devise bandeau

Search

Accueil email

LES GEANTS ANCIENS

Partie n°III

Les anges rebelles, ces dieux du ciel et leurs progénitures, ces géants célèbres.Les traces de leurs passages sur toute la planète et plus loin encore.

 

I Mâhâbhârata

Ci-dessous nous voyons un volume du Kantchour tibétain. Le Kantchour est composé de plus de 1000 volumes, qui représentent les livres sacrés du Lamaïsme. C'est l'écrit secret le plus dense et le plus complexe élaboré par l'homme. Environ 1/100 du Kantchour a été déchiffré. Les textes que l'on peut lire aujourd'hui abondent de passages citant des dieux surgissant du ciel, des perles lumineuses et des sphères transparentes où vivent les dieux.

 

Si l'on en croit le grand récit épique indien Mahâbhârata ( Épopée sanscrite voir wikipédia ) de plus de 200 000 vers, qui retrace les guerres des Kaurava contre les Pändava, les exploits de Krisna et d'Arjuna, ( on y parle aussi d'avatar ), des batailles fantastiques furent livrées dans le passé, avec des engins aériens, des rayons à particules, des armes chimiques et probablement atomiques. Il se pourrait que des armes "High-tech" aient été utilisées vers la fin de l'Atlantique (Nexus n°11). La Siva-Purana est une mine d'informations à étudier. En inde, une cite vieille de 8000 ans est irradiée.

Photo de droite, une représentation réalisée par le Dr Kasantew, de la description faite de Bima s'envolant dans son vimana.

Ecrit du Mahäbhärata. Vimana
Bima, forgeant à mains nues.

 

II Salomon

Il parait qu'existe dans la tradition Ethiopienne "ancienne", tirée des écrits du Kébra Nagast (La gloire des rois), un récit où la reine de Saba est allée voir le Roi Salomon.

livre1 Rois 10:1

La reine de Séba apprit la renommée que possédait Salomon (Suleyman), à la gloire de l'Eternel, et elle vint pour l'éprouver par des énigmes.

Elle donna par la suite naissance à un fils Ménélik1er , dont la lignée continua jusqu'a Haïlé Sélassié mort en 08/1975.

D'après ces écrits, Salomon et ses gens, allaient les voir en volant dans une "voiture céleste" et ce " sans douleur, ni souffrance, sans sueur ni effort et parcoururent en un jour la distance que l'on fait en trois mois à pieds " .

Commentaires tirés du livre "LES TECHNOLOGIES DES DIEUX de David Childress". Il y est dit aussi que l'ensemble du moyen-orient jusqu'au Cachemire est parsemé de montagne appelées " trônes de Salomon ".

trone salomon

En exemple une principale curiosité de la ville de Och au Kirghizstan est  la montagne Takhti-Suleyman qui se traduit par «le Trône de Solomon». Depuis des milliers d'années elle est considérée comme une des plus importantes choses sacrées des musulmans locaux. Beaucoup d'histoire anciennes sont liées à cette montagne, guérison, force, demande de maternité etc... Il y aussi un Takht-e-Suleiman (trône de Salomon) qui dresse son sommet plat au nord-ouest de l'Iran.

 

III Irak et Egypte

-En Irak au musée de Bagdad, nous voyons ici un vase de l'époque du Christ ou peut-être plus ancien. Si on introduit les divers éléments dont il est composé et que l'on verse de l'acide, voire du vinaigre on obtient une cellule fournissant de l'électricité. Volta, lui, nous rappelle que cette invention n'aurait du être là que 1800 ans plus tard. Encore un mystère.

 

Pile au musée de Bagdad

Une pile en Irak, des lampes en Égypte, des géants à Canaan, une technologie pour les enfants des dieux.

Ci-dessus une gravure Égyptienne incompréhensible, décalée pour l'époque, mais dont la lumière nous frappe le visage. Sans équivoque possible on observe ici des ampoules, des câbles et des êtres "humains"de trois tailles différentes. Deux personnages se trouvent sous ces "lampes électriques". Une est en appui sur un pilier "djed" de forme comparée à celle d'un générateur d'électricité "statique" connu dans toute université. Ces ampoules sont reliées par des câbles à une boîte.

Il est connu de quelques chercheurs, que des lampes électriques égyptiennes auraient fonctionné des milliers d'années et que de la technologie "actuelle" est représentée sur un linteau égyptienne découvert en 1987 dans la tombe de Séthi 1er à Abydos. Le Docteur Ruth McKinley-Hover, membre de l'équipe sur place a fait des photos qui ont fait le tour du monde.

Des spécialistes se plaisent à dire qu'il s'agit ici de "palimpseste", peut-être!. Voir le site suivant qui en parle (en anglais).

http://www.catchpenny.org/abydos.html

Ramsès II voulant modifier la copie de son père Séthi Ier (Les histoires père et fils n'en finissent pas). Des égyptologues ont découverte (selon eux) des palimpsestes ambiguës et ils n'ont jamais voulu croire que cela puisse être autre chose. L'homme dans sa "suffisance" ne comprend rien, et ne remet pas en question sa "science".

Dieu nous parle de cela

Jérémie 51:17 Tout homme devient stupide par sa science, Tout orfèvre est honteux de son image taillée; Car ses idoles ne sont que mensonge, Il n'y a point en elles de souffle.

Proverbes 10:14 Les sages tiennent la science en réserve, Mais la bouche de l'insensé est une ruine prochaine

Certains "scientifiques" voir septiques , émettent l'hypothèse que des gravures anciennes sur lesquelles ont a pu trouver des représentations surprenantes (représentation "modernes" d'avion" fusée" etc...), sont des supports anciens qui ont été modifiés au cours du temps. Et que ce qui résulte au final sur ces gravures "surprenantes" donne des " interprétations " qui ne sont que des coïncidences avec des objets d'aujourd'hui. Ce que j'arrive à concevoir, on n'est jamais trop prudent lorsqu'on interpréte.

Ils appellent cela des palimpsestes « gratté de nouveau ».

Ci des palimpsestes représentaient une télévision, une antenne, un téléphone portable avec le numéro de téléphone de la maison blanche, peut-être qu'ils ne les assimileraient pas à une coïncidence. Quoi que !

Pour ceux qui optent pour des palimpsestes, on ne peut pas nier, que sur ce linteau on devine des engins style , " soucoupe volante ", hélicoptère, sous marin, fusée ou avion à réaction. Oui ou non ?

Il n'y aurait dans le monde que cette représentation, mais il se trouve tellement de choses "bizzard, troublantes" qu'à la fin il faut cesser des fermer les yeux, et éviter d'être affirmatif sans preuve. Un doute subsiste sur des fait scientifiques, gardons le doute et attendons une "véritable" certitude.

Pour les adeptes de l'option que ce sont des gravures d'époque, il n'en demeure pas moins que ce sont des véhicules non conventionnels pour l'époque. Pour clore, je ne dis pas que ces gravures sont cela, mais elles interpellent, surtout l'hélicoptère..

Le lien d'un site (avec de bonnes photos) qui défend l'explication palimpsestes, mais ce n'est qu'une explication pas une certitude.

 

IV La vallée des Rois

Dans la vallée des rois à l'intérieur de la tombe de Séti II. Aucune trace de suie ni de fumée sur les parois de la chambre mortuaire de Séti II. A-t-on réalisé les peintures de droite sans la lumière du jour ? Des savants ont suggéré que l'on s'était servi de miroirs. Mais au bout de quelques dizaines de mètres le flux lumineux s'estompe.

l'entrée dans la vallée des rois

 

V Epopée de Gilgamesh

Dans le musée de Bagdad en Irak, on peut voir des tablettes écrites en caractères cunéiformes il y a 4000 ans. Elles racontent l'histoire du Gilgamesh (Deux tiers dieu, un tiers homme). Cette histoire ressemble étrangement à la Genèse, mais fut écrite 2000 ans avant J-C.

Sur la 7ème tablette on peut lire un étrange voyage. Enkidu, l'ami de Gilgamesh s'est élevé dans un char spatial pendant 12 heures et il décrit "la terre comme une bouille et la mer comme une flaque d'eau". Voici un voyageur de l'espace bien ancien, mais une description du voyage qui rappelle ceux faits par nos premiers astronautes.

 

Gilgamesh VII ème siècle Av J-C

Gilgamesh

 

Gilgamesh et deux centaures, II millénaire Av J-C.

Centaure avec le même  type de  chapeau que lilith.

A gauche Gilgamesh, à droite Enkidu

On voit sur les images ci dessus, des personnages: mi hommes, mi animaux. Ils correspondent aux temps Bibliques d'il y a 4000 ans et plus, ainsi qu'au livre d'Enoch. Il ne s'agit pas ici de dérapages ou d'une certaine vue artistique. Les hommes de l'époque ont gravé ou peint ce qu'ils ont vu, dans le contexte de la situation observée.

 

D'après le talmud, Lilith "aurait été " créée de la terre comme Adam et aurait vécu à la même époque !?

Lilith, créature ailée mi femme, mi serpent, flanquée de deux hibou.

 

Genèse ch6:

12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.

Dans le livre d'Enoch ch LXXXV: 1

1 Je levai encore les yeux, et je vis le ciel au-dessus de ma tête.
2 Et voici qu'une étoile tomba du ciel.
3 Et elle se dressait au milieu de ces taureaux et paraissait paître avec eux.
4 Ensuite je vis d'autres taureaux grands et noirs ; et voici qu'ils changeaient sans cesse de pâturages et d'étables, lorsque leurs jeunes veaux commencèrent à se lamenter avec eux ; et en regardant encore au ciel, je voyais beaucoup d'autres astres qui redescendaient et se précipitaient vers cette étoile unique.
5 Au milieu des jeunes veaux, les taureaux étaient avec eux et paissaient avec eux.
6 Je regardai et j'admirai ces choses, et voici que les taureaux commencèrent à entrer en feu et à monter sur les génisses ; celles-ci ayant conçu, mirent au monde des éléphants, des chameaux et des ânes.
7 Et les taureaux étaient épouvantés de cette génération monstrueuse, et aussitôt ils se mirent à les mordre et à les frapper de leurs cornes.
8 Et les éléphants dévorèrent les taureaux, et voici que tous les enfants de la terre frémissaient à ce spectacle et fuyaient épouvantés.

Les étoiles, les astres, symbolisent les anges déchus. On assiste dans ces versets à une modification de la génétique divine, car même ce qui ressemble à un éléphant devient carnivore. Les hommes fuient ces animaux. Nos chercheurs ne font pas mieux, ils tentent ce genre d'expérience, et doivent en réussir de terribles mais dans des zones ou des caches secrètes. Ils nous réservent leur terreur pour bientôt. Qui pourra vaincre la bête ?

 

VI En Afrique

- Au centre de l'Afrique, dans le désert du Sahara et dans les montagnes de TASSILI des AJJER, vers l'oasis de Djanet à 2000 km d'Alger, nous observons, ci-dessous, des fresques murales de l'époque dite "néolitique".

Au milieu des rochers, sur ce haut plateau de Tassili à 2000 mètres d'altitude, que représentent ces fresques ? Elles n'ont pas d'yeux, pas de bouche, un étrange chapeau, des bandes enserrant les poignets et la taille, comme les élastiques d'une combinaison serrant poignets et taille. On dirait des cosmonautes. Curieuses cornes sur la tête ! Une analogie est possible avec certains dessins Égyptiens. Auraient-ils vu la même chose ? Ce qui intrigue, c'est que les artistes de l'époque reproduisaient leur modèle avec fidélité. Or ici il manque de détail. Se pourrait-il qu'ils n'aient pu les voir d'assez près ? Pas facile de peindre ce qu'il y a dans un scaphandre.

Mieux encore, la fresque ci-dessous nous montre le grand dieu mars, découvert par un archéologue Français Henri Lotte.

C'est un géant de six mètres. Il ressemble à un cosmonaute.

 

VII Australie

Nous voici au nord ouest de l'Australie, où nous trouvons des dessins représentant "onegina (agneya) ". Elle aussi vint du ciel pour "instruire" les enfants de la terre. Êtres lumineux, têtes rondes (casquées), étrange antenne

onegina
Curieuse excroissance de onegina

On trouve des détails communs à toutes les divinités de la terre malgré la distance qui les séparait. Europe, Afrique, Amérique, Océanie, Asie tout est relié par une même observation.

 

 

VII Yougoslavie

Ci-dessous nous observons le monastère de Visoki Decani construit entre 1327 et 1335 par le Roi Stephen de Serbian de Decani. Il est situé dans la partie occidentale de la Yougoslavie (Kosovo et Metohia). Depuis juin 1999, le monastère a été attaqué à plusieurs reprises . La dernière attaque avait eu lieu le 27 février 2000. Les frères du monastère ont rapporté que six tirs de mortier ont éclaté dans le monastère. Heureusement, l'église n'a pas été endommagée cette fois-ci. Dans le monastère de Decani, nous pouvons observer une fresque murale datant du milieu du 14ème siècle. Deux vaisseaux aux formes aérodynamiques, avec des flammes qui en sortent. Cela ressemble à des flammes sortant des tuyères d'une fusée.

Pour des photos supplémentaires allez sur les sites suivants http://www.yuheritage.com/decani1.htm et http://www.kosovo.com/edecani.html

 

 

Les personnages à gauche et à droite de la représentation du personnage sur la croix, se cachent les yeux et semblent terrifiés à la vue de ces engins volant.

Les personnages semblent terrifiés et se cachent les yeux.

 

Monastère de Decani

 

Vaisseau de la fresque.

 

 

Ici on voit les personnages manipuler ou tenir des leviers, un système de pilotage sans doute !

 

 

VIII Ouzbékistan

Près de Fergana, en Ouzbékistan.

Des savants chinois ont découvert une peinture rupestre. Un sacré problème pour nous, nous voyons sur cette image à gauche, un voyageur spatial, le personnage de gauche a des ailes, un vaisseau spatial en forme de 2 soucoupes l'une sur l'autre, un "cd" (peut-être) tenu à la main, ce cd il me semble le reconnaître car il est réapparu dans un crop circle en Angleterre en 2002 image en bas à droite du site www.edicolaweb.net/ crop015g.htm. Cela fait beaucoup sur une seule peinture. Si l'astre dans le fond est le soleil, il y a deux astres visibles en plus. Velikovsky pense, (voir les explications et ces preuves dans son livre "Mondes en collision"), que mars était proche de la terre en ces temps, car on voyait ses satellites. Du Dali avant l'heure ! ?

 

Un disque
Un agroglyphe.

 

IX Entre Tibet et Chine

Il n'y a pas que sous forme de crop circle, que des disques ont été observé, il existe LES DROPAS.

L'article qui suit est tiré du site http://www.chez.com/lesovnis/htm/dropsaitf.htm LES DROPAS, PAR W. SAITSEW.

Les DROPAS: Sur la frontière entre le Tibet et la Chine se trouve la région des cavernes des montagnes de Baian-Kara-Ula.

Il y a 25 ans (1962), une découverte remarquable de tablettes avec une écriture hiéroglyphique y a été faite. Il y a plusieurs milliers d'années y vivait un peuple avec lequel les archéologues chinois semblent à peine vaguement familiers, qui possédait des disques circulaires dont le découpage dans une sorte de granite des plus durs avait été effectué avec un ensemble d'outils complètement inconnus.

Les 716 disques en pierre qui ont été trouvés jusqu'ici on tous un même trou en leur centre, comme des disques phonographiques. De là, se développant en spirales vers l'extérieur il y a une cannelure double. Ces cannelures naturellement ne sont pas comme la piste sonore d'un phonographe mais plutôt un système d'écriture, le plus étrange qui a été jamais trouvé en Chine et probablement même dans le monde.

Il a fallu aux archéologues et scientifiques plus de deux décennies pour le déchiffrer. Le contenu est si fantastique que l'Académie de la préhistoire de Pékin n'a pas voulu éditer le rapport du professeur Tsum Um Nui, le scientifique qui l'a déchiffré le premier. Soutenu par quatre collègues, l'archéologue Tsum Um Nui a indiqué: "L'écriture de ces cannelures raconte l'histoire d'un véhicule aérien, qui, selon les disques en pierre, a existé il y a 12000 ans".

A un certain passage il est dit: " Les Dropas sont descendus des nuages avec leurs planeurs aériens. Dix fois les hommes, les femmes et les enfants des Khams se sont cachés dans les cavernes jusqu'au lever du soleil. Alors ils ont compris les signes et ont vu cette fois que les Dropas sont venus en paix cette fois ".

La découverte des tribus Dropas et Kham ont été déjà effectuées plus tôt dans ces cavernes de montagne. Les archéologues ne pouvaient pas et ne peuvent toujours pas assigner ethnologiquement ces êtres d'une taille de 4 pieds au plus. Ils n'ont aucune similitude avec les Chinois, les Mongols ou les Tibétains. On pourrait naturellement suggérer qu'il y a quelque mille ans un Kham instruit ait monté une plaisanterie, ou que c'était seulement de la superstition quand il parlait d'engins volants.

http://users.skynet.be/fa064126/mystère/dropa.html

DROPAS DROPA

Mais alors, que faire au sujet du rapport (tout sensationnalisme exclu) trouvé dans d'autre hiéroglyphes de cannelure parlant d'un grand deuil au sujet de l'accident et de la destruction d'un engin volant pendant son atterrissage forcé dans ces montagnes très inaccessibles, et du manque de moyen pour le reconstruire.

Les hiéroglyphes de Baian-Kara-Ula semblent être si mystérieux pour l'archéologie Chinoise que seulement leur utilisation scientifique fut très prudente. En une autre occasion, une découverte sensationnelle fut faite: les disques contiennent beaucoup de cobalt et d'autres métaux rares. En examinant un disque avec un oscillographe un rythme d'oscillation étonnant a été découvert, comme si les disques avec leur écriture avaient été par le passé chargés ou avaient fonctionné comme conducteurs électriques.

Personne ne peut dire ce qui se cache derrière ces disques de 12000 ans. Faire des suppositions serait trop risqué et peu objectif. Mais on se rappelle cependant l'ancienne légende chinoise relative à un peuple de petits êtres jaunes qui venaient des nuages et furent traqués par la population locale des " hommes aux chevaux rapides " (des mongols?) du fait de leur laideur physique, leur grandes têtes disproportionnées, et leur corps grêle.

C'est un fait qu'on a trouvé des tombes et des squelettes âgés de 12000 ans et c'est aussi un fait que ces restes classés comme ceux des Dropas et des Khams, avaient bel et bien de petits corps et de larges têtes.

Les tout premiers rapports archéologiques parlent d'une espèce éteinte de gorille de montagne. Mais depuis quand les singes creuseraient-ils des tombes et écriraient-ils? En 1940 l'archéologue Chi Pu Tei a été largement raillée pour avoir prétendu qu'il s'agit de singes. Mais Chi Pu Tei s'est défendu en déclarant que les disques en pierre avaient été ajoutés aux cavernes par les cultures postérieures.

Tout ceci est plutôt trouble, mais cela ne change rien au mystère des hiéroglyphes de Baian Kara Ula, au contraire, les choses deviennent encore plus certaines du fait que les murs des cavernes montrent en plusieurs endroits les disques de pierres sous forme d'illustrations gravées sur les parois de ces cavernes. En d'autres endroits, on voit gravées dans la pierre, des représentations de la Lune, du Soleil, et d'autres étoiles, reliées par des lignes en pointillées, jusqu'au dessins des montagnes.

 

X Ile de Honshu (Japon)

Ci-dessous un "dogu" japonais découvert sur l'île de Honshu. Il a au moins 5000 ans. Cette statue est équipée d'un casque qui devait permettre de respirer (de l'oxygène ou autre chose). Ce casque est surmonté de lunettes avec des ouvertures en forme de fente, pour protéger les yeux !. Ce personnage porte une sorte de combinaison spatiale avec un rehaussement sur le crâne. Sa combinaison semble gonflée et ses mains ne ressemblent pas à des mains humaines. On peut la comparer au grand dieu mars, qui semble être équipé du même type de combinaison. Mais ici, les détails laissent supposer que le sculpteur a eu largement le temps de l'observation.

Comme sur les fresques et les dessins de par le monde on retrouve les mêmes idées. Combinaisons de vol étanches, casques surmontés de quelque chose etc... Les légendes annoncent ces personnages comme venant du ciel ! Il semble bien que leur aspect extérieur le confirme.

Mais méfiance, Satan peut,

2 Corinthiens 11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

se transformer comme il veut pour tromper les hommes. Il connaît les écritures et il sait comment faire pour que les hommes croient aux extraterrestres, aux OVNIS. Son plan a 6000 ans de préparation et ceux qui n'y prêteront pas garde, seront trompés par la force de son mensonge. Ces témoignages du passé doivent vous prouver la présence d'anges déchus et de leurs progénitures, pas de soit disant voyageurs extraterrestres.

dogu Fentes pour les yeux
Remaquez le haut de la tête.

 

 

XI Aérospatiale

Ici, à gauche, une sculpture énigmatique, il y a encore quelques décennies, mais comparez-là aux tuyères d'Ariane et on commence à comprendre.

Des tuyères ? Ariane

 

 

XII Toudran en sibérie et étranges artefacts

A gauche, un crâne de bison dans la toundra sibérienne, daté de plus de 6000 ans. On y observe le trou d'une balle. Des experts en balistique expliquent que l'animal était vivant lorsqu'il fut frappé et que le projectile évoluait à grande vitesse. Il n'aurait pas dû exister de balle de ce type à cette époque, ou alors la datation est fausse ?. Au centre un objet qui évoque sans aucun doute un avion, un véhicule volant (ailes gouvernail, etc..), il daterait de 1000 av JC. A droite la reconstitution de l'Arche d'Alliance...

http://anagogie.free.fr/1-chronologie.htm

Crâne de bison plud de 6000 ans Macine volante de colombie
wiki
Sur Wikistrike, ci-dessus, cette trouvaille surprenante laisse les scientifiques sans voix, car elle les a étonné comment une pièce si "complexe" a-t-elle pu être conçue par un être humain il y a plusieurs " millions "d’années ?

 

 

XIII La ville de Troie

A la recherche de la ville de Troie. Personne ne le crut, il fit confiance au récit d'un vieux conteur aveugle Homère et Monsieur Heinrich Schliemann découvrit en 1870 la légendaire ville de Troie. Son système de fouille au bulldozer lui fut reproché à l'époque ainsi que son détournement d'objet d'art et de valeur. Il offrit des bijoux de Priam à sa femme. Tous pensaient que Troie était une légende, un mythe colporté de bouche à oreille. Les pierres ont prouvé le contraire.

A droite des morceaux de cuir découverts en 1947 dans le désert de judée à l'intérieur des grottes de Qumran et sur lesquels sont écrits les textes Bibliques. Les Esséniens les y avaient cachés dans des jarres de terre, cela a confirmé que les écrits Bibliques étaient fidèles à leurs auteurs depuis 2000 ans. La parole que Dieu nous a transmise par ses prophètes, est fidèle. Dieu nous le prouve ici. Ces livres bibliques sont visibles au musée d'Art et D'Archéologie de Jérusalem.

Pourquoi les mettre ensemble ? Simplement parce que personne ne crut Monsieur Schliemann au sujet de la ville de Troie et que cette histoire fût écrite 8 siècles avant JC. Mais Troie fut découverte là où Homère l'avait dit.

Beaucoup prennent la Bible pour un livre qui raconte une belle histoire, un mythe. Ce qui y est raconté, la trinité (trois), demande de la foi, (si l'on croit). Ce qui y est raconté est vrai du début à la fin, tout ce qui y est raconté !. La surprise sera totale pour les non-croyants, comme elle l'a été pour les incrédules de la ville de Troie !

La femme de Schliemann portant les bijoux de Priam. Schliemann
Textes Bibliques sur des morceaux de cuir découverts à Qumran.

 

 

XIV British Muséum

Au British muséum est exposée une lentille polie découverte au Proche Orient. Seule la fabrication, avec des machines du 20ème siècle, permet de réaliser de telles lentilles, à la main, mission impossible. Elle a été découverte il y a 2000 ans. Encore un mystère !

Lentille Machine à polir

 

 

XV Istanboul

Ci-dessous, les cartes de Piri Reis (Amiral Turc Piri Ibn Haji Memmed) conservées au musée "Topkapi Sarayl d'Istanboul". Ces cartes étaient en avance sur leur époque. Le continent antarctique ne fut découvert qu'au XIX siècle et ces cartes datent de 1513.

Cartes Océan atlantique, pénisule Ibérique
Antarctique découvert au  XIX siécle.

De plus la découpe, la précision extraordinaire, les détails des petites îles et la projection des continents sur ces cartes à cette époque nous amènent à croire que l'auteur était dans l'espace à la verticale du Caire pour dessiner avec cette perspective. On peut voir aussi un lama sur ces cartes, mammifère que les européens de l'époque ne connaissaient pas. Il y est aussi dessiné des montagnes sous-marines que personne ne connaissait à cette époque.

Verticale du caire

 

 

XVI Mexique

Là vous voyez une tête (pas sympathique) d'un objet mexicain. En dessous, on suppose des dessins ornementaux, mais si vous ne gardez que le système des traits, vous voyez apparaître ce qui ressemble à un circuit intégré. Encore un mystère !

Circuit

 

 

XVII Les pierres d'ica au Pérou

Dans la ville d'ICA au Pérou non loin des lignes de Nazca, on trouve une collection unique de pierres d'ica, celle du défunt docteur Javier Cabrera Darquea. Visible sur le site http://members.cox.net/icastones/my_visit.htm. Sa collection de 11000 pierres est impressionnante. Vous vous rendrez compte que les gravures sur ces pierres représentent des situations ou des objets qui ne devraient pas être de cette époque. Un chirurgien, une opération, des couteaux, des ciseaux, des animaux"préhistoriques" etc..

Une comète et son astrologue ? Observateur. Un serpent médical ?
Opération avec protection sur la tête. Opération à coeur ouvert ?

 

Couteau et divers outils

 

Animaux préhistoriques? Pas si vieux que cela !

http://members.cox.net/davidhanson/: Site (En anglais) traitant des pierres d'ica et des visites de différents sites Maya, Inca, île de Pâques etc.. effectués par Monsieur Hanson David.

Une vidéo en français http://www.dailymotion.com/video/x7on0r_pierre-ica_news#.UQ631Wf3Qiw

Pas de datation certaine pour ces pierres. Mais la technologie employée ici est révolutionnaire pour cette époque, si l'on suppose toujours qu'ils étaient sous développés ! Donc, nous voyons encore ici, cette disproportion technologique avec la vie et les habitudes de ces peuples du passé.

 

 

XVIII Delhi

A Delhi, Quwwat-ul-Islam Masjid. Cette mosquée est la plus ancienne mosquée qui ait subsisté en Inde. Érigée sur les bases mêmes d'un Temple Hindou, on trouve en son centre, une colonne de fer que l'on date de 4 siècle av JC, certains lui donnent 4000 ans. Ses 64 cm de diamètre et ses 7 mètres de haut défient les spécialistes, ainsi que sa résistance à la rouille ( pour l'époque ), à la pluie, au vent et sa composition de fer pur ( plus de 98% ) que l'on ne sait fabriquer aujourd'hui ( 1980 ) qu'en infimes quantités.

Les techniques de coulage et de fabrication sont aussi un mystère qui témoigne d'une connaissance non encore égalée, où révélée. De nombreuses études ont été réalisées, elles ont comprises le fonctionnement de la réaction de protection du poteau de fer, mais on se sait toujours pas comment, à cette époque, une telle réalisation a pu se faire avec des moyens (que les chercheurs du 20ème siècle ) considèrent comme archaïques.

Les températures requises pour réaliser un tel pilier par soudage à la forge n'ont pues être obtenues par la seul combustion du charbon. Une clôture a été érigée autour du pilier en 1997 parce que les visiteurs endommageaient le pilier.

.http://membres.lycos.fr/indes/dl/dl_qtb.htm

colonne

 

La Bible nous prévient de l'arrivée d'un technologie prodigieuse à la fin des deux jours de grâce accordés par Dieu pour la repentance, pour la foi en son fils unique et en l'oeuvre qu'il a accompli.

Cette technologie est mise en place pour accélérer la chute de l'homme qui ne croit plus en Dieu. Les hommes sur ces pierres ont l'air de bien maîtriser cette technologie, pour eux il semble évident qu'elle est naturelle et ils s'en servent. Ils n'ont pas hésité à graver ces choses extraordinaires sur des pierres.

La fin de ces deux jours, se situe après les deux milles ans de grâce suivant la résurrection de Jésus Christ, le troisième jour où Dieu entrera en jugement avec son peuple et avec les nations rebelles.

Aggée ch2

5 Je reste fidèle à l'alliance que j'ai faite avec vous Quand vous sortîtes de l'Egypte, Et mon esprit est au milieu de vous; Ne craignez pas!
6 Car ainsi parle l'Eternel des armées: Encore un peu de temps, Et j'ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec;
7 J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Eternel
des armées.

Les prodiges qui séduiront les peuples, sont cités régulièrement dans la bible. Ainsi que leurs origines démoniaques.

Marc ch13 v22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.

2 Thessalonic ch2 v9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

Apocalypse ch13 v13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Apocalypse ch13 v14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

Apocalypse ch16v14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.

Apocalypse ch19 v20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

De nos jours (2003-2004), une technologie prodigieuse arrive, qui saura résister Je suis toujours là en 2013 et cette technologie trouve une partie de sa sa révélation dans la téléphonie (caméra photo tele jeux moyen de paiement gps etc.) Electronique miniature.

Ecclésiaste ch11 v 8 à 10

La lumière est douce, et il est agréable aux yeux de voir le soleil.

v 8 Si donc un homme vit beaucoup d'années, qu'il se réjouisse pendant toutes ces années, et qu'il pense aux jours de ténèbres qui seront nombreux; tout ce qui arrivera est vanité.

9 Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton cœur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton cœur et selon les regards de tes yeux; mais sache que pour tout cela Dieu t'appellera en jugement.

10 Bannis de ton cœur le chagrin, et éloigne le mal de ton corps; car la jeunesse et l'aurore sont vanité.

Ecclésiaste ch12 v 1 à 8

1 Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s'approchent où tu diras: Je n'y prends point de plaisir;

2 avant que s'obscurcissent le soleil et la lumière, la lune et les étoiles, et que les nuages reviennent après la pluie,

3 temps où les gardiens de la maison tremblent, où les hommes forts se courbent, où celles qui moulent s'arrêtent parce qu'elles sont diminuées, où ceux qui regardent par les fenêtres sont obscurcis,

4 où les deux battants de la porte se ferment sur la rue quand s'abaisse le bruit de la meule, où l'on se lève au chant de l'oiseau, où s'affaiblissent toutes les filles du chant,

5 où l'on redoute ce qui est élevé, où l'on a des terreurs en chemin, où l'amandier fleurit, où la sauterelle devient pesante, et où la câpre n'a plus d'effet, car l'homme s'en va vers sa demeure éternelle, et les pleureurs parcourent les rues;

6 avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;

7 avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné.

8 Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, tout est vanité.

Jacques ch4 v14 Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! car, qu'est-ce que votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.

Hébreux ch10 v37 Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas.

Toutes ces manifestations "d'OVNI " n'ont pas cessé de nos jours.

OVNI, retour de ces géants, spectacle mondial sur la voûte céleste, etc..

Qui, se prépare différemment et en secret cette fois ci !?

Site traitant de ce sujet. http://facteurx.chez.com/ovni.htm

 

Suite page IV

 

 

RETOUR AU SOMMAIRE
M'envoyer un mail
HAUT DE PAGE

©2003 Bible et découvertes --- Toutes reproductions autorisées en citant http://bibleetdecouvertes.free.fr ---Webmaster Alain ENTZ