devise bandeau

Search

Accueil email

CHRETIENS

Vaccination et Marque ?

 

Une bonne réflexion sur ce sujet : Par le Pasteur Marcello Tunazi (Kinshasa)

https://youtu.be/CDO2i-1GqVU?t=2562

J.B.

 

N'oublions pas que rien ne se passe sans que Dieu ne soit au courant !

Matthieu 10;

28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.
29 Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou ? Cependant, il n’en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.
30
Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
31 Ne craignez donc point : vous valez plus que beaucoup de passereaux.
32 C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux ;

*****

 

Il faut donner quelques explications pour bien comprendre notre position par rapport à cette question !

 

Cette question semble-t-elle concerner les Chrétiens, ceux qui vont bénéficier de l’enlèvement comme annoncé dans le verset suivant.


1 Thessaloniques  4 ;
15  Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
16  Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
17  Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons
tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
18  Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
1 Pour ce qui est des temps et des moments, vous n’avez pas besoin, frères, qu’on vous en écrive.
2  Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
3  Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

Esaïe 57:1 Le juste périt, et nul n’y prend garde ; Les gens de bien sont enlevés, et nul ne fait attention Que c’est par suite de la malice que le juste est enlevé.

 

Ces changements de 1 C 15; 51 à 52 ? A la dernière trompette ?!


1 Corinthiens 15 ;
50  Ce que je dis, frères, c’est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n’hérite pas l’incorruptibilité.
51
Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
52  en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous,
nous serons changés.
53  Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité.
54  Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l’incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l’immortalité, alors s’accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.
55  O mort, où est ta victoire ? O mort, où est ton aiguillon ?
56  L’aiguillon de la mort, c’est le péché ; et la puissance du péché, c’est la loi.
57  Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ !

 

Nous ne sommes plus que sous la loi de « Moïse », car, comme le Seigneur Jésus l’a dit, elle à été accomplie et maintenant nous sommes aussi sous la Grâce !

Jean 19:30  Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit : Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l’esprit.

Nous ne sommes pas sauvés par grâce parce que nous sommes bons (Nous sommes toujours pêcheurs).
Nous sommes sauvés grâce à notre foi en Dieu et grâce à ce que Jésus Christ à fait en donnant sa vie pour ceux qui croient en lui.
Nous sommes sauvés grâce à ce Jésus Christ qui est mort à la croix avec les péchés de ceux qui y croient et qui croient en lui.
Nous sommes sauvés grâce à ce Jésus Christ que Dieu a ressuscité.
Et parce que nous avons compris et accepté de nous repentir de notre état de pécheur.

 

Nous pouvons maintenant situer le contexte de la « marque ».

Si nous lisons :
Apocalypse 13 aux versets;
 16  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18  C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

 

Cette « marque, ce puçage » doit donc se faire sur la main ou sur le front et lorsqu’elle sera opérationnelle nul ne pourra lui échapper (Apo 13 ;16), nul ne pourra vivre sans elle (Apo 13 ;17)  !
La 5 G semble aussi être un moyen pour eux de faire fonctionner ce système de la bête et nos gouvernements accélèrent cette mise en place. En tant que Chrétien, il sera difficile d’y échapper !
C’est pour cela que Dieu viendra nous chercher avant l’arrivée des tribulations!

 

Rien de tel qu’une bonne crise pour occuper les esprits. Et faire oublier une bonne crise. Et faire obstinément avancer un agenda mondial!?

L’Ukraine permet de détourner l’attention mais pendant ce temps, l’identité numérique et les passes vaccinaux continuent de progresser…

 

La damnation par la marque sera pour ceux qui adoreront la bête et son image et qui accepterons, aussi, une marque une marque, sculpté, un timbre, une marque imprimée, la marque apposée sur le front ou la main droite comme signe de disciple de l’Antéchrist. Chose sculptée, sculpture, ouvrage gravé, d’images idolâtres, comme on peut le lire dans

Apocalypse 13 ;

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Apocalypse 14 ;

9  Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
10  il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.
11  Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
12  C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

 

On peut se demander pourquoi un individu se rendant compte de son erreur ne pourrait-il pas revenir sur son mauvais choix, sur le choix de son marquage par exemple ?

Si ce marquage neutralise une zone du cerveau qui semble permettre, qui semble être liée à la (foi) « la glande Pinéale », les individus qui auront fait cela volontairement ne pourront plus ou ne voudront plus changer de choix.

Cliquez sur l'image, pour avoir un résumé de la conférence !

La version longue: Le cerveau est le champ de bataille du futur.!

Une autre vidéo sur ce sujet: Contrôler à distance le cerveau humain via des vaccins arnm!

 

Neutraliser cette zone reviendrait à donner à l'homme un comportement « animal » sans Dieu et sans la foi en Jésus !?

pineale
Le point rouge à l'arrière du crâne indiquerait cette zone.

Le docteur André Gernez avait dit que le cerveau limbique des enfants était la zone qui devait être sollicité pour développer ce sentiment inné de la « religiosité chez l’homme "!  
Voici un livre qui parle du Doc Gernez et de ses découvertes :
Biologie et pathologie de la fonction religieuse.

On peut comprendre que si l'on a la foi, une "puce" de ce type serait aussi faite pour contraindre à abandonner cette foi.

Il semble évident que Dieu sait cela et il enlèvera une certaine catégorie de personnes (ceux qui croient en Jésus le Christ) avant!

Les personnes qui croient aujourd'hui (15-03-2022) ont donc toujours la foi, l'adoration de la bête et leur puçage n'est pas encore réalisé et donc pas été activé.

Après l'enlèvement, seul resteront ceux qui n'ont pas cru et ils devraient avoir le choix entre conserver leur foi, refuser la marque et être décapités ou abandonner la foi, accepter la marque et être privée de paradis en subissant la colère de Dieu.

La tentative de puçage est pour eux, les Chrétiens ne sont plus là. Le système qui se mettra en place est un système totalitarisme, les hommes vivront dans ce système et ce système voudra faire d'eux des esclaves !

Un peut comme dans le film "matrix" et son immense centre de culture d'être humain.

Développer un bébé, depuis sa conception jusqu’à sa naissance, dans un utérus artificiel ressemblant à une sorte d’incubateur ?..!

 

Ce système veut imposer à l'homme un monde où il ne possédera plus rien, ni habitation, ni argent, ni liberté, ni pensée autonome etc...! Comme énoncé dans certains livres comme ceux de Klaus Schwab.

Une fois que ceci est compris et admis il devient évident que "la vaccination volontaire ou forcée par manipulation" ne sera pas encore l'acte final de ce marquage qui perdra les volontaires!

Après l'enlèvement, pendant la période de la tribulation, un "croyant" qui voudra devenir Chrétien et qui refusera la marque le paiera de sa vie! Il sera décapité.

Apocalypse 20;

4 Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Mais il reviendra à la vie et passera mille ans avec Christ (s'il ne chute pas de nouveau pendant cette période).

Et, à la fin, dans ces jours là, ...!

Joël2;

29 Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.
30 Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ;
31 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Éternel, De ce jour grand et terrible.
32
Alors quiconque invoquera le nom de l’Éternel sera sauvé ; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l’Éternel, Et parmi les réchappés que l’Éternel appellera.

Pour les égarés,

Apocalypse 14;

11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

******

 

Donc, malgré notre éveil sur le sujet du covid, de ces variants et du soit-disant vaccin (Qui est plus dangereux que le covid), la volonté manifeste des méchants est aussi de réduire la population mondiale et d'en inoculer un maximum.

Pour continuer cette réduction de population, pour modifier son ADN et permettre ainsi son esclavage comme "bio-robot" !

Dans ce "vaxxin", dans cette soupe (anti-covid), on trouve du graphène, divers produits et de l'ARNm pouvant modifier l'ADN humain.

Lien d'une vidéo de l’analyse de ce graphène par le doc Andreas Noack, décédé depuis.

Une page parlant de ce docteur de renom Andreas Noack (autrichien) qui donne l’alerte sur la présence de lames de rasoir dans le vaccin (ou substance expérimentale) à l’échelle nanotechnologique.

 

Comme le dit le Doc Pierre Gilbert, une main peut prendre 305000 positions différentes, imaginez la complexité d'un robot capable de faire cela, il est plus facile de modifier "l'ADN par exemple" d'un être humain pour le robotiser et cet être ne sera plus un humain. Le fer et l'argile!

Daniel 2;43 Tu as vu le fer mêlé avec l’argile, parce qu’ils se mêleront par des alliances humaines ; mais ils ne seront point unis l’un à l’autre, de même que le fer ne s’allie point avec l’argile.

Ces laboratoires secrets disséminés dans la monde , ces injections imposées aux hommes ne sont pas là pour le bien de l'homme.

Dieu fait bien les choses, il ne nous a pas créé avec une seringue dans l'épaule et avec un masque sur le visage!

L'évidence est simple, on n'en a pas besoin naturellement à moins que notre ennemi ne veuille nous modifier génétiquement ou nous faire du mal !

Mais Dieu veille !

Jeremy 50;

46 Au bruit de la prise de Babylone la terre tremble, Et un cri se fait entendre parmi les nations.
1 Ainsi parle l’Éternel : Voici, je fais lever contre Babylone, Et contre les habitants de la Chaldée, Un vent destructeur.
2 J’envoie contre Babylone des vanneurs qui la vanneront, Qui videront son pays ; Ils fondront de toutes parts sur elle, Au jour du malheur.
3 Qu’on tende l’arc contre celui qui tend son arc, Contre celui qui est fier dans sa cuirasse ! N’épargnez pas ses jeunes hommes ! Exterminez toute son armée !

Si vous croyez pouvoir échapper à la marque en restant sur terre, sans croire en Jésus Christ !

La Bible est claire à ce sujet, personne n'y échappera, comme il est dit dans:

Apocalypse 13;16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front

Marc 8;35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

*******

 

Pour conclure:

Si vous êtes "vaccinés, inoculés", les composants du produit qui circule dans votre sang sont dangereux et certains composants semblent pouvoir modifier votre comportement, votre libre arbitre.

Mais, on ne nous a pas encore demandé de choisir et d'accepter la marque!

Il faudra aussi adorer la bête et son image ?!

Il faut donc, une demande d'acceptation de la marque et seulement après son acceptation, ce choix sera acté aux yeux de Dieu.

Alors les composants injectés pourraient s'activer pour que notre libre arbitre soit neutralisé et que nous soyons perdus.

Je pense aux vues de ces passages, que cette soit-disante " vaccination" n'est pas l'acceptation volontaire de la marque qui sera implantée dans des zones précises (le front, la main).

Sans oublier qu'il semble bien falloir aussi "adorer la bête et son image" ! Apo 9 -14

**********

 

D'autres infos:

Dans la vidéo suivante vu sur le site du Rav Ron Chaya, plusieurs avis opposés ont circulé sur Internet à propos du vaccin contre la Covid 19. Certains encouragent à le faire, d’autres à ne pas le faire, ... !

Il semble évident que le Gadol Hador, Rav Haïm Kanievsky Chlita qui ne semble pas contre la vaccination, semble en savoir plus qu'il n'en dit ! Donc, son avis est à retenir !

rav

 

Pour être damnés il faut commettre un acte volontaire et conscient de l'importance de l'acte qui va être pratiqué!

A savoir, choisir entre sa vie ou Jésus!

Cela ne semble pas être le cas avec la vaccination actuellement.

La vaccination ou plus exactement cette injection expérimentale n'est pas encore la marque, mais les effets de cette injection sont dangereux comme l'on démontré nombre de spécialistes.

Pour exemple, cette vidéo vue sur cogiito " Les effets secondaires des vaccins COVID se comptent par millions… "

 

 

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
M'envoyer un mail
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ