devise bandeau

Search

Accueil e mail

H A L L O - W E - E N

(mark)

Création de cette page à 11 heures 11 le 01/11/2003

Hallo we en mark, peut se traduire par, " Bonjour, nous vous marquons ".

 

Ap 14:11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

 

Les joies que l'on offre à nos têtes blondes

Grâce aux achats sur catalogue.

Ne vous étonnez pas s'ils "disjonctent", ils sont plus au "courant" que vous de l'horreur. Ils vivent l'horreur dans leurs jeux vidéos et dans ces fêtes !

La vie dans ce monde, que certains veulent virtuel, risque de les, de vous surprendre à votre réveil.

Les démons de silicone qu'ils portent sur eux, vous croyez qu'ils ne sont pas dangereux ?

Mais ils existent et vous ne voyez ici que le reflet de leurs pensées.

Les médias vous parlent de meurtres dans votre vie de tous les jours, dans la rue, dans des stations service, pendant des conseils municipaux, de viols collectifs dans des caves d'immeubles, ou à l'école, de meurtres de parents adoptifs, de meurtres de bébés, d'avortements à la chaîne. d'enfants souffre-douleur de leurs camarades de classes (filles ou garçons) qui n'hésitent pas à vouloir les tuer, etc.

Quel " masque " cela " masque " t-il ? Quels problèmes ces malheureux ont-ils en eux ?

Rien ne pouvait laisser supposer qu'au fond d'eux ils puissent faire cela ! Pas de masque de démon en surface, mais à l'intérieur.

Contre qui doivent-ils se battre ?

Et vous croyez que la vente de ces choses les laissera indemnes, qu'un drap blanc trempé dans de la teinture rouge ressort blanc !!!

Ceux qui ne veulent pas comprendre se leurrent eux même, et ils le savent.

La Bible nous parle de ces esprits de démons qui s'immiscent dans la vie des gens à leur insu.

Ephésiens ch6 v12

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

 

Quelques versets Bibliques sur ces esprits.

Apocalypse ch16 v14

Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.

1 Timothée ch4 v1

Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

Ephésiens ch6 v11

Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable

Ephésiens ch6 v12

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Pas contre la chair et le sang

1 Corinthiens ch15 v32

Si c'est dans des vues humaines que j'ai combattu contre les bêtes à Ephèse, quel avantage m'en revient-il? Si les morts ne ressuscitent pas, Mangeons et buvons, car demain nous mourrons.

Mais, bonne nouvelle !

13 Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance.

14 Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.

15Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

1 Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.

2 Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit

3Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

50 Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.

51 Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,

52 en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

53 Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.

54 Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.

55 O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon?

56 L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi.

57 Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ!

Les dernières photos de ce catalogue.

Innocentes, têtes blondes ! Jusqu'à quand ?
DVD axés sur l'horreur.
Opération Halloween, que du bon !!! Je tairai le nom de la chaîne de magasin, on trouve cela partout dans les médias, c'est une fête !!!

Laissez faire ces choses, sous couvert que ce n'est pas interdit, ne nous dédouane pas des risques qu'ils encourent.

Masques pour enfants ? Jouets pour enfants ?
Choisissez votre copain Un couteau est en prime avec le masque, le sang (factice?) peut couler sur le visage grâce à un système de poire (visible sur le sommet du crâne)

En grandes surfaces on trouve aussi le rayon boucherie, la découpe est déjà faite.

Mais comprenez bien que le culte des morts, le spiritisme, ces fêtes de Toussaint, des morts et Halloween sont tout autant des rites inspirés de l’enfer. Comme le vaudou que nous savons si bien dénoncer. Commentaires du Pasteur Gérard Charton de la Fédé des Églises.

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
 
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ