devise bandeau

Search

Accueil email

LES GEANTS ANCIENS

Partie n°V

La majeure partie des photos sont tirées d'une émission "Le mythe des géants" diffusée sur la 5.

 

L'île de Malte en Méditerranée est connue, par certains, comme ayant été l'ultime bastion des géants en Europe. Erich von Daniken explique, que Malte compte des temples gigantesques datés d'environ 5 mille ans avant J.C. Un des temples à Gaza porte encore le nom de "temple des géants". Il aurait été bâti par la géante "SUTSUNA" (Je ne peux certifier l'orthographe).

Pour des photos supplémentaires, voir le site http://www.paleologos.com/malte.htm Les blocs utilisés sont tels, que des êtres humains (comme nous actuellement) ne sauraient les déplacer.

Temple de l'île de Malte Temple des géants.

 

En Bolivie, dans les Andes à 4000 mètres d'altitude on trouve vers le lac Titicaca la ville de Tiahuanaco (les plus anciennes ruines du Monde), bâtie elle aussi avec des pierres énormes. Dans cette région, il n'y a pas de bois, il n'y a rien pour faire glisser ou rouler des pierres. La plus grande de ces pierres fait 29 mètres de long et pèse environ 900 tonnes. Qui et comment les a-t-on déplacées ? Les Indiens Aymaras qui étaient là avant les Incas n'ont pas pu les déplacer eux aussi. Seuls des géants ou des êtres ayant des capacités spéciales ont pu le faire !? Les Aymaras, le plus ancien peuple des Andes, disait que la cité était celle des premiers hommes de la Terre et qu'elle avait été créée par le Dieu Viracocha avant même la naissance du soleil et des étoiles.

On a découvert dans la région d'autres ruines enfouies sous 2 mètres de terre. La question que se sont posés les chercheurs était comment, à cette altitude, avec le vent et sans écoulement d'eau important ces ruines ont-elles pu être ensevelies ? Une réponse vient à l'esprit, un déluge mondial, comme la Bible nous l'affirme !.

Même sous le lac Titicaca, il est confirmé qu'il s'y trouve d'autres ruines enfouies sous des couches sédimentaires. De nombreuses routes et escaliers de pierres descendant dans les profondeurs du lac le prouvent. Il devient évident que la ville de Tiahuanaco fut construite avant l'apparition du lac qui du être créé après le déluge, après un bouleversement des continents. Comme le soutient le professeur Immanuel VELIKOVSKY dans son livre (Monde en collision)

Voir les sites

http://perso.wanadoo.fr/ka.korporation/academie/tihuanaco/

http://www.thule.org/tiahuanaco.html

http://www.wikistrike.com/article-la-cite-perdue-de-machu-picchu-93034733.html

Au Liban, selon des récits arabes, les temples de Baalbek auraient été construits par une race de géants pour le compte du roi Nemrod (Nimrod, fils de Cusch, fils de Cham, fils de Noé).

Luc ch3 v23 (77 générations avant Jésus-Christ)

23 Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli,
24 fils de Matthat, fils de Lévi, fils de Melchi, fils de Jannaï, fils de Joseph,
25 fils de Mattathias, fils d'Amos, fils de Nahum, fils d'Esli, fils de Naggaï,
26 fils de Maath, fils de Mattathias, fils de Sémeï, fils de Josech, fils de Joda,
27 fils de Joanan, fils de Rhésa, fils de Zorobabel, fils de Salathiel, fils de Néri,
28 fils de Melchi, fils d'Addi, fils de Kosam, fils d'Elmadam, fils D'Er,
29 fils de Jésus, fils d'Eliézer, fils de Jorim, fils de Matthat, fils de Lévi,
30 fils de Siméon, fils de Juda, fils de Joseph, fils de Jonam, fils d'Eliakim,
31 fils de Méléa, fils de Menna, fils de Mattatha, fils de Nathan, fils de David,
32 fils d'Isaï, fils de Jobed, fils de Booz, fils de Salmon, fils de Naasson,
33 fils d'Aminadab, fils d'Admin, fils d'Arni, fils d'Esrom, fils de Pharès, fils de Juda,
34 fils de Jacob, fils d'Isaac, fils d'Abraham, fils de Thara, fils de Nachor,
35 fils de Seruch, fils de Ragau, fils de Phalek, fils d'Eber, fils de Sala,
36 fils de Kaïnam, fils d'Arphaxad, fils de Sem, fils de Noé, fils de Lamech,
37 fils de Mathusala, fils d'Enoch, fils de Jared, fils de Maléléel, fils de Kaïnan,
38 fils d'Enos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.

 

Quelques "géants", certains ont fait la une des journaux dans le monde entier.

Jack le tueur de géant. 2 mètres 12
2 mètres 70

Ci-dessus, à gauche, cet homme de 2 mètres 70 fut offert au tsar.

Anna SWAN et son mari le capitaine Martin BATES mesuraient 2 mètres 35. Ils posent ici avec un ami Lei Mc Farland.

Ils ont eu deux enfants dont un pesant entre 11 et 12 kg à la naissance et mesurant 82 cm..

Ils se sont marié le 17 juin 1872 à l'église de St Martin in the Field de Londres et la Reine Victoria offrit à Bates une montre et un diamant à son épouse. Leur deux enfants ne survécurent pas à leur naissance, un moule de son dernier enfant doit se trouver au musée de Cleveland dans l'Ohio. Ils ont bâtie une maison à leur taille. Les pièces mesuraient 4,5 m de haut et les portes 3,7m. Anna mourue à l'âge de 42 ans en 1888. En souvenir de ce couple Mr Saint-Ouen de Pierrecourt laissa plusieurs millions à la ville de Rouen pour aider au mariage et à la dotation d'un couple de géants chaque année.

 

Quatre liens de sites en anglais sur les géants dans le monde:

http://7footersplus.blogspot.com/ 01-12-2007 Celui-ci est bien fourni.

http://www.stevequayle.com/Giants/N.Am/N.Am.html

http://www.stevequayle.com/Giants/pics/giants.html

http://www.stevequayle.com/index.html

Dans ce site, on vous parle de géants mesurant 4 à 7 mètres voir plus et on vous site les secteurs de ces découvertes.

On vous parle de crânes (volumineux), de crânes avec des doubles rangées de dents, etc.. On vous montre également la photo d'un squelette momifié de 5 mètres.

Deutéronome 2:12 Séir était habité autrefois par les Horiens; les enfants d'Esaü les chassèrent, les détruisirent devant eux, et s'établirent à leur place, comme l'a fait Israël dans le pays qu'il possède et que l'Eternel lui a donné.

L'entrée de Petra en Jordanie.

Image de gauche:la Bible nous parle de La montagne de Séir que l'on appelle Petra (Située en Jordanie), là il y avait aussi des géants. La taille des portes nous le confirme.

Image de droite: Babylone fut elle aussi une ville où vécurent des géants.

Une scène du film "intolèrence" de David Wark GRIFFITH.

Image de dessus à droite, un des quatre épisodes du film "l'intolérance" de David Wrak GRIFFITH "La Chute de Babylone". Le décor de Babylone est resté particulièrement célèbre: construit petit à petit, sans plan déterminé, il atteignit, pour la salle du festin de Balthazar, un kilomètre et demi de profondeur, ce qui le rendit assez difficile à filmer en plan général. Les murailles de la ville étaient hautes d'une centaine de mètres, et larges d'une dizaine. Après le tournage, la destruction de ces décors gigantesques fut jugée trop coûteuse, si bien qu'une grande partie d'entre eux demeurèrent debout, inutilisés, jusqu'à ce que Cecil B de Mille les fasse restaurer pour les Dix Commandements (1923), et que Walt Disney les utilise comme fondations pour ses studios.

Mais avant Babylone, une civilisation, les Sumériens possédaient une culture qui n'avait rien à envier à la nôtre. Il y a 6 mille ans, les Sumériens avaient inventé le premier système politique à deux assemblées, le système scolaire etc..

Qui leur avait donné ces connaissances ?

Ils nous ont transmis une partie de leur histoire sur des tablettes que peut de gens ont su déchiffrer.

Statue représantant un sumérien. Tablette sumérienne. Tablette sumérienne.

Les Sumériens nous expliquent que des êtres sont venus du ciel pour leur apporter cette connaissance, ils appelaient ces " dieux " les " Anunnaki ". Babylone a suivi les Sumériens.

Zecharia SITCHIN, auteur du livre la 12ème planète, explique que les Sumériens croyaient que la race qui vivait parmi eux venait des étoiles, plus particulièrement d'une planète appelée NIBIRU (en bas à gauche). Les Sumériens ont même gravé sur un cylindre-sceau la configuration du système solaire, alors qu'ils étaient censés ne pas pouvoir observer certaines étoiles, comme Pluton (en bas à droite) qui ne fut découvert qu'en 1930.

Photo de la tablette du centre, une fois levé, le personnage assis dépasse d'un tiers les autres personnages. Encore un géant! En référence normale il peut dépasser les 3 mètres, mais comparé avec l'animal de gauche il approche les 6 mètres.

L'histoire sumérienne raconte une création proche de la Genèse Biblique, mais Dieu y est absent. Normal puisque les fils de Dieu, les Anges rebelles sont déchus. Ils ont voulu créer leur histoire, être le centre du monde et vivre dans un monde sans Dieu. Cela, ils ne le pouvaient pas et ils ont disparu. Dieu fit disparaître cette race de géants de la surface de la terre par le déluge.

Genèse ch6 v5 L'Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.

Genèse ch6 v17 Et moi, je vais faire venir le déluge d'eaux sur la terre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le ciel; tout ce qui est sur la terre périra.

Mais comme il existe dans les lieux célestes d'autres anges rebelles qui vont venir sur terre, ils ont laissé aux hommes l'opportunité d'attendre ce faux retour en faisant croire qu'ils venaient d'une planète " Nibiru ". Planète qui a un cycle de rotation de 3600 ans d'après le Docteur J-P Petit.

Ephésiens 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Des journaux ont parlé de la découverte d'une planète

dans le secteur ou est supposé se trouver Nibiru,

la 12ème planète.

Photo à droite tirée du site http://www.crystalinks.com/nibiru.html

 

Les journaux s'inquiétent. Les derniers titans. Livre de Baruch.
Les journaux sont-ils manipulés ? Les têtes de ces titans disparus. 409000 géants auraient disparus.

De nos jours, de nombreuses personnes témoignent de leur rencontre avec des géants et leurs vaisseaux. Les médias en parlent quelque temps puis tout s'estompe. Le monde retourne à sa vie de tout les jours. Ne serions-nous pas encore prêts pour la grande séduction finale, pour l'ère du verseau ?

En Israël, dans la ville de Yatzitz, 03 janvier 1996. Herzl CONSTANTINI chef de la sécurité local à observé dans son jardin un géant de 3 mètres 30, de 1 mètre 50 de large et d'un poids d'environ 2 tonnes. Ce géant a laissé des empreintes de 35 cm de profondeur dans la terre de son jardin.

Les armées de fer et d'acier La grande séduction. Herzl
Empreinte Empreinte de 35 cm de profondeur. La police observe les traces.

Depuis les années 1990, les observations de géants augmentent d'années en années.

A 320 km de Moscou, en Russie, le 27 septembre 1989, l'atterrissage d'un ovni dans un jardin public de Voronesh et l'observation de trois occupants géants fut décrit par de nombreux témoins (20 témoins environ, policiers, adultes enfants etc..). Il fut réalisé de nombreuses descriptions de l'engin et des dessins des géants qui ressemblent au grand dieu mars. Remarquez le signe "UMMO" au centre de l'objet sur la troisième photo. Puis, allez sur le site de J-Pierre PETIT à sa page sur les "UMMO".

Dessin avec le signe "UMMO (Dans le rond central). Un scaphandre ?
Un témoin Une analogie avec le dieu mars
Un témoin Officiel Un témoin Officiel Un témoin Un témoin

La Bible parle elle aussi d'enlèvements. Elie et Enoch furent enlevés.

 

2 roi ch2 v11 Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon.
12 Elisée regardait et criait: Mon père! mon père! Char d'Israël et sa cavalerie! Et il ne le vit plus. Saisissant alors ses vêtements, il les déchira en deux morceaux,

Hébreux ch11 v5 C'est par la foi qu'Enoch fut enlevé pour qu'il ne vît point la mort, et qu'il ne parut plus parce que Dieu l'avait enlevé; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu'il était agréable à Dieu.

 

Enoch Le livre d'Enoch Enoch enlevé vivant.

Les récits qui sont faits par les hommes d'aujourd'hui, à propos d'enlèvements, correspondent aux descriptions faites dans le livre d'Enoch.

 

Toutes les traditions primitives admettent dans un "lointain passé" des générations entières ou des races de géants. Certains "mythes" , mais plustôt légendes perses, chinoises etc..., les donnent même comme fondateur d'un monde. Les légendes se sont perpétuées jusqu'au xxème siécle et font quelques fois partie des fêtes populaires. Les fêtes que l'on pratique dans le monde avec des statues géantes ne seraient-elles pas un côté nostalgique de la présence de ces géants disparus.

La plus célébre, en France, doit-être la fête de Douai, le géant Gayant est l'objet d'un culte local. Trois jours durant il est promené dans les rues, en compagnie de sa femme Marie Gagenon de son gendre Jacquote de la femme de celui-ci et de ses deux fils Fillon et Binbin.

Vers 1850, à Metz on célébrait encore la procession du géant Graouilly.

A Dunkerque on célébrait encore, il y a quelques décénnies, la fête du géant Rense, géant débarqué autrefois de Scandinavie voir aussi en Italie, et en Espagne.

A l'origine, ces fêtes viennent de la connaissance du géant qui se prononce "le Reuze en flamand, le Gayant en picard". Ces fêtes remontent au temps de la Renaissance.

La légende raconte que vers l'an 620, un géant Salvaert, Prince de Dijon et son épouse Emergaert tentent de fuir la Bourgogne et de se réfugier en Angleterre. Alors qu'ils doivent traverser le sinistre Bois Sans Mercy, repère du géant tyrannique Phinaert, ils tombent dans une embuscade. Salvaert et son escorte sont cruellement assassinés. Emergaert parvient à s'échapper et trouve asile chez un ermite. Elle donne bientôt naissance à un fils et a tout juste le temps de cacher le nouveau-né lorsqu'elle est enlevée par les hommes de Phinaert. L'ermite retrouve le bébé, lui donne son nom, Lyderic, et le fait allaiter par une biche. Devenu adolescent, Lyderic apprend le secret de sa naissance et décide de venger son père. Il sort victorieux d'un duel qui a lieu le 19 juin 640, retrouve sa mère, son prestige et hérite des biens de Phinaert, dont le château de l'Isle où il s'installe. La tradition fait de Lyderic le premier Comte de Flandre et le fondateur de Lille car c'est autour de ce château que la ville se développera à partir du XIème siècle.

A Lille figurent toujours les immenses Lyderic et Phinaert.

Ci dessus, 20 juin1911, l’association professionnelle des journalistes du Nord remet les géants Jehan de Roubaix, Jean Louis et Catherine aux autorités du village flamand. On les voit ici accompagnés par les géants lillois Lydéric et Phinaert. 

Monnaies de Paris, les géants Lydéric et Phinaert Un de ces géants au pied du beffroi de Lille
ecu

 

Lille 1920

 

A l'origine, ces fêtes viennent de la connaissance du géant qui se prononce "le Reuze en flamand, le Gayant en picard". Ces fêtes remontent au temps de la Renaissance.

 

Méfions-nous de la séduction qui vient sur ce monde, les nations vont s'y perdent et entraîner beaucoup de monde avec elles.

Un site en français qui parle d'une zone secrète où on fabrique cette séduction http://anagogie.free.fr/3-area-51.htm

Ayons foi en Dieu et en son fils Jésus Christ qui nous préviennent que bientôt toutes les choses qui font les délices, et les malheurs de ce monde vont disparaître pour laisser place à toutes choses nouvelles.

Apocalypse 18:23 la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,

Apocalypse ch21 v5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.

Mais pour ceux qui croient: l'espérance est citée en Tite 2-13

Tite ch2 v13 en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus-Christ,

Suite géants page VI

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
M'envoyer un mail
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ