ce qu’ils font, les grandes abominations que commet ici la maison d’Israël, pour que je m’éloigne de mon sanctuaire ? Mais tu verras encore d’autres grandes abominations.
7 Alors il me conduisit à l’entrée du parvis. Je regardai, et voici, il y avait
un trou dans le mur.
8 Et il me dit : Fils de l’homme, perce la muraille ! Je perçai la muraille, et voici, il y avait une porte.
9 Et il me dit : Entre, et vois les méchantes abominations qu’ils commettent ici !
10 J’entrai, et je regardai ; et voici,
il y avait toutes sortes de figures de reptiles et de bêtes abominables, et toutes les idoles de la maison d’Israël, peintes sur la muraille tout autour.
11 Soixante-dix hommes des anciens de la maison d’Israël, au milieu desquels était Jaazania, fils de Schaphan, se tenaient devant ces idoles, chacun l’encensoir à la main, et il s’élevait une épaisse nuée d’encens.
12 Et il me dit : Fils de l’homme, vois-tu ce que font dans les ténèbres les anciens de la maison d’Israël, chacun dans sa chambre pleine de figures ? Car ils disent : L’Eternel ne nous voit pas, l’Eternel a abandonné le pays.
13 Et il me dit : Tu verras encore d’autres grandes abominations qu’ils commettent.
14 Et il me conduisit à l’entrée de la porte de la maison de l’Eternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz.
15 Et il me dit : Vois-tu, fils de l’homme ? Tu verras encore d’autres abominations plus grandes que celles-là.
16 Et il me conduisit dans le parvis intérieur de la maison de l’Eternel. Et voici, à l’entrée du temple de l’Eternel,
entre le portique et l’autel, il y avait environ vingt-cinq hommes, tournant le dos au temple de l’Eternel et le visage vers l’orient ; et ils se prosternaient à l’orient devant le soleil.
17 Et il me dit : Vois-tu, fils de l’homme ? Est-ce trop peu pour la maison de Juda de commettre les abominations qu’ils commettent ici ? Faut-il encore qu’ils remplissent le pays de violence, et qu’ils ne cessent de m’irriter ? Voici, ils approchent le rameau de leur nez.
18
Moi aussi, j’agirai avec fureur ; mon œil sera sans pitié, et je n’aurai point de miséricorde ; quand ils crieront à haute voix à mes oreilles, je ne les écouterai pas.

 

2024-09-05

Lu et vu sur Pleins Feux sur l'heure juste !

"La chambre des représentants aux États-Unis a voté la déclassification des documents relatif à l'origine du covid et sur la pandémie,...etc !!! "

 
https://x.com/dr_steph_gayet/status/1815670084150444076?s=58 
https://x.com/Redsashima/status/1814640012576579919

 

2024-09-05

Déjà dans les années 90, Serge Monast expliquait le futur (virus-confinement-injections) !!

Jérémie 25:13 Je ferai venir sur ce pays toutes les choses que j’ai annoncées sur lui, tout ce qui est écrit dans ce livre, ce que Jérémie a prophétisé sur toutes les nations.

 
Hébreux 13:7 Souvenez-vous de vos conducteurs qui vous ont annoncé la parole de Dieu ; considérez quelle a été la fin de leur vie, et imitez leur foi.

 

Apocalypse 20:4 Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

 

2024-09-04

Le gouvernement Français inexistant, une curatelle de la France par l'Europe en phase finale ? Et un Coluche qui parlait déjà vrai !

 

Apocalypse 22:11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

 

2024-09-04

" Dans cet extrait, ils mentent dans la réalité. Peuvent-ils nous mettent cette vérité dans leurs films et séries ??? "

 
https://crowdbunker.com/v/8aGG49aCMw

Psaumes 75:8 Il y a dans la main de l’Eternel une coupe, Où fermente un vin plein de mélange, Et il en verse : Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu’à la lie.

 

2024-08-30

Pour ceux qui savent et qui croient que ce monde est rempli de mensonges...!

Pour mettre en évidence que l'on nous ment et que les jours vont devenir très, très mauvais sans Jésus Christ dans sa vie !

2 Thessalonic 2:10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.

L'effet coriolis et la terre plate ...!

 
 

 

 

2024-07-29

Dans la vidéo qui suit, quasiment tout est dit au sujet de la cérémonie d'ouverture des J--0 de Paris, ainsi que sur la suite des événements mondiaux qui sont en cours ...!

https://www.youtube.com/watch?v=o506Oa6F6oM

https://crowdbunker.com/v/2We44w1ZBr

 

2024-07-08

Les événements, concernant Israël, la France, les États-unis, la Russie correspondent aux explications données dans la vidéo de Joël Nadon !

Enlévement (de qui ?) et sanctions divines par le feu.

https://www.youtube.com/watch?v=zSoG8MElmY0

 

2024-05-20

Radio-Québec (Sur Crowdbunker)- L'OTAN tente d'assassiner le 1er ministre slovaque ? - 19/05/2024

Et rappel de morts pendant la période Covid et avant (Rwanda)!

https://rumble.com/v4w70y6-lotan-tente-dassassiner-le-pm-slovaque.html

 

2024-05-20

Vu sur le site de Joël, "Est-il possible de dire que nous avons la liberté de choisir alors que nous étions prédestinés à devenir ses enfants ?"

https://www.youtube.com/watch?v=yeE_r2WS-OE

 

2024-05-13

Disque d'or au Japon ? Une injection avec laquelle on joue sa vie ...

 

 

2024-05-12

" Mystère des Géants : Des preuves cachées d'une race perdue ? Plongez dans l'histoire oubliée des géants et découvrez les preuves fascinantes qui suggèrent qu'ils ont bel et bien existé. Voyagez à travers le monde pour explorer des sites archéologiques énigmatiques, des légendes ancestrales et des artefacts troublants qui remettent en question notre vision de l'histoire. Des squelettes surdimensionnés aux armes colossales, découvrez les indices qui pourraient prouver l'existence de ces êtres extraordinaires. Mais pourquoi les autorités ont-elles tenté de dissimuler ces découvertes ? Y a-t-il une c0nspirati0n pour cacher la vérité sur notre passé ? Préparez-vous à remettre en question tout ce que vous pensiez savoir et à plonger dans un monde de mystères et de secrets enfouis depuis des millénaires. ! "

 

Vu sur le site de Crowdbunker, une vidéo (12-05-2024) concernant les géants par "Iam Mazikeen"

https://crowdbunker.com/v/wUWgrEoJVt

 

2024-05-01

Vu sur la page de Joël !

Le Salut, la persévérance et la signification du verbe "retrancher" dans Romains 11 et Jean 15

https://www.youtube.com/watch?v=Lpty8pGbtoU

 

2024-04-23

ITV sur bitchut = https://www.bitchute.com/channel/Ynl2NN4t7THl/

 

2024-03-14

La pression monterait au sujet de Jean mimi, de son clone "brigit" et de jupiter!

Une guerre pourrait-elle faire oublier cela ?

Vu sur Crowdbunker !

https://crowdbunker.com/v/Q7jvb2ixp6

 

2024-03-05

Vu sur "dailymotion" il a 6 ans ! Vraie ou fausse rumeur à l'époque, la technologie est appliquée aujourd'hui en Ukraine !

https://www.dailymotion.com/video/x6anvzb

https://www.dailymotion.com/lemondefr

 

" Un drone qui pourrait décider de tuer seul, sans que l’homme n’intervienne. Ce scénario semble tirer d’un film de science fiction et pourtant, ce type de technologie douée d’une intelligence artificielle existe. Et ces drones militaires autonomes commencent à faire débat. Ils posent en effet des questions éthiques et juridiques.

C’est en tout cas le message que souhaitent faire passer des associations et des ONG qui ont réalisé un court-métrage (il y a 6 ans environs) pour dénoncer l’usage de ces armes létales autonomes. Dans cette vidéo, le spectateur découvre la présentation enthousiaste d’un petit drone "qui se déplace à toute vitesse, constamment dans tous les sens comme un mouche" capable de tuer « les méchants ».

Le but : Choquer et faire réfléchir sur l’avenir de ces nouvelles technologies. "

 

 
Vidéo prise sur tiktok!
 

 

Vu le contexte actuel de tentative de démarrage d'une guerre "mondiale" Par une bande d'inconscients ? Ce que je ne le crois pas qu'ils soient" Il m'apparaît évident de mettre en parallèle quelques passages bibliques qui semblaient surprenants!

Mais si on considèrent que ces drones sont présent au temps de la fin; alors une explication peut voir le jour!

 

Joël 2:

1 Sonnez de la trompette en Sion ! Faites-la retentir sur ma montagne sainte ! Que tous les habitants du pays tremblent ! Car le jour de l’Éternel vient, car il est proche,
2 Jour de ténèbres et d’obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l’aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu’il n’y en a jamais eu, Et qu’il n’y en aura jamais dans la suite des âges.
3 Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante ; Le pays était auparavant comme un jardin d’Eden, Et depuis, c’est un désert affreux : Rien ne lui échappe.
4 A les voir,
on dirait des chevaux*, Et ils courent comme des cavaliers.
5 A les entendre, on dirait un bruit de chars Sur le sommet des montagnes où ils bondissent, On dirait un pétillement de la flamme du feu, Quand elle consume le chaume. C’est comme une armée puissante Qui se prépare au combat.
6 Devant eux les peuples tremblent, Tous les visages pâlissent.
7 Ils s’élancent comme des guerriers, Ils escaladent les murs comme des gens de guerre ; Chacun va son chemin, Sans s’écarter de sa route.
8 Ils ne se pressent point les uns les autres, Chacun garde son rang ; Ils se précipitent au travers des traits Sans arrêter leur marche.

9 Ils se répandent dans la ville, Courent sur les murailles, Montent sur les maisons, Entrent par les fenêtres comme un voleur.
10 Devant eux la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, Le soleil et la lune s’obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat.

Chevaux*: Traduction strong = aussi hirondelles = drones tueurs ?

Dans la vidéo, l'attaque des drones a lieu sur le front de l'homme.

Mais pour ceux qui adorent la bête, ils reçoivent une marque sur leur front. Serai ce un gage de sécurité temporaire pour ceux qui la prendront !

Esaïe 3:24 Au lieu de parfum, il y aura de l’infection ; Au lieu de ceinture, une corde ; Au lieu de cheveux bouclés, une tête chauve ; Au lieu d’un large manteau, un sac étroit ; Une marque flétrissante, au lieu de beauté.

Apocalypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,

Apocalypse 19:20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre.

Etc ...,


Apocalypse 9;

1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l’abîme lui fut donnée,
2 et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise ; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.
3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre.
4 Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
5 Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois ; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.
7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat ; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l’or, et leurs visages étaient comme des visages d’hommes.
8 Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10 Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.

 

La seule marque qui est acceptable est celle donnée par Dieu pour protéger ceux qu'il a choisi !

1 Corinthiens 11:10 C’est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend.

Ezékiel 9:4 L’Éternel lui dit : Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s’y commettent.
Ezékiel 9:6 Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes ; mais n’approchez pas de quiconque aura sur lui la marque ; et commencez par mon sanctuaire ! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.

 

2024-03-03

Une autre manière pour compendre que le monde ne peut pas être autrement qu'une création !

 

 

2024-02-29

Certains du gouvernement Français, des députés et des sénateurs viennent de franchir une barrière dangereuse en votant pour l'IVG dans la constitution !

1 Corinthiens 13:11 Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme, j’ai fait disparaître ce qui était de l’enfant.

Savent-ils ce qu'ils font ?

Savent-ils qu'ils affrontent Dieu ?

Psaume 90:2 Avant que les montagnes fussent nées, Et que tu eusses créé la terre et le monde, D’éternité en éternité tu es Dieu.

Psaume 94:7 Et ils disent : L’Éternel ne regarde pas, Le Dieu de Jacob ne fait pas attention !
8 Prenez-y garde, hommes stupides ! Insensés, quand serez-vous sages ?

Dieu nous voie avant notre naissance, le fœtus est donc très important !

Psaume 139:14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
15 Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.
16
Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât.

Jérémie1:4 La parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots:
5 Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations.
6 Je répondis : Ah ! Seigneur Éternel ! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant.

1 Corinthien 6:8 Mais c’est vous qui commettez l’injustice et qui dépouillez, et c’est envers des frères que vous agissez de la sorte !
9 Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, (6-10) ni les efféminés, ni les infâmes,
10 ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.
11 Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu.
12 Tout m’est permis, mais tout n’est pas utile ;

 

2024-02-12

Roch Saüquere ! L'électricite Tesla !

https://crowdbunker.com/v/GsoejJEciU

 

2024-02-12

Vu sur le site de Michelle d'Astier, une analyse pertinente des événements actuels, par Daniel Stenn et ce aux regards des Écritures (Ismaël et ses frères), (Apocalypse) etc...!

 

2024-02-08

Vidéo de Joël Nadon, sur les 7 églises d'Apocalypse !

Apocalypse 3

10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !

 

2024-02-08

Lu sur Pleins Feux !

Encore une fois, si une personne ou une congrégation peut vraiment être convaincue que Jésus reviendra à tout moment, elle sera transformée car elle sera motivée à partager l’Évangile avec les autres et à engager sa vie dans la sainteté.

Un engagement envers l’évangélisation et la sainteté ! Que pouvait espérer de plus un pasteur ?

 

2024-02-08

Chaud bouillant ...,

Poutine en pleine forme biblique ... !

Poutine 
https://crowdbunker.com/v/k4Fq9tZT5D

 

2024-02-08

Chaud bouillant ...,

Sébastien Béraud dénonce magouilles de la FNSEA sur TikTok Jeudi 8 février 2024 Appel à l'action !

https://crowdbunker.com/v/A5qrdhiiX8s

 

2024-01-16

Il y a 10 ans, un précurseur en explications !

Vu sur le site https://lemediaen442.fr/

Chez Nexus, Étienne Chouard nous explique qu’aujourd’hui nous devons voir les causes du problème et non ses conséquences. Nous devons comprendre cette potentialité à ce qu’il y ai des tyrans dans notre système politique afin d’en corriger sa constitution.

 

Jean 8:44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

Proverbes 4

1 Écoutez, mes fils, l’instruction d’un père, Et soyez attentifs, pour connaître la sagesse ;
2 Car je vous donne de bons conseils : Ne rejetez pas mon enseignement.
3 J’étais un fils pour mon père, Un fils tendre et unique auprès de ma mère.

Proverbes 8

22 L’Éternel m’a créée la première de ses œuvres, Avant ses œuvres les plus anciennes.
23 J’ai été établie depuis l’éternité, Dès le commencement, avant l’origine de la terre.
24 Je fus enfantée quand il n’y avait point d’abîmes, Point de sources chargées d’eaux ;
25 Avant que les montagnes soient affermies, Avant que les collines existent, je fus enfantée ;
26 Il n’avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde.
27 Lorsqu’il disposa les cieux, j’étais là ; Lorsqu’il traça un cercle à la surface de l’abîme,
28 Lorsqu’il fixa les nuages en haut, Et que les sources de l’abîme jaillirent avec force,
29
Lorsqu’il donna une limite à la mer, Pour que les eaux n’en franchissent pas les bords, Lorsqu’il posa les fondements de la terre,

 

2024-01-16

Une analyse pertinente sur Le Violent Clash de Didier Raoult dans TPMP par le site H5 Motivation !

 

 

2024-01-06

Bientôt, la grande bataille : https://www.facebook.com/theophile.oulai/vidéos

En date du 26 novembre 2023, la sécheresse de l'Euphrate toujours là !

https://information.tv5monde.com/environnement/secheresse-en-irak-les-fermiers-confrontes-des-restrictions-sur-leau-2677175

Jérémie 50

38 La sécheresse contre ses eaux ! qu’elles tarissent ! Car c’est un pays d’idoles ; Ils sont fous de leurs idoles.
39 C’est pourquoi les animaux du désert s’y établiront avec les chacals, Et les autruches y feront leur demeure ; Elle ne sera plus jamais habitée, Elle ne sera plus jamais peuplée.
40 Comme Sodome et Gomorrhe, et les villes voisines, que Dieu détruisit, Dit l’Éternel, Elle ne sera plus habitée, Elle ne sera le séjour d’aucun homme.

Apocalypse 16

12 Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l’Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l’Orient fût préparé.
13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.

 

2024-01-05

Une petite vidéo pour appuyer les commentaires de Pascal au sujet de ces sauterelles d'Apocalypse et de leur aiguillon !

 

 

2024-01-05

https://www.facebook.com/Pastonnerre/videos/1438467220069559

Apocalypse 9 en analyse par Pascal!

"En ces jours là " , concerne les temps de la fin dont nous sommes proche !

6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.
7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat ; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l’or, et leurs visages étaient comme des visages d’hommes.
8 Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10 Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11 Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

 

2024-01-04

Iam Mazikeen

Un comparatif entre notre époque, nos libertés (qui n'en sont plus) et les libertés de l'époque de Jésus !

Surprenante analyse de ces époques !

2024

Daniel 11:29 A une époque fixée, il marchera de nouveau contre le midi ; mais cette dernière fois les choses ne se passeront pas comme précédemment.
Daniel 12:1 En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera
une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.

 

2024-01-01

Dieu est clair au sujet des mélanges d'espèces.

Lévitique 19:19 Vous observerez mes lois. Tu n’accoupleras point des bestiaux de deux espèces différentes ; tu n’ensemenceras point ton champ de deux espèces de semences ; et tu ne porteras pas un vêtement tissé de deux espèces de fils.

 

2024-01-01

Après une multitude de "Bonne Année, Joyeux Noël, bonne santé", pour les gens qui ont tort de croire en ces paroles "bonimentrices".

Fêter Noël, un moment de partage, d’amour et de paix pour tous ? Manipulation, beurk, ouvrons les yeux!

Tout cela dans un mode factice et illusoire, le monde va de nouveau retomber dans un marasme de plus en plus sombre.

Guerres, violence, assassinats, fausses maladies, pandémies, arnaques, vol de nos libertés et volonté de mise en place du N-O-M ...!

Après avoir lu une partie des voeux de certains dirigeants de la planète, il est évident que leur principale volonté est dirigée vers la guerre, la guerre, la guerre, la guerre !

https://www.futura-sciences.com

L'armement, le réarmement, l'argent pour la guerre, des taxes supplémentaires, des libertées en moins! Tous ces discours guerroyants sont à vomir !

Juste pour 2024, "la France qui n'est plus qu'une province de l'europe", l'état français, "Macron" veut lever 285 milliards d'euros de dette (de plus) sur les marchés financiers en 2024, un record après 270 milliards d'euros en 2023 ! Nouvel ordre mondial oblige !

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris lisez ou relisez ces passages !

Matthieu 24:6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Marc 13:7 Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Luc 21:9 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Luc 21:11 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

Romains 13:5 Il est donc nécessaire d’être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.

Galates 2:16 Néanmoins, sachant que ce n’est pas par les œuvres de la loi que l’homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus-Christ, afin d’être justifiés par la foi en Christ et non par les œuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les œuvres de la loi.

Ephésiens 6:12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Jean 18:36 Mon royaume n’est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n’est point d’ici-bas.

 

Ne craignions point, car le Seigneur nous a dit :

Apocalypse 21:5 Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris ; car ces paroles sont certaines et véritables.

****

Citer la Bible et la commenter n'est pas sans risque, alors n'oubliez pas de vérifier ce que je vous dis, prenons nos responsabilités.

 

" Fais attention à ce que tu publies car tu risquerais de tout perdre !"

(Du Rav David Touitou)

 

Ne confondez pas : Recherche humaine et La Vérité Biblique.!

Ne venez pas sur ce site pour trouver autre chose que 1 Corinthiens 15:1-11!

Même si vous pensez y lire autre chose c'est tout simplement que je me suis mal expliqué, que je me suis trompé, que vous vous trompez et ou que l'on nous trompe.

Il s'agit de recherches, d'études, d'infos "humaines".

Gardons à l'esprit les commandements du Seigneur " Commandements que nous avons eu dès le commencement ! "

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
M'envoyer un mail
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ